CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Quel joueurs etes vous /!\

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:12:44

je suis souvent soutien et selon les maps je suis snipeur !

a force d´entrainement avec , ben je me débrouille pas trop mal et je frag bien !

souvent les autres snipeurs de l´équipe adverse ont le démon, ils me cherchent partout et quand ils me voient c´est a celui qui tire le mieux et le plus vite!

ils petent les plombs avec moi !

je joue le vice aussi, je regarde un mec prendre le drapeau, avec le drapeau sois neutralisé et pendant que le mec croit tranquillement qu´il va l´avoir, ben pan une balle dans la tete !

le mec a trop la haine :rire:

Harton
Harton
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:15:36

:( c vrai que ça fout la haine, je confirme :(
^^

killerman59
killerman59
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:21:30

Au début j´étais medic et je ranimer paske gt pas un bon frageur mais maintenant je prend assault et je fais des carnaage au M203 jdeviens trop précis
C´est trop trippant de shooter un gars qui cours au m203 de loin.
Je vien de sortir d´une partie ou g fé 25 frag et 4 mort en assault :content:

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:36:43

Force spécial.

C´est le soldat le plus complet à mes yeux, surtout grace au C4.

L´inconvéniant, c´est que le force spécial gagne peut de points, contrairement au médecin, qui est quasi tout le temps dans le trio de tete !

Sinon, je trouve qu´etre sapeur est ennuyeux, assault aussi, car il y a très peut de maps adaptés à etre assault.

Soutien, je le classe comme médecin, c´est le meme principe.

Sniper, pas pour moi, je trouve que la précision des tirs est mauvaise, et si la cible bouge, faut stabiliser comme un malade pour arriver a suivre la cible . .. !

Mais de toute facon, il faut de tous les types de soldat dans une partie, donc si des fois je vois qu´il manque tel ou tel type de soldat, je m´adapte selon la situation.

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:56:24

moi je suis medecin parce que j aime bien faire revivre mes coéquipier j aime sa aider les soldat allier et aussi tu peut te soigner moi s est avec le medecin que je me fait le plus de points

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:12:29

snipe , mon record de frag

medic mon record de point ( je fonce comme un malade pour reanimé mon coequipier meme quand ya un tank a 2 metre , si je meur apres avoir sauvé quelqu´un je suis content ^^

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:16:02

moi je suis antichar, pour la resistance et la puissance face a la menace blindée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 18:18:50

salut,

moi je suis surtout en soutien car les mitrailleuses ont une bonne puissance de feu et aussi parce que je peux avoir autant de munitions que je veux tout en en donnant aux autres joueurs.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:19:03

j´adore joué avec le C4, donc tout naturellement je suis ops!
et sniper à l´occasion
et aussi assault car j´aime bien le lance grenade aussi ( bien pour fragger d´un coup à distance)

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:21:04

Moi sniper j´ai essayé javais trop de mal, dès que le gars courait j´essayais même plus de l´avoir tellement j´en avais ratés lol, FS c´est vraiment bien, surtout avec l´arme chinoise, même en rafale continue j´arrive à m´en faire quelques´uns :p)

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:24:07

FS c´est precis mais pas puissant c´est con

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:07:53

linobond Posté le 26 juillet 2005 à 17:12:44
je suis souvent soutien et selon les maps je suis snipeur !

a force d´entrainement avec , ben je me débrouille pas trop mal et je frag bien !

souvent les autres snipeurs de l´équipe adverse ont le démon, ils me cherchent partout et quand ils me voient c´est a celui qui tire le mieux et le plus vite!

ils petent les plombs avec moi !

je joue le vice aussi, je regarde un mec prendre le drapeau, avec le drapeau sois neutralisé et pendant que le mec croit tranquillement qu´il va l´avoir, ben pan une balle dans la tete !

le mec a trop la haine

Idem lino pour le sniper , enfin on a 1 point commun la seule difference etant que je te dechire la tete avec mon-95 en son calibre 7,72
jador me faire tirer pa deriere par un force special , me retourner tt em me couchant , viser la tete rapidement et le tuer :content:

donc je suis sniper , mon plu gro karnage c 64/8 just en sniper ss vehicule sur sharqi peninsula ^^ map de 32

cakehead
cakehead
Niveau 1
04 août 2005 à 01:22:22

Moi je prend presque toujours le médic. En plus j´ai débloqué son arme. Je suis devenu une vrai machine a tuer :diable: je peux sniper avec, jpeux me guérir et réanimer les gars d´ma team. En plus je suis bon tireur donc j´peux me faire facilement de 40 a 60 points par parties.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 août 2005 à 05:38:53

moi j´aime toute les classes sauf support , j´aime pas leurs machine gun . .

kix
kix
Niveau 10
04 août 2005 à 05:58:42

Il manque une classe dans ce jeu . .. Cuisinier a l´ arriere du front . c´ est sans danger . celà m´ aurait plus . .. ( je cours pas derriere des points, moi . .. ) :-)

ps: v me recoucher . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 août 2005 à 06:10:11

quelqun peut me dire si le fusil de sniper a debloquer est bien ?

je sais qu´avec on peut tuer un pilote d´avions, chose qu´on peut pas faire avec le normal alors cest cool, mais vue qu´il est plus puissant, esqu´il tue en 1coup un enemis a pied ? car on galere un peut avec l´autre si on arrive pas a viser la tete direct

et esqu´il a un chargeur ou faus recharger a chaque balle ?

merci

sinon l´arme du medic est bien ? on peut sen servire pour sniper ? ?

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
04 août 2005 à 08:26:08

moi je suis force sepeciale parce que ca pete et pi kya du C4 alors je fait tout peter chez les ennemis

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 août 2005 à 09:19:51

Je suis soutien, assaut et des fois sniper ( parfois même force spécial au début de la partie pour exploser les installations adverses).

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 août 2005 à 09:37:04

moi je suis anti tank...(le plus redoutable)

j´adore croiser une jeep adverse remplie de 3 ennemies je me couche en face d´elle, ces petits malins croient qu´il vont pouvoir m´écraser mais non...pas de bol...la rocket leur pete a la gueule...3 frag d´un coup J´adore...

je privilégie le sniper sur des map comme Mashtuur city et strike of karkand ( ca frage a fond)

Apres vous avoir lu...ca me donne envie de mettre a fond dans force special... :ok:

laumonier
laumonier
Niveau 7
04 août 2005 à 10:39:41

moi je suis spec ops j adore faire des embuscades au c4 je prend un drapeau apres je depose mes pain de c4 et je protege se drapeau je fait presque tous le temps sa avec mon copain qui lui est soutien on est toujours a 2 il ne nous manque + qu un 3eme pour venir dans notre squad un medic et le se serai une chouette squad a+

La vidéo du moment