CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA = Microsoft?

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:48:55

EA appliquerait-il désormais la politique de microsoft? A savoir de mettre en vente des produits non terminé à 100% et compter sur les erreurs rapportés par les utilisateurs afin de remédier aux bugs et ainsi aboutir le logiciel quand il est " obsolète"?
Rien qu´à voir la page des sujets des topics, on n´y vois que " probleme", " bug","lag","HELP!!".
A la sortie de BF42 il n´y avais pas tant de problèmes. Des problèmes oui, mais pas autant.
Certes il est beau graphiquement ainsi que la jouabilité, etc, etc... MAis quoi de plus rageant que de se voir déconnecté d´un serveur où on a gagné durement ses points!! Ou parfois de mettre 10 mn pour se connecter à un serveur, j´en passe et des meilleurs. De toute façon pour la majorité d´entre nous, nous sommes tous confrontés à ce problème. Sauf " Pilouu" qui va rater son vac dans 3 ans à force de jouer.

Lorsque l´on paye un produit on est en droit d´attendre une qualité irréprochable. Lorsqu´on achète une voiture je ne connais personne qui se contenterais de patienter en attendant que les constructeurs trouve la solution du problème rencontrer dans le moteur. Lorsqu´on achète une télé couleur on ne va pas se contenter d´une moitié d´image.
EA, DICE, ne sont pas des petits éditeurs de logiciels. Ils brassent des millions par mois. Engagé des programmeurs de plus pour tenir les délais et mettre sur le marché un jeu terminé ne les auraient pas ruinés!! :-((

Voila, petit coup de gueules avant d´aller me couper les ongles!

Chaseur

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:50:37

bien dit ! :-d

Harton
Harton
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:51:51

Tout à fait d´accord :ok:

bond0067
bond0067
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:54:49

joli coup de gueule!!!

Perso j´aime bien la comparaison Jeux-video et voitures!!!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:00:29

j´ai aucun problème , mais je suis 100% d´accord avec toi !

iceman306
iceman306
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:15:34

Faut quand meme dire que la plupart des gens n´ont pas de problèmes! Car ceux qui n´ont pas de problèmes joue donc ne viennent pas sur le forum!
Sinon la plupart des personnes qui postent ici sont aussi des boulets! Sois il ne recherchent pas, sois ils ont des problèmes mais il sont conscient que leur problème est a cause d´eux ( pirater le jeu, mis un No-DVD,...)
Beaucoups de personne insulte EA pourtant moi je les acclames! Sans eux, la technologie du graphismes et du 3d n´avancerait pas! Imaginez vous jouer sur un jeu en 2D!

Voila mon avis :-)))

Harton
Harton
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:16:44

Ok :ok:

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:45:57

Je ne mets pas en cause les Recherches et Developpement que font EA et DICE. Moi meme j´ai du acheter une nouvelle carte graphique qui m´a couté les 1/4 de mon salaire rien que pour suivre la technologie mis en place dans le jeu.
Les jeux en 2D au bon vieux temps d´Atari, non merci.
Je te parle de la politique économique appliquée par eux qui est de rentabiliser un produit sachant pertinament qu´il n´est pas au point

barodeur76
barodeur76
Niveau 2
28 juillet 2005 à 03:35:47

A la sortie de battlefield 1942 il y avai moins de problemes car ma jaorité des ordianateur etait capable de la faire tourner, masi depuis l´informatique a evoluer et il et normal que certain composant posent probleme, on peut ussi citer les mise a jour des pilotes ATI qui sont tres fréquentes en ce moment bref tout un ta de raison pour que ca bug ca plante et ca ram

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:41:07

Bah moi j´suis d´accord... Mais d´accord ou pas qu´est ce que sa change ?

La vidéo du moment