CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un triple frag de fou!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 06:28:47

esce que ca vous ai deja ariver de tirer sur un helico avec un arme juste...pour le fun...vous la voyer ds les air et vous vous dite bon peut etre sa lui enleve d vies et sa defoule et vous vider un chargeur inconsiament sur celle ci,et bien ca mest ariver...sur un helico avec 3 ennmie deds...avec larme des force speciale,et la kec ki arive,BOOM! plus dhelico et mon nom qui aparait trois fois XXXspyderXXX a tué....

la jai comme fait HAHA putin trop dieu...mais je comprend po paske lhelico en question ne fumait meme pas...esce que sa veut dire quil ya un point faible...??

ironman19
ironman19
Niveau 6
27 juillet 2005 à 08:15:07

Sa m´est deja arriver, sois l´hélico a foncer dans un arbre ou batiment une seconde apres sois au meme moment quelqu´un lui a tiré dessus et la fait sauté mais une de tes balles a toucher la cible juste avant l´explosion...

taurri
taurri
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:32:44

moi il mai arriver un truc comme sa avant hier, g t en assaut ( et chinoi ) je voi un helico de transport des usa s approcher du drapeau ou je me trouvai il etait deja endomager alors comme il y avai pas de dca j ai pri mon lance grenade et j ai fai un tire clocher la grenade explose dans le rotor et l´helico se crach... sur moi :non2: et puis en plus il y avait juste le pilote dedans . ..

Fusio_1
Fusio_1
Niveau 2
27 juillet 2005 à 10:38:24

ah une fois je me suis trop marrer, j´ai été chez les USMC, avec mon vieux snipe, puis je vois un havok arriver, il été plein, alors je me suis dit, je vais essayer de lui faire peur, alors je luis tire dessu et puis à un moment je touche le pilot et l´hélico s´écrase par terre, et l´autre gars il été pas content, il savais pas se qui se passait loool

+

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
27 juillet 2005 à 10:56:11

Ouais ba moi ca m´ai aussi arrivé, un gars me tirait dessus avec la mitrailleuse d´un tank, j´étais dans un havok, et une de ses balles a traversée le cockpi et m´a buté.

killgamer_54
killgamer_54
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:02:39

une foi g pri les missiles anti-aériens pour déboité un avion je regarde le misssile i va sur l´avion le touche mais l´avion n´a rien eu il fumait meme pas g t tro degu :snif: :ouch:

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:06:37

moi, j´etait MEC et il y avait donc un blackhawk amerloque avec les deux mitrailleurs lateraux devant ma gueule entrain de faire du stationnaire en capturant un drapeau. j´etait anti char et donc je degaine mon bazoka. je tir en visant un des deux mitrailleurs. le missile part direct sur l´helico, le traverse via les deux mitrailleurs et tue les deux mitrailleurs au passage puis se casse dans la nature. l´helico a rien eu mais les deux mitrailleurs en ont bien chier. j´etais sur le cul.
ca ma fait trop pensé a la chutte du faucon noir quand ya un africain qui tire au lance roquete sur le conducteur d´un camion et que le missile n´explose pas mais reste bloqué dans le corp du conducteur. hard core!

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:10:02

pareil, j´etais amerlockain et je vois un helico de transport enemie s´approcher, il fumait, j´ai tiré UNe seule balle de m16 pour pouvoir recharger et celui ci a exploser, me permettant de faire 3 ou 4 frag je c plus...

J´ai eu une chatte incroyable lol

blondel69
blondel69
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:53:38

vou me croyait si vou voulait mai g abattu un avion avec un pistolet 16mm
g t tro content!!!!

en fait g t sur la colline de la mission ou les americains on 1 drapo kon pe pa prendre

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
27 juillet 2005 à 12:22:20

c´est vrai que le jeu est parfois bizarre dans ses choix pour la paternité du kill.
Si vous touchez un avion avec quoi que ce soit et qu´il s´ecrase il considere que c´est vous qui lui avez fait peur et provoqué le crash.
Du coup si vous voyez un helico ou avion qui va se crasher, une petite balle et hop les kills sont pour vous.

Je me suis pris pas mal d´helico de ma team a force de faire le zouave et de vouloir atterir. Et ben bizarrement le tk est pas pour moi.
C´est con, je m´excuse apres, ils doivent etre fou: ils se prennent un abrutis qui passe sous les ponts sur le dos pour faire le malin et en plus un tk. J ai honte

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:52:52

a ben merci de vos nombreuse reponses,a se que je voit en faite ca marche par . .le dernier qui a toucher le mechant gagne les kill..:P,tant qua faire on peut dire tout ce quon a faite de cool ici,

genre jetait ds ma base,et la mon camandant mais un drone proche de celle ci et kec je voit,une troupe dennmie munie de 2 tank qui sen vien et je suis presque tout seul,alors je fait comme fuck je suis ds la merde,la je me dis ben il vont tous aller chier je met du c4 partout autour du trapeau je men vais sur le pti pont quié au dessus du trapeau et comme le dronne lindiquait ya de la racaille nombreuse qui samene,jatend patiement,les 2 tank plus kelke gars sont autour du drapeau et bib!...a la la,jetait trop fier de mon coup,jai proteger mon drapeau et jai fait plein de frag lol,trop baleize,et vous c koi vos affaire les plus chouette?

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:53:39

drapeau*

nick02
nick02
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:17:11

moi y avait un gar avc moi c´etai fred56 je croi ( il etai french)on a mis du c4 sur le pont et un convois de 2 tank ariv et boom 2 frag chacun vive l francais!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:30:53

lol cool,ouais sa mé deja ariver mais c moi qui etait ds un char et la je fais comme merde le fucking pont yé briser,pi la jai tomber ds le trou et chu mouru

florent47
florent47
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:30:59

moi un jour je piloté un blackhawk ( il était plein) et je met en stationnaire audessus d´un flag ennemi et un avion ami me rentre dedans et là je me vois accusé de je sais pas combien de tk ( tout le monde m´a punis(sympa :-(( ) y compris le pilote de l´avion) j´étais tout d´un coup à - 30 environ mais bizarement je me suis pas fais kické. finalement en fin de partie j´avais 1 points

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:59:53

6 kills au stinger sur un blackhawk americain :fou: Un seul mot : Orgasmique

Tuju
Tuju
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:00:44

FAUT TOUJOURS TIRER SUR UN HELICO SIL SE CRASH LE FRAG VOUS REVIENS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 23:10:28

Une fois j´ai pris un tank de l´USMC et boum je lui tire un boulet en plein dans le cockpit, l´hélico n´a pas pété d´un seul coup mais il fumait et ils n´ont pas eu le temps de s´échaper!!il étaient 3

La vidéo du moment