CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme de viser est a ****

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:54:57

Systeme de:

CS: Version originale ->Tres bien
CS: Source ->Merdique, tu tire 3-4 balles en visant la jambe de l´ennemi et tu finis par faire un hs a coup sur.
Bf2: Version originale ->Tres bien.

Les variables qui influencent qui tuera qui en premier sont ton ping ( haut ping = - de chance de gagner), ton talent de tireur ( tu genre spray and pray) et du recoil de l´arme en question. Le but est de tirer 3 balles max à la fois. Si tu vise le corps et la tête du mec sans bouger coucher sur le sol, aucune chance de perdre.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:58:55

je sais de quoi je parles,
je suis pro a counter stike,
j´ai aussi plus de 5 année d´éxperience

PTDR...non dis plus rien c´est trop bon.... PTDR

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:03:11

Kriegor tu as bien dit :

eh mon gars , arrete un peu de la pete , apprends a joué a BF2 et revient voir , le systeme de visée de CS est à chier , j´ai 16 ans , ca fait 6 ans que je joue a cs et maintenant a Css , tu tire avec un Ak comme avec un snipe ( il ya just la lunette en plus.

Et oui suffit pas de rester le doigt sur la souris pour faire un headshot.

Il y a rien a apprendre a jouer a BF2 puisque pour etre fort ou au classé , il suffit juste d´avoir un avion , un tank , etre commandant et tous ce genre de choses...

6 ans que tu joues a counter strike ? Il est sortis il y a 5 ans...lol.

Et à mon avis , si t´aurais joué a cs depuis " 6 " ans , tu aurais agis autrement...mais comme tu mens...LoL.

Sinon pour le truc que tu as dit au ak 47 et au sniper c´est n´importe quoi...si tu as rien a dire lol...tu fermes ta bouche.

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:06:10

Désolé mais chacun ses gouts puis BF2 est sortis il y a seulement 1 mois alors que cs est sortis il y a 5 ans lol. ( pas 6 )

Vous savez quoi :

BF2 = Pour le fun

CSS = pour les joueurs serieux

Désolé mais pour BF2 , Il y a pas d´expérience.

Tuju
Tuju
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:09:07

C vrai ke la visée de CS est plus précise ke dans la réalité mais c pas le même jeux j´adore CS et BF2 .

CS on joue pas dans la réaltier c du paintball alors ek BF2 c les cowboy et la indien ki se pourchasse partout

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:14:33

encore un cretin qui se croit plus fort , tu crois que je mens , et bien je mense si tu le dit au etre venéré qui tinet la science infuse.je pense que si je te dis que j´ai un AmD Athlon FX , tu vas me traiter de menteur , si je te dis que je joue a cd depuis 5 ans ( l(erreur est humaine), si je te dis que valve fout des hitboxes de merde dans cs , tu vas me dire que je mens en bon petit fanboy que tu ai , si je te dis que le systeme de reticule de cs est a chier je mens , moi je te dis qu´il est a chier ( mais celui de BF2 n´ai pas parfait loin de là) parce que cs ne tient pas bcp compte de la mise en mouvement du joueur = pas realiste

Dids27
Dids27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:16:45

BF2 que pour le fun, t´es fou, sur cb et toutes autres ligues je peut te dire que c´est très pro le niveau

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:18:02

CSS = pour les joueurs serieux : cheaters,campers,kevin.....

de l´experience : heursement qu´ils ont de l´expérience chez valve quand tu vois comme il manie le Source engine avec cs:s et dod:s...

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:20:06

je rectifie mon mess ( aime pas les fautes)

encore un cretin qui se croit plus fort , tu crois que je mens , et bien je mens si tu le dit O etre venéré qui tient la science infuse.je pense que si je te dis que j´ai un Amd Athlon FX , tu vas me traiter de menteur , si je te dis que je joue a cd depuis 5 ans ( l´erreur est humaine), si je te dis que valve fout des hitboxes de merde dans cs , tu vas me dire que je mens en bon petit fanboy que tu ai , si je te dis que le systeme de reticule de cs est a chier je mens , moi je te dis qu´il est a chier ( mais celui de BF2 n´ai pas parfait loin de là) parce que cs ne tient pas bcp compte de la mise en mouvement du joueur = pas realiste.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:32:26

Le reproche que j´aurais a faire sur le systeme de visé c´est que l´on ne puisse pas changer cette fichue croix, un point c´est si mieux :´)

simo04
simo04
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:36:52

CS j´aime pas, c´est tout le temps la meme chose, des petites cartes ou tout le monde se tape dessus j´usqua ce que tout le monde soit mort dans une des deux equipes

a la fin ca doit meme plus etre amusant de jouer a ce genre de jeu,tu cherche a tuer et c´est tout ( le seul but du jeu)

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:36:57

Voila le parfait exemple d´un noob.

je cite :

CSS = pour les joueurs serieux : cheaters,campers,kevin.....

de l´experience : heursement qu´ils ont de l´expérience chez valve quand tu vois comme il manie le Source engine avec cs:s et dod:s...

Voia , tu sais pas tirer a css alors tu es obligé de jouer a un jeu qui demande pas d´experience lol.
Toi , c´est sur, tu sais pas ce que c´est l´expérience.
En gros , tu es un nOOb de chez nOOb...lol.

Encore une petite remarque , tu peux meme pas reconnaitre un bon joueur dans BF2...c´est pitoyable...il y a meme pas de mode spectateur...

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:39:27

LoL simo4 , c´est pareille BF2 ! On fait que jouer a tel point qu´on arrive meme pas a communiquer entre nous et quand tu joues bien , personne est là pour te dire un bon " GG " .C´est nul !

Avant de poster des critiques sur Cs:s , apprenais a jouer.

simo04
simo04
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:43:13

si si, il y a deja beaucoup plus de diversité

chaque equipement est fort different l´un de l´autre et donc c´est dur de se la jouer solo tout le temps et ensuite j´aime bien jouer en equipe avec les captures de drapeau

j´ai longtemps joué a Vietcong avant et c´etait le meme principe, on ne jouait pas pour tuer le plus mais bien pour faire remporter des points a son equipe et donc le jeu prend un aspect tout a fait different ==> obligé d´avoir une bonne communication entre les membres et avoir des reflexes car le jeu etait tres realiste et la moindre balle te bouffe la vie a mort :)

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
27 juillet 2005 à 23:57:05

C´est vrai , mais quand tu joues sur internet , tout le monde fait n´importe quoi.

gris
gris
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:01:46

Moi si j´étais toi exempt- je ne me venterais pas d´avoir jouer à CS 6 ans, surtout sur un forum de bf..., mais s´il est si mauvais que ça le jeu... retourne sur CS et on sera débarassé de toi :)

simo04
simo04
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:02:10

par contre un truc vrai aussi ce sont les petits GG que tout le monde avait l´habitude de te dire quand tu arrivais a ramener un drapeau vivant du camp adverse, ici il n´y a pas de gestes particulierement dur a reussi pour que les autres te felicitent et puis lee nombre de personne sur les grosse map coupent un peu a la communication

c´est mon avis mais je prefere le gameplay de bf2 a celui de css

bond0067
bond0067
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:05:34

Avant de poster des critiques sur Cs:s , apprenais a jouer.

c´est toi qui est venu sur le dorum bf2 dire qu´il etait nul...C´est pas nous qui sommes venus sur css dire qu´il etait nul... donc tu la chercher!!!!

Et moi je dis que Bf2 a une bien meilleur visée que css point final....

alors maintenant : :sors:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:59

pour mettre tout le monde d´accord, le meilleur systeme de visé est celui de A´sA ! :-) ( et c´est vrai :p) )

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:18:54

Bon il est temps que je me mette à cette affaire aussi :)

Bon, moi j´ai le jeu Counter Strike Source ainsi que Battlefield 2, je dois dire que CSS c´est un pure jeu de cheater et de campouze à la con !
" CSS = pour les joueurs serieux" c´est nul de joué serieusement, y a aucun délire, me dis pas que tu joues serieux dans n´importe quel jeux ? ! Encore une personne qui crois que les jeux c´est la réaliter, c´est pour delirer, te crois pas trop fort stp, genre je suis pro à CSS c´est bien c´est bien mais on en à rien foutre tu sais ? ! C´est bien t´es pro d´accord, mais quand un jour tu seras le Meilleur Mondial tu vas te faire chier à fond mais pas possible, maintenant lache nous un peu avec ton CSS de merde, quand je pense que c´est un des jeux les plus joué sur le net... Un pure jeu de CHEATER oui, tu tue un gar et 3sec après il te tue alors qu´il est mort tien c´est bizzard sa, et j´ai pas vu une seul grenade exploser, c´etais bien un Headshot...
Maintenant lache nous avec ton css et va joué à se jeu de...
Et j´pourrais en dire bien plus mais la j´ai pas trop le temps, je racontrais sa peut-être plus tard ou une autre fois...
Comme dirais certaine personne, " je te kasserais plus tard" -_- ( vraiment stupide la phrase ^^)

La vidéo du moment