CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de fair play bordel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moudj
moudj
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:14:35

hier j´ai joue le soir , map stike at karkand ( ma prefere) j´etais cmo , les americains mene au score il avaient facile le double de tickets ca ma pas empecher de faire plein de beau frags et de capture de flags , mon score ( 91)monte et depasse le 1er americain ( 88) la je suis en train de prendre un flag tout seul je butte un ricains venu me stoppe dans la prise du flag ( gris),un gars de mon equipe cri dans le mic " moudj you are the last one " ok le flags passe cmo et la c´est le drame je reviens sur le menu avec une fenetre qui dit que je me suis fait expulser du server . je venas de comprendre que le host du server ( surement le dernier ricain que j´ai bute) , n´etais pas comtent et m´as vire ; alors quil restais plus rien c´etait la fin . trite mentalite . un peu de fair play , moi je joue pour le fun
a +

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:16:38

Comment on peux en arrivé la ? Mais c´est dingue !
Je pense que on est pas fait pour vivre.... :honte:

sebathome
sebathome
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:16:45

je te comprend, c´est vrai que c´est tres frustrant...
ca m´est déja arrivé

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:19:09

Donc tu jouai sur un serveur ranké? donc c´est pour faire du score. Si tu veut eviter de te faire kicker(lorsque t´es premier) et pour jouer pour le fun passe sur des serveur nan ranké

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:20:53

Bah ouais mais il pêrd de bons points !

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:23:57

lol. De toute facon les stats pourisse le jeu ( comme sous JO) tout le monde fait nimporte quoi pour rapporter des points, du style tire a lelyx sur un gars, camping dans les tank, helico,avion, et a chaque fois que les campeur crevent il reprennent des vehicules... c´est plus facile de tuer des gars avec des obus....

MULK
MULK
Niveau 5
29 juillet 2005 à 10:27:57

MDR, s´il faut en plus se passer de monter en grade ( débloquer armes, récompenses ( pour le fun)) juste pour pouvoir jouer sympa et s´éclater... Où va le monde ?

C´est un jeu, mdr! Ce genre d´attitude donne envie de massacre ( réel).

Pour ma pars j´ai pas eu à subir se genre de chose... mais j´ai vu je ne sais pas combien de fois des votes d´expulsion qui étaient à l´encontre du meilleur... un monde.

Le plus beau, c´était hier soir:
Sur un serveur ranké d´un clan ( =UFO=, je crois)
des joueurs ne faisant pas partie du clan avaient lancé un vote d´expulsion sur un des membre ( un =UFO= donc...). Conclusion: faire partie d´un clan, louer un serveur et se faire menacer d´expulsion par des petits ( pas dans le sens de la taille) joueurs, et ce, sur son propre serveur ! UN MONDE ! !!!

Mort au Kicker! Mort à ceux qui ne pardonnent pas les TKs ( accidentels)! Mort à ceux qui jouent pour montrer " qu´il sont les plus forts" !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:28:42

Oui

sebathome
sebathome
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:29:42

hé blackhorn...!

ta remarque est plus qu´exact...

moudj
moudj
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:30:41

salut tout le monde
oui aston a raison j´aimerais faire des point pour passe caporal chef en fin le grade je m´enfou un peu ce que je veux c´est debloque une arme . car j´ai eu le bug pendant 2jour a j´avais toute les armes j´ai pu les essayer toute , et maintenant je sais la prochain arme que je debloquerais ( g36 trop precise) . d´autre part c´est la 1er fois que je fais un score aussi eleve faut dire que mon equipe n´etais pas trop active . si d´autre on eu des attitute deploirable in game on vous ecoute

sebathome
sebathome
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:31:05

c´est vrai, c´est vrai...

:honte: à eux...

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:38:10

Lol pour les UFO je trouve pas sa un monde, il on pris la responsabilité d´un serveur ranké, normalment il doit etre accesible a tout le monde, et si il se fait kicker c´est tout a fait normal(si il fait du tk ou autre).. par exemple un truc qui menerve c´est le serveur 32 places des fragmenfou il ont reservé deux places pour eux...Je trouve sa degeulase surtout qu´on se fait kicker a chaque fois qu´on vois qu´il reste 2 places dans le serveurs... biento on aura des serveurs 32 avec 32 place reservé alors...

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:39:05

ouais moi, un enfoiré nommé " Sharpstyle", et qui était dans les derniers dans l´équipe adverse.
j´avais facile 20pts d´avance sur le 2eme et un max de frag, alors le seul truc qu´il trouve à faire c´est d´initialiser un votekick contre moi... heureusement que les autres joueurs étaient moins con que lui et ont voté non.... ( et il a récidivé c´tenfoiré... 3 fois....)

forensics
forensics
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:47:54

moi parei je me pose sur une grue avec le snipe je fais 70 ou 80 points en tuant et en protejeant les drapeau et au bout de 30 min oun est dix les uns sur les autres au snipe sur la grue et on se fais degomer a l´anti char

alors les mec ou les filles qui jouent pour les point sa sert a rien dimiter les autres
appart de les emmerder

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:06:45

D´après ce que j´ai lu , le gars qui t´as kické va avoir une sacrée surprise:Vu que tu étais le dernier joueur vivant de ta team et que t´étais premier , le fait de te kicker ne leur rapporte pas de point et la partie s´est terminée directe donc tu garde tes points et ta médaille d´or ( et a mort les raleurs comme le pseudo " commandant" qui avait kické pas moins de 13 joueurs qui avaient voté pour une mutinerie :rire: )

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:53:34

PTDR Pas mal celle-la :rire2:
Moi ca va, chui pas trop balèze donc jamais kicker, mais j´en ai une pas mal :
J´arrive sur un serveur ranked, je vois les stats du 1er CMO : 53 frags ! ( comme je l´ai déja dit, je suis pas très balèze donc ca impressionne) et tué seulement 5 fois. Donc ok, c´est mon chef de squad , a un moment je décide de respawn à coté de lui...Il était sur la porte-avions US, ds le blackhawk et , avec les gatling il dézinguait tout le monde au respawn sur le bateau, je me suis barré du porte-avion de peur de me faire kicker, mais j´aurais dû rester ( :rire2: ) il à rien eu le gars, il à fini l partie à plus de 100 et quelques frags, un brin antijeu non?

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:56:22

T´es pas le seul et le probleme n´est pas tout recent ! j´en ai fait un gros dossier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1178392-1-0-1-0-0.htm

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
29 juillet 2005 à 12:49:00

De nos jours seul les admins des serveurs ranked qui sont de mauvaises fois vont gagner des étoiles d´or. Dès qu´il y a quelqu´un qui va le depassé, l´admin ou meme un groupe de joueurs vont le kicker pour pouvoir etre les premiers au scores. Cepandent, il y a en effet beaucoup de vote kick, moi a chaque fois je regarde les scores pour voter oui ou nan, ben la plupart du temps c´est les premiers qu´ils veulent kicker mais moi je vote nan. Je reste fair play. Et puis quand on me tue je pardonne toujours, sauf une fois que j´ai pas pardonné. C´était sur je sait plus quel map et ya un char allié qui écrase un autre allié, du coup je vais le ressuciter avec le defibrilateur et ce con il recule et il me tue moi et celui que je venais de soigné, l´horreur, il est con ou quoi, il a meme pas regarder ca map. C´est pas dur de voir deux petits points bleus, que ca lui serve de lecon, a l´avenir il sera plus prudent.

MULK
MULK
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:09:23

Ouais, tout à fait d´accord...

Mais c´est vrai quoi, à la fin, nan?!
Il vaut mieux pardonner... c´est plus fair-play... mais il y a quand-même des limites.

L´autre jour:
Je suis CMO. Je respawn à côté d´un autre CMO. ( simple la situation, non?). L´autre me regarde pendant 2 secondes et me tire un coup dessus ! !!! :doute:
Je bouge dans tous les sens et le vise sans rien faire pour qu´il essai de comprendre que je ne suis pas un ennemi. Il attend 2 seconde et me re-tire dessus ! !!! :doute:
Je lui balance un message ( en Anglais et un en français) et attend... IL M´ACHEVE ! !!! :malade:

Trop con le mec ! Je pense que c´est un de ceux qui lorsqu´il voit une personne non-occidentale ( ici arabe) il flingue ! ! Ou alors c´est un noobs qui ne sait pas faire la différence entre un ennemi ou un ami...

Tout fout le camp ! !
Y a plus de jeunesse ! !!

La vidéo du moment