Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
xCablex
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:48:30
Voila j´ai le jeu depuis le début de sa sortie et je suis un peu facher de voir peu de francais sur les serveurs, quand je vois le forum de JV je me dis soit il jou que la journée et le soir ils font dodo soit quand on demande ya des francais ils ont tellement honte qu´il ne dise rien......
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:49:46
Oui c´est vrai que j´en vois rarement ( voir jamais). Bon aussi je cherche pas trop, mais c´est plutot bien, car ça permet de s´entrainer en anglais.
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:27
parce que tu ne vas pas sur les serveurs FR tout simplement
lance une recharche par le jeu et tu tapes " officiel" la tu veras tout les serveurs FR si non tu peut aller jouer sur le serveur somua la ou toutes les teams FR jouent ( pour la plus part)
ambre---fr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:51:20
normal les joueurs fr von sur serveurs uk ou etranger c est ce que je fais tt le temps j ai été tres decu des serv fr mais tres decu surtt ceux d elliot ness rien que le nom m amuse d ailleurs.
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:57:24
Bahhh, c´est marrant quand meme d´attendre des chinois parler ^^
Lazyness
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:10:33
Je suis français, mais il est vrai que je ne joue que le soir en ce moment ( "Tiefling"). De plus, beaucoup de serveurs français sont decevant à mon goût.
xCablex
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:00:42
Ouais j avou que nos serveurs sont pas folichon, même en lançant une recherche sur Fr / France ou autre généralement c´est soit clan unic soit celui de eliott-ness, pas vraiment terrible
leseb33
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:04:52
moi aussi la plu part du temps je suis sur serveur etranger
rastamontana
Niveau 6
27 juillet 2005 à 19:10:38
Oui c´est vrai que les recherches fr/ sont peu juteuse ! !
Et parfois ya des Fr mais ouais on dirai qu´ils ont Honte LOL MOi je créer tjrs une squad " RASTA FR" et jessai tjrs dinvité d´abord les FR ensuite les moins abrutiii lool