CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex64
alex64
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:56:41

Tout est ds le tire. Hier soir sur une map, je conduit un véhicule et ya un de mes gars qui se jete sous mes roues>>> je l´écrase ( pas le choix) et cet abruti ne me pardonne pas ! !!! :snif2: Ensuite g vu 2 gars>> 1 medecin et un autre, le médecin tue le type, le ranime etc etc le 2 ème bonhomme me tue dc le médecin me ranime ms ce que je ne comprends pas c que g pas pu punir le gars, :nonnon: y´a rien qui s´est afiché. Est-il possible de chater par rapport au TK pr pas être puni ? ???

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:04:03

la majorité des joueur ne reflechissent pas avant de punir... c´est bien dommage moi je pardonne une fois sur deux celon les circonstance.
J´ai déjà eu ton problème, je n´avais auccun message pour punir le team killer ! Mais il a été punit automatiquement je croix. Il avait un beau -4 ajouté à son score

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:04:54

je l´écrase (  pas le choix)

:lol: pas le choix ! :lol:

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:10:14

sa s´appelle l´esprit d´équipe :rire:

alex64
alex64
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:13:19

Ben oui pas le choix ! !! Toi qd qq1 se jete sous t roues et que tu n´a pas le tps de freiner, tu fais quoi? lol

Snake_Warrior
Snake_Warrior
Niveau 2
26 juillet 2005 à 19:15:30

Le pire c´est quand tu poses un mine et un equipier marche dessus et il te punit après...

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:18:41

Toi qd qq1 se jete sous t roues et que tu n´a pas le tps de freiner, tu fais quoi?

-J´accélaire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 20:35:08

Mon père joue sapeur et je l´entend gueuler a chaque fois qu´un coéquipier se pete la gueule dessus! Y ne se remet jamais en cause dans ces circonstances! Je suis pas d´accord avec lui, faut voir aussi ou vous mettez les mines parce que quand elles sont plantées sur une sortie et que cette sortie et la seule evidente pour sortir de l´impasse et si en plus on arrive à toute vitesse en buggy qui pour ainsi dire a des plaques de friens de l´epaisseur d´une feuille d´aluminium, les mines c´est difficiles de les évité en plus on sait pas les distingué du C4, ca ne se pose pas n´importe ou et faut laissé un petit passage histoire qu´on puisse passé!

maximexbox
maximexbox
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:50:44

ouais moi c,est bien pire écoutez bien mon histoire

Je joue une parti je sort avec le meilleur score de la partie ( ou presque), on change de map, je suis élue commandant, 4 personne embarque avec mon dans un hélico de transport, J´ai acrocher légèrement un poteau et elle a exploser j´ai été banni du serveur pour avoir teamkiller les 4 personne qui était avec moi

francis8
francis8
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:08:54

^^ kickvote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 21:20:12

moi quand je suis commandant j´ai pas le temps de quitter l´écran de commandement tellement je suis occupé, donc c´est pas le genre de truc qui pourrait m´arriver :rire:

jackmuf
jackmuf
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:41:25

pourquoi on a effacé mon message?

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:42:09

parce que tu parle mal !

t´es pas dans ta cour de récré ou chez toi

kix
kix
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:43:07

j´ esperes que tu sais ce que tu as ecrit ? ??? ta reponse demandais un banissement . Ce que je n´ ai pas fait . Mais , n´ insiste pas trop stp....

jpg77
jpg77
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:46:39

gangstacrips y a longtemps que tu causes la france ?

jackmuf
jackmuf
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:46:50

je vais pas te remercier en tout cas mais c´est vrais que les fouteur de merde sur les serves sont des *** voila n´efface pas ce message sinon j´arrive chez toi calibre 12 a la main lol :-)

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:52:34

pk mon mess a été supprimé ? si on a plu le droi d´ecrire squ´on veu quan c dan le sujet sa comence a devenir grave . ..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:59

c´est claire , moi je suis dans un tank je vise le tank de l´autre equipe et là un gars en buggy passe devant moi au moment ou je tire et là , il me punnit..