CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème carte graphique urgent !!!!!!!!

rectumikator
rectumikator
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:00:45

salut je viens d´acheter le jeu mais il marche pas du tout, au chargement il revient à XP. j´ai une carte graphique ATI RADEON 9200 et je sais qu´elle est pas compatible, mais svp s´il y a une solution dites-la moi car je suis trop blasé :snif: . .. merci beaucoup d´avance.
:merci:

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:03:10

Il revient a Xp quand tu démarres le jeu ?
Tu es sur portable ?

Si non, ça vient surement de ta carte graphique. Parce que sur le portable a mon frere, le meme probleme, avec la meme carte graphique.

Si tu le peux, achetes une Nvidia ( au moins tu seras sur que tout les jeu éditer par EA seront compatiblent, et ils seront nombreux, avec tout les gens qu´ils rachettent).

rectumikator
rectumikator
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:10:48

j´ai vu dans un autre topic qu´apparemment il y aurai une solution pour que le jeu marche quand meme, en fait il faut que je passe en 4x mais je sais pas ce que ça veut dire... aidez moi svp!

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:12:16

Ben si tu pouvais nous passer le lien du topic, se serait sympa :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:35:47

c est pa l anti crenelage?

star4
star4
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:06:18

ya 3 semaines je roulais encore avec la 9200 ( de la daube total ! ) elle est premierement PAS compatible avec directX 9 ( alors qu´il le donne sur le cd des drivers ! ), elle n´est pas équipé d´un pixel shader 1.4, alors kil faut qu´elle soit équipé, et ca tu peux pas changer, même en téléchargeant les dernier drivers, laisse tomber sans dans le circuit électronique de ta carte graphique a moin que tu sois un mea électronicien, ten ke tu as le tmps va rapporter le jeu chez le vendeur, tu viens de gaspiller 50 euro pour rien ! !!

star4
star4
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:13:21

et le truc avec agp x4 ca marche que dale c des mite achete toi une nvidia comme di lautre, prend la 6200 en 256 mb elle est pas cher et c une bonne carte graphique encore, mais je supose ke ta carte mere supporte ke l´AGP puisque la ati 9200 est en AGP, et ya ke la 6200 pci-e qui est compatible avec battlefield 2, alors prend kkchose de plus cher en AGP comme la 6600 ( moi jai la 6600 GT PCI-E) qui si tu met toute les options graphiques au minimum sauf le fitre des texture et les texture en moyen, sur internet tu roules a 30 a 40 images sec ! je te donne les liens d´un magazin belge ( je suis belge) et si ta décidé la quelle va la chercher dans un magazin français !

6200 en AGP------>http: http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=0&id=1735

6200 en PCI-E ( elle coute moin cher ke l´AGP byzarre ! -------> http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=0&id=1435

6600 en AGP---> http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=0&id=1387

6600 en PCI-E---> http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=0&id=1275

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:10:03

:rechercher:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:12:09

C cher tout ca ! !!! :ouch2: :ouch2: emplus moi jcomprend rien au carte graphiques

fiool
fiool
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:58:42

Desole mais la radeon 9200 est compatible avec bf². J´ai joué pendant 1 semaine à bf² avec ma radeon 9250 et maintenant j´ai la radeon 9800Pro :-) En fait pour que ca marche il faut que tu mettes l´agp x4

fiool
fiool
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:59:13

Et la le jeu marchera mais au minimum :ok:

lzibak
lzibak
Niveau 5
01 août 2005 à 21:22:15

Moi aussi j´ai une radeon 9250. Comment fait on pour
Passer en agp x4? C´est con, j´aimerais bien quand même y jour à ce jeu. Aidez moi s´il vous plait.
Merci d´avance pour votre aide :)

Polair24
Polair24
Niveau 6
01 août 2005 à 21:27:42

Aidez nous svp comment mettre l´AGP en 4X??

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 21:36:00

calis je lai expliquer mainte et miante fois,ecriver ds rechercher 9250...vous aller trouver votre bonheur cest assurer

La vidéo du moment