CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est la pire salo....e achetée!!!!

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:03:52

Installation, réinstallation, avec patch, sans patch, 10 go de disponible sur la partition, partition nettoyée, défragmentée, rien n´y fait ce jeu est bancal! :mort:
:d) Retours sur windows au chargement des maps, initialisations interminables des changements de paramètres vidéo, gels à tout va, impossibilité de se connecter aux serveurs ( contenu initial non modifie machin chouette!), saccades avec tout en moyen alors que ma configuration est pas loin de la config recommandée ( manque juste une barrette de 256 mo de mem...). C´est la première fois que je vois ça, alors que je suis un joueur intensif sur tout support.
Là je ne peux plus jouer, à 65% du chargement de la map en solo ( peux même pas essayer le multi :-( ) , tout disparait et je retourne sur windows... :nonnon:

Ce jeu est une abomination! Je le range au fond de ma ludothèque ( en esperant un patch salvateur un jour prochain) et je me remet illico sur COD!

Tuju
Tuju
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:05:00

il est p-t pouris a ce niveau n´empèce ke si on comte le game play seul c une très grandé réusite du jeux viideo de ses dèrnière année

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:09:21

je suis complètement d´accord avec toi. C´est une grosse réussite de ce côté là. Le gameplay est super plaisant ( je me base sur BF1942, car BF2 pas eu la joie d´approfondir). On prend plaisir à y jouer c´est très riche. Mais faudrait´il au moins atteindre ce merveilleux gameplay! Et là c´est pas une mince affaire...

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:42:37

criss ced esti t con lol chu cramper HAHA je rit lol,bon je me calme....trop drole....bon.... mais c vrai que tu doit etre un peu newbie mec paske moi ca marche nickel ak ma radeon 9250 256mb,une carte qui est meme po compatible ak le jeu en plus,alors la a place d ete frustrer essaie de trouver des solution ou donne nous ta config complete,...........son cul manque de ram...lol trop drole

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:47:20

salut je voudré savoir si cette carte graphique et vremnent bien MSI RX800 PRO VTD 256 Mo ViVo merci

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:49:00

ou la ATI Radeon X800 Pro 256 Mo - 475/450 MHz - 256 Mo GDDR3 - TV - DVI/VGA - AGP 8x

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:50:41

ta 2e oui,c le best si tu veut mon avis,pour la qualité prix...

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:51:57

la ATI Radeon X800 Pro 256 Mo - 475/450 MHz - 256 Mo GDDR3 - TV - DVI/VGA - AGP 8x a 360 euro??

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:52:54

au debut je voulé acheté la PNY Nvidia GeForce 6800 Ultra 256 Mo

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:53:31

sai quoi la diference je m enfou du prix
je peux metre 500 euro

poultor
poultor
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:55:00

tu me conseille de metre dans quoi en sachent que je doi remplacé la mienne qui et une ati radeon 9200 128 mo

moigaston
moigaston
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:45:18

prends la gefroce 6800 ultre..... rn plus si t as pas assez avec une ( lol)tu peu en mettre une deuxiemme le reve!!!!!!!!!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
27 juillet 2005 à 02:50:20

Si le jeu marcha pas c´est que t´as pas tout prévu, moi j´ai changé de pc pour la forme et pour battlefield 3, j´ai tout prevu, bon processeur, bonne ram, bonne carte graphique, sauf une une chose, mon pc est une bete qui chauffe sans cesse= radiateur pour ma carte. Je dois appelé mon cousin puis qu´il fasse son pronostic pour que j´achete un radiateur qui va bien puis qu´il l´installe et enfin, je pourrais jouer a battlefield 2.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
27 juillet 2005 à 03:04:33

cedrik369 et smoke2 vous êtes deux stupides comme j´ai rarement vu. Encore deux comme vous et vous êtes prêts pour jouer la suite des 4Fantastiques!
Ah mortel je suis plié! Ahahaha, trop drôles les deux gus! ahahaha, allez j´me calme, j´suis étalé! jamais autant rit!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 05:26:41

Poultor si tu veux dépenser autant... prend une 7800 ou une X850 XT PE... Sinon tu peux te prendre un petit AMD 3500+ et une petite carte mère Asus + une X800 XL pas trop cher :ok:

La vidéo du moment