CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat armes

pourri06
pourri06
Niveau 5
27 juillet 2005 à 02:34:56

bon je viens seulement de regarder sur le site de nofrag , les stat de chaques armes.

Et je suis choqué et déçu de voir que dans la logique du jeu les fusils d assauts de la categorie assaut sont moin precis que les fusil d assaut ( carabine) des special forces.

C est totalement irealiste. La longueur du canon racourci rend obligatoirement l arme moin precise, ainsi que les munitions utilisé souvent moin grosse pour les fusil court et leur poids plus leger les rend moin precis aussi.
Le seul reel avantage des fusil d assaut standard et leur taux de recuperation de precision entre chaque coup, mais c est insignifiant vu le peu de centieme de seconde qui les separe des carabines special force.
Et au niveaux puissance cela s equivaux presque puis qu un fusil standar fait 30 de degats(M16) et un fusil d assaut carabine fait 25.
Donc pour un ennemi qui a 100 point de vie il faudrat dans les deux cas 4 coup dans le torse.

je commence a me dire que les specials forces et leur M4 vaut vraiment le coup.

Au faite tout le monde dit que le G36 est super mais dans dans les stat il est moin bon en tout domaine comparé au M4 sauf en recuperation apres chaque coup et encore la difference est ridicul qu on peu l´oublier.

et le G3 n en parlons pas, ses statistique son minable. Les g3 et m16 moin precis que le M4 reconnu pour sa faible precision...le monde a l´enver.... grrr.

• desoler pour ce topic peu etre inutile pour une majorité de joueurs mais pourra pe etre renseigné cetain joueur ne conaissant pas les stat des arme, et ceux qui sont fana darme.

En meme temps il n y avait aucun topic avec un titre qui parle avec precision des caracteristique reel des armes.(je n est pas pu verifier et relire tout les topic avec le mot " arme" pour en etre sure desoler)
Et pour ceux qui aime insulter aller y ! **

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:44:05

en effet sai assé merdic comme system au depar

moi jaurai preferé un system d´arme comme Soldner secret war ou comme les Bon vieu rainbow six on choisi nous meme notre arme les bullet / JHP/FMJ pareil pour les handgun nous donné aumoin quel que choix entre diferent Gun
ca serai deja bien mais la on a aucun choix
ca passai assé bien dans les autre Bf mais la dans BF2 :ouch: c carrement raté du coté des arme

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:45:13

Vive les avion et les helico :sarcastic: :rire2:

La vidéo du moment