CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillingRanimation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:10:12

:salut: t le monde
j´ai vu plusieurs fois ( et j´ai aussi subi) la technique que les anglais appelle " KillingRanimation" :question:
sa consiste a faire " aliance" entre 2 medecin d´equipe differente et de tué un ennemi pour que l´autre le ranime, plus le re-tué au couteau, le re-reanimer ainsi de suite pour avoir plein de points a la fin ( sur les serveurs classés bien sur)

je voulais demander si qqun avait aussi subi sa pendant une demi-heure comme moi

HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:25:19

:up: :svp:

Chassrex
Chassrex
Niveau 3
28 juillet 2005 à 10:26:01

LoL!

palau
palau
Niveau 6
28 juillet 2005 à 10:27:32

ben oui, et si y en a qui se font prendre, ils sont banis ! !!

C´est le meme qu´avec les Soutien : 1 gars lance des grenades par exemple, et prends lesmunitions de l´autre, et ainsi, c des points gagner en soutien

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 juillet 2005 à 11:49:33

J´ai respawner sur mon chef d´equipe qui été parti s´amuser a ca dans un coin de la map.
Du coup j´ai sacrifié 2 tk pour les moucher au C4.
Non mais sans blague.
Surtout qu il y avait un bras de mer a traverser a la nage pour rentrer.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:55:19

Ca dépend des cas aussi. Hier, j´était avec un sniper sur un toi. Il visait un immeuble, et ès qu´il avait besoin, je lui refilais des munitions.

La il n´y a aucune triche. Je respcetes les règles.

Le problème, c´est que sa risque de créer une paranoïa collective.

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:33

tricheur lazyness
petit vilain :-((

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:00:13

j´ai fait la meme chose avec un gars au lance roquette qui visait un hélico :-p

raul-8
raul-8
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:22:54

ta raison Lazyness lui il fait du " chirurgikal et toi tu arrose copieusement l immeuble c pas mal je trouve
par contre si ta pas lacher une bastos sur l immeuble meme pour grater 4 points je prefere encoe leur en mettre plein le groin kite a ce faire reperer au moins c rock n´roll :fou:

iceman306
iceman306
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:32:36

J´avais une fois sans faire expres participer a du " Killing Ranimation".
J´etait snipe sur un toit. a 50 metre je me chope un MEC et un medecin le réanime et se casse... donc comme il bougeait pas je l´ai rechoper et le medecin revenait tjrs mais impossible de le tuer... J´ai tuer ce type 7 fois de suite avant de choper le medecin!

Ma fois des fois sa arrive! Mais si sa dure plus d´une minute, tu te suicide et c´est terminer!

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:52:56

" Salut tt le monde
j´ai vu plusieurs fois ( et j´ai aussi subi) la technique que les anglais appelle " KillingRanimation"
sa consiste a faire " aliance" entre 2 medecin d´equipe differente et de tué un ennemi pour que l´autre le ranime, plus le re-tué au couteau, le re-reanimer ainsi de suite pour avoir plein de points a la fin ( sur les serveurs classés bien sur)

je voulais demander si qqun avait aussi subi sa pendant une demi-heure comme moi"

En faite si tu veux quie ce manege s´arrete suffi d´ouvrir la fenetre qui te permet de selectionner ton point de respawn et de clicker en bas a droit de celle ci " SUCIDE".
Si tu es deja mort tu ne perdra pas de point mais le medecin ne pourra te reanimer.

@+

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:59:15

Raul-8, j´en ai laché pas mal, des bastos.

Mais déjà je suis pas très précis quand je tire, alors je n´était pas aidé avec l´équipement de soutien. lol

raul-8
raul-8
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:24:22

surtout avec les soutien
pour buter un gars fo a peu de chose pres vider un chargeur complet si t es a plus de 5 metres et vu le nbre de bastos ds le chargeur ca fait pas des bon ratios au niveau des stats!! :lol:
mais il en fo et ceci dit avec un snipe a coté , toi tu arrose et leur fou la trouille donc il risk ou de bouger et le snipe les repere et s il sont immobile avec un peu de chance le snipe les a deja ds sa lunette ! ! je trouve ke ca peu etre sympa comme tactik

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:52:45

mainteannt je comprend comment le gars avait fait pour avoir 560 pts de reanimation ! tout s´explque

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:44

Moi je me rappele qu´une fois,je jouais sur un server avec un pote et on était sur TS,comme on adore s´enmerder entre nous,genre il rush sur mes tirs d´artilleries,donc moi ce que j´ai fait,une fois il était devant un char ennemi,il meurs,comme j etais derriere un mur je le réanimais et ensuite il mourrait de novueau et ainsi de suite...

C´était marrant le char savait pas m´avoir mdrr