CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Avions et helico c le Bordel::..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:52:06

Salut tlm alor je voudrais savoir quel touche du clavier utilisé pour piloté facilment un avion paske moi a par aller au desu de ma destination et sauté en parachute c tou ce que je c fair et les hélico sava mais j´arrive pas a me poser.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:52:47

Z/Q/S/D pour controler et la sourie pour viser et tirer.

the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:56:34

j´en voie c des pro il tire des missile facilmen moi je me prend la tete pour pas m´écrasé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 20:57:35

un mot, une solution: entraînement. :ok:

the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:00:10

ouai ba je peut pas m´entrainé il aurai du fair un mode pour s´entrainé car quand j´essai un pettit c.. me tire desu et je dis :bye: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 21:01:28

tu peux créer une partie réseau pour ça: pas de bots et tous les véhicules pour toi.

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:02:00

en solo...tu peut tentrainer...mais moi je me casse po la tete fuck les helico et avion pour linstant...sa ira pour plus tard...moi non plus chu pas capable des conduire

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:05:17

y´en a son po douer te jure n´importe quelle joueur pc c piloter l´helico ou l´avion
si vous etes handicapé ya les console pour ca

the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:07:39

est pastis mm si je c pa tro piloté jte pren quan,d tu veu a ce jeu ; ) pti joueur va

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:11:00

veut pas te vexer je joue depuis battle 1942 alors les avion genre spit et les helico de bf vietnam laisse moi rire ca a 16 ans et ca jou sur le hp a papa bf2 tourne tout juste sur ta bouze et tu parle ceux quine savent po piloter un helico ou un avion sur bf2 on appele ca la bleusaille
meme po en tireur je te prendrai

the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:14:19

lol tu te donne a fond mec revien sur terre c´est qu´un jeu :-) je suis super content que tu sache piloté des avions c´est magnifique ! :cool:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:26:17

bon voici un petit cour pour hélicoptere : faire Z fait tout simplement tourner les élices plus vite mais pas nécessairement faire aller lhélico plus vite. donc faire Z pour le faire monter plus haut et pour avancer plus vite il faut le pencher légerement vers lavant, comme ca les hélices pousseront un peu vers larriere, du a leur inclinaison. pour se poser cest pas trop compliqué : il faut relever le nez de lhélico de maniere à ce quil soit penché mais que la queue soit plus basse comme ca les hélices pousseront vers le devant. en poussant vers le devant lhélicoptere va ralentir. ensuite tu vas avoir une visibilité nulle du sol parce que ton museau pointera vers le ciel donc pour te guider tu regarde la minimap, que tu auras zoomé au niveau le plus proche avec N. tout ca en ralentissant le moteur, sinon une fois stationnaire, lhélicoptere descendera pas donc en ordre : pencher le museau vers lavant pour accélérer, le monter ( vers le ciel) pour ralentir et descendre la vitesse du moteur pour attérir.

voila jespere que jai été clair

bonne chance

the--game
the--game
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:31:57

merci mais le gros prob c lavion v mentrainé ce soir

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
27 juillet 2005 à 22:06:03

Pour l´avion, tout au clavier.
C´est pas trop sorcier de pas se planter.

Le largage de bombe est le plus simple je trouve.
Faut doser, je les largue en piquer sans bouger.
On se prends plein d´arbre au debut :rire2

Tuer un helico ca m´a pris du temps mais maintenant ca me semble simple surtout les transport.

Et j´atteri sur toutes les pistes et certaines routes mais c´est un peu inutile

Poursuivre un autre pilote c´est chaud mais ca rentre. C pas compliqué: ENTRAINEMENT sur des maps peu peuplées et pas rankées: pas de stress

Par contre rien a faire contre ce genre de gars
http://bf2s.com/player/br~HotDog/
regardez le ratio kill/death en avion

raul-8
raul-8
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:32:18

je pense qu effectivement fo de l entrainement et surtout a mon avis avoir le feeling pour ca ! !
moi perso je l ai pas je prefere laisser ca a ceu ki s eclate et en general ca permet d augmenter les chances de victoire de l ekipe
enfin pour ma part!!

pis en meme temps je suis trop bourrin sur les bords je mank de finesse donc fo avoir l intelligence de savoir ke c pas fait pour soit
connais toi toi meme et connais ton ennemi 100 fois vous ussiez a combatrre 100 fois vous seriez victorieux

mais un jour peu etre ke je prendrais le temps!! ki c

mp55
mp55
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:43:34

En helico le top c´est d´avoir un bon copilote ! sa te fait blindé de point et sa te débarrasse des tank ( si il a compris comment utiliser les misile a guidage televisuel...). Si vous avez un copilote, avancé toujours doucement et rester horizontal ( sa faciliterra son travail)
Il suffit de faire F9 pour cacher le cokpit !
quand vous reperer une cible en temps que pilote, arretez de metre des gaz et avancez doucement pour pencher le museau de l´appareil. Et que la cible est entre les 2 barres horizontales vous appuyez généreusement sur le bouton de tire principal :-)
Mais surtout ne metté pas de gaz pendant que vous ciblé sinon vous risqué de vous crasher.

Pour les avions je suis le plus nul alors j´en prend quasi jamais :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:49:14

tifi tu devrais lire ca ^^