Oui c´est vrai que là on peut creer 2 squad pratiquement. Ca me fait penser à full spectrum warrior ou quand 1 squad avancait sur une nouvelle position, l´autre fournissait un feu nourrie.
Sinon pour ceux que ca interesse, je met un lien ici pour les tactiques utilisé pour les mouvement de squad en milieux urbain.
http://www.globalsecurity.org/military/library/policy/army/fm/3-06-11/ch3.htm
En fait regardez surtout comment se positionne les differents membre du groupes dans tel ou tel situation le reste n´a pas d´interet particulier si vous ne comprenez pas l´anglais, regardez les images, je pense que c´est comprehensible.
Pour les attributions et roles, on va rester general mais bon c´est clairement oriente sur l´infanterie ou les vehicules leger/transport.
Il faut au minimum dans un squad 3 personnes experimente dans leur rôle respectif pour commencer à faire du jeu en équipe:
- Le Leader est un Assaut ( bonne resistance au feu, et peut se concentrer sur son rôle vu qu´il n´a pas de rôle defini)
- un médecin ( son rôle est evident)
- un support: Ravitaille en munition, fourni un feu de couverture pendant que les autres rechargent et doit couvrir le reste du squad pendant que celle ci traverse une rue par exemple avant de la rejoindre sur la nouvelle position securisé.
Le reste du groupe qui peut varier de 1 à 3 hommes supplementaires changeront de classes selon le besoin des objectifs ou de la menace.
Merci pour toutes ces réponses je pense qu´on peut faire quelque chose d´interessant