CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weapons War Version 5 prete!

the_smog
the_smog
Niveau 4
01 août 2005 à 09:42:35

j´arrive pas la le dl
j´ai essayé ac FireFox et internet explorer
ya pa moyen ya rien qui se lance
:merci: de m´aider

pourri06
pourri06
Niveau 5
01 août 2005 à 11:00:35

tiger :

je suis fana de rainbow six et je joue toujours a raven shield.

et donc je trouve que lidee d un mod realiste est le bienvenue. mais dans ce cas il serait bien de le faire pour toute les armes. mais je comprend que ceest encore un essai et que ta pas forcement le temps de tout faire en un jour. enfin moi je verais bien ce mode rendant le jeu totalement realiste.

et comme on est la pour donner des idees voila les miennes :

-toute les armes font 60% de degats.
-toute les armes font 40% de degat a plus de 150m
-les helicos craigne de façon realiste les degat type missile. donc plus d helico qui peu se prendre 3 missiles sans broncher.
-le lance grenades des assauts on une veritable zone d effets et sont reelement efficaces face au helico.
-les fusil d assaut sont plus precis que les carabines comme le M4 et g36.( sa sa serait vraiment bien de corriger ce detail totalement irealiste.)

Sinon javais une question. est ce qu un jour dans les versions finals de ce mod on aura un moyen facile pour trouver des serveur qui utiliserons ce mod ? parce que moi niveau mod j y connais rien, et je ne sait pas trop si il son reelement utilisé

kevhuts
kevhuts
Niveau 6
01 août 2005 à 11:15:59

Je sais pas ou t as vu un helico qui se prend 3 missiles sans broncher ca se trouve tu tire dans les leurs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais un bon ptit missile dans l helico et boum!!!!!! plus d helico

pourri06
pourri06
Niveau 5
01 août 2005 à 12:17:10

les helico evite tro bien les missiles. et meme les lance grenade ne sont pas effiaces... avec des dommage localisé sa premetrais de les rendre moin invulnerable. parce que jai des souvenir de 5 coup de lance grenade dans le devant et rien.
et le pire c est un coup d obus direct dans le cockpit et l helico n explose meme pas du premier coup et ça cest vraiment abusé.

le_mad972
le_mad972
Niveau 3
01 août 2005 à 18:22:35

la seule arme qui déglingue un hélico du 1er coup c´est le missle anti char fixe ( dsl je ne connais pas le nom).

pourri06
pourri06
Niveau 5
01 août 2005 à 20:54:35

d un seul coup té sure ? parce que pour moi il on la meme force qu un obus... je verifiré

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
01 août 2005 à 22:01:33

Meme les helicos d´assaut ne sautent pas au premier coup d´obus de char.....pour faire vraiment réel faudrait établir une liste pour chaque véhicule de points de vulnérabilité ( zone d´impact comme sur un homme ) , par exemple sur un hélico l´endroit le plus vulnérable est biensur le rotor, sur un véhicule terrestre le moteur ou le réservoir etc... me souviens y´avait un mod sur bf1942 qui se prenommait realistic mod un truc comme ca. Tu te prenais un pruneau et tu étais presque mort. Il faut voir dans quelle direction va s´orienter clairement ce mod, si c´est pour du 100% réel, ou en gardant une dose " d´arcade"

boss_94
boss_94
Niveau 8
10 août 2005 à 00:17:30

Tiger comme d´hab très bon boulot, mais comment dl-t-on ton fichier ?

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
10 août 2005 à 12:41:03

Bonjour, j´ai un souci avec le patch fix, impossible de l´installé, Quand je le lance il me marque : " Ce fichier contient des données invalides"

Quelqu´un saurez ou trouvé un patch qui marche ?

boss_94
boss_94
Niveau 8
12 août 2005 à 23:30:21

Bon j´ai reussi a le télécharger il suffisait de s´inscrire, mais la il me faut le patch 1.2 de WW

La vidéo du moment