pourri06 :
Tin raisonnement, je le comprends, mais d´un autre cote outre, il est possible certaines caracteristiques des armes pas assez revues, cette version est encore à l´etat d´alpha.
Aussi, il y a certes quelques desequilibres, mais rien de bien alarmant, ils sont donc, a donnés, pour les revoir à la hausse ou à la baisse.
Pour rendre le jeu moins arcade, la puissance des armes, comme tu as pu le constater lorsque tu as lu le read me, a été augmentée quasi pour toutes.
De ce fait, il y a moins la sensation de se prendre un chargeur de 30 et de rester encore en vie.
Et pouis, mon mod, n´est pas fait pour plaire a tous, mais a ceux qui aiment les jeux comme Rogue spear et tous ces episodes, desert storm, bref les jeux d´infiltration.
Bien sur WW, reste bcp moins infiltration et plus jeu fun, mais avec quand même le risuqe d ese prendre 2 balles dans le buffet et d´attendre ensuite 15 secondes....
le_mad972 :
Pourquoi pas.
A tous, prenez l´habitude, de poster sur le forum du mod, il y a des moments ou je n´ai pas le temps pour aller partout.