MDRRRR nan mais vous rigolez j´espère :o
Apprenez à maitriser les armes avant de le juger, au cas ou vous le savez pas, les capaciters des médecins sont élever, c´est le meilleur truc dans Battleifeld 2 !
Comment je sais sa ? Tout simpletement parsque je connais quelques pgm, et ils m´ont tous répondu médecins !
Aller tester le L85, elle a une grande précision, c´est même marquer dans BFHQ...
Alors arrêter de critiquer les armes, chacun à ces talents, l´un est bon au sniper l´autre à l´assaut et d´autre aux Spécial Force.
Y a même des sites qui disent qu´être médecin et une des meilleurs choses, elle explique aussi comment on fait des scores de malade sur les parties, les points sensible des gars ou des vehicules genre le tank etc.
Rien quand étant médecin et en utilisant le minimum de vehicule j´arrive à faire un score de 70 voir quelques fois 100.
De plus si un gar que vous avez tué vous a gravement blaisser vous pouvez vous régénerez !
Pour ceux qui critique, je pourrais en faire autent, genre le sniper un vrai truc de campouze, qui se planque derrière les buissons ou les toits des batiments, comme des laches au lieu d´attaquer son adversaire face à face, le sniper est une arme de noob, je vous conseil de ne pas debloker cette arme, le sniper et a utiliser en qu´à d´urgence tout comme l´anti tank.
Un pti exemple du sniper:
Vous voyez un gar vous lui tirez une balle sois c´est rater sois c´est toucher ( mais pas à la tête) et le temps que l´arme recharge le gar se sera déjà barrer et voilà une cible rater...
Voilà 2 phrases repris d´un site pour devenir un pgm ^^ et faire de sacré score:
Sniper, une classe fun mais peu efficace. A croire que DICE l´a incluse uniquement pour faire plaisir aux noobs qui ne jurent que par le snipe. Trop peu de munitions, manque de puissance ou de vitesse de tir selon le camp, ses ressources très limitées ne lui permettent ni d´être une plaie pour ses ennemis ni un avantage pour son équipe. Elle dispose de grenades explosives et de deux Claymores, des mines directionnelles très efficaces contre l´infanterie. Il est possible de poser cinq mines si vous trouvez des munitions.
Medic : la classe la plus pratique du jeu. Equipée d´un fusil d´assaut moyennement précis et de grenades explosives. Elle permet de ressusciter vos alliés avec le défibrillateur ou de les soigner avec la trousse de soins. Cette classe ne possède pas d´armure et peut donc sprinter assez longtemps.
Pour devenir un pgm faut étudier le jeu genre si vous balancer un obus d´un tank de + d´1 kilometre faudra calculer le tire ( genre la grenade) car l´obus va pas garder la même trajectoire !
Donc arrêter de dire ouai cette arme c´est pour les noobs et tout et tout alors que ce n´est pas vrai, apprenez à la maitriser, ceux qui trouve qui font de très beau score avec le sniper c´est temps mieux pour eux mais ils pourraient faire bien mieux avec une arme genre Force Spécial ou Médicecin.