CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les armes débloqués

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:00:35

Moi aussi, on ma grillé mon M-95 , EA games boulet everything ! !!! :-((

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:00:54

ta mi quoi?

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:01:18

Dsl mais je pense que ton mail ne servira a rien , il sera même pas lu! c´est un probleme assez général qu´ils regleront d´ici peu je l´espere!

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:01:55

te plaint pas moi c´est ma L85 et ma G36C

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:03:16

2 armes de tapette quoi ^^

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:04:26

elle sont tres bien surtout la G36c

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:08:54

moi je dis, Vive le G3 :-) Après avoir tout essayer c´est bien une des meyeur que j´ai vu pour remballer les enemis dans leur goutiere :lol:
Les 2 shotguns sont aussi très puissant mais leurs temps de rechargement et l´inéfficasité à longue distance ma décu !

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:09:06

c´est pas un topic d´arme mais le L85 est reelement a chier! et le g36c bon c´est bien mais ya mieu!

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:09:19

le g36c je men pass les arme de baz sont aussi bonne , et le l-85 est une arme de gro noob , enfin le medic en general ^^

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:12:08

Ya un truk ki est zarb , le dao a 12 munition ds le chargeur alor que le jackhammer n´en a que 7 et marche par chargeur alor que le dao se recharge balle par balle , le dao pe passer en auto en bourrinan le clik gauche et en semi auto et le jackhammer a aussi lauto et le semi , ma kestion est la suivant : esse une impression on le dao bat en tt point le jackhammer ?

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:14:36

Completement! mais en même temps un sapeur est plus utile! et il a des grenades! c´est certainement pour ekilibrer les 2 classes!

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:17:00

Le jackhammer est automatique ! en corps a corps il est imbatable mais son chargeur se vide e 3sec ! le DAO est beaucoup moins bourrin et plus pratique ( son chargeur a lui dur pas 3sec....) MAIS il est beaucoup trop lent a recharger ( c´est dommage qu´on ne puisse pas tirrer pendant qu´on recharge ( comme les shotgun dans counterstrike))

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:19:34

merci pour vo reponse ^^ mon pote a deblok le jakhammer et le design est extra par contre je doutai de son efficacité :honte:

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:30:43

MDRRRR nan mais vous rigolez j´espère :o
Apprenez à maitriser les armes avant de le juger, au cas ou vous le savez pas, les capaciters des médecins sont élever, c´est le meilleur truc dans Battleifeld 2 !
Comment je sais sa ? Tout simpletement parsque je connais quelques pgm, et ils m´ont tous répondu médecins !
Aller tester le L85, elle a une grande précision, c´est même marquer dans BFHQ...
Alors arrêter de critiquer les armes, chacun à ces talents, l´un est bon au sniper l´autre à l´assaut et d´autre aux Spécial Force.
Y a même des sites qui disent qu´être médecin et une des meilleurs choses, elle explique aussi comment on fait des scores de malade sur les parties, les points sensible des gars ou des vehicules genre le tank etc.
Rien quand étant médecin et en utilisant le minimum de vehicule j´arrive à faire un score de 70 voir quelques fois 100.
De plus si un gar que vous avez tué vous a gravement blaisser vous pouvez vous régénerez !
Pour ceux qui critique, je pourrais en faire autent, genre le sniper un vrai truc de campouze, qui se planque derrière les buissons ou les toits des batiments, comme des laches au lieu d´attaquer son adversaire face à face, le sniper est une arme de noob, je vous conseil de ne pas debloker cette arme, le sniper et a utiliser en qu´à d´urgence tout comme l´anti tank.
Un pti exemple du sniper:
Vous voyez un gar vous lui tirez une balle sois c´est rater sois c´est toucher ( mais pas à la tête) et le temps que l´arme recharge le gar se sera déjà barrer et voilà une cible rater...

Voilà 2 phrases repris d´un site pour devenir un pgm ^^ et faire de sacré score:

Sniper, une classe fun mais peu efficace. A croire que DICE l´a incluse uniquement pour faire plaisir aux noobs qui ne jurent que par le snipe. Trop peu de munitions, manque de puissance ou de vitesse de tir selon le camp, ses ressources très limitées ne lui permettent ni d´être une plaie pour ses ennemis ni un avantage pour son équipe. Elle dispose de grenades explosives et de deux Claymores, des mines directionnelles très efficaces contre l´infanterie. Il est possible de poser cinq mines si vous trouvez des munitions.

Medic : la classe la plus pratique du jeu. Equipée d´un fusil d´assaut moyennement précis et de grenades explosives. Elle permet de ressusciter vos alliés avec le défibrillateur ou de les soigner avec la trousse de soins. Cette classe ne possède pas d´armure et peut donc sprinter assez longtemps.

Pour devenir un pgm faut étudier le jeu genre si vous balancer un obus d´un tank de + d´1 kilometre faudra calculer le tire ( genre la grenade) car l´obus va pas garder la même trajectoire !

Donc arrêter de dire ouai cette arme c´est pour les noobs et tout et tout alors que ce n´est pas vrai, apprenez à la maitriser, ceux qui trouve qui font de très beau score avec le sniper c´est temps mieux pour eux mais ils pourraient faire bien mieux avec une arme genre Force Spécial ou Médicecin.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:14:33

MDR . ..t tout simplement un con...non un noob de baz ki pense ka fair des point avec son vieu medic noob, mai sache que les medic ds ce jeu c comme l´alliance ds WoW c remplie de noob et yen a ke kelkes 1 ki le joue bien , avoir bocou de point par partie en medic ne ve pa dire bien jouer car ya plein de connar de medic ke te ressuscite nimporte commen au milieu dun tir dartillerie ou du feu ennemie , le medecin est la classe de gro noob car c une classe ou mm le debutant pe faire des point , alor moi je di

1) kan tu que le sniper est une campouze c fo ! ! ta ke venir jouez avec moi tu verra ke sit u ve avoir un bon score avec il fau ss cesse bouger

2) Les PGM veulent ammasser bocou de point , roxxer quoi ? et ou est le plaisir ? tt ca pour dire que chakun a la droi d´aimer les soutien , les sniper ou autre sans ke des con comme toi vienne faire chier an disan que tel ou tel classe er a rien , car tre souven les pgm son des boulet de 15-16 ans faisan 1 metre sur 1 metre et prenan le medic, sur ce je souhaite une bonne continuation a tt ceux ki prenne des classe autre que le medic , car au moins ils on le mreite d´avoir des point...

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:12:42

Y a pas tout les Médics qui te fais ressuciter n´importe ou...Et j´ai dis chacun à ces talents et tes pas obliger de critiquer les autres, chacun et bon à une ou plusieurs choses, pour te rassurer les scores que je fais c´est tout aussi en m´ammusant ! J´ai des potes, je play toujours avec eux ( on tchate sur Teamspeak...) et on s´éclate tout en faisant de sacré score ! Je connais un gar qui fais se genre de chose au sniper, il campe ensuite il frag un gar est il se decampe et va autre par... Et comme tu dis les médics te font ressuciter au mauvais endroit, mais à la longue, quand tu te fais sniper, et qu´il te reste 1 Points de respawn et qui a des snipers partout qui te snipe, à la longue sa d´viens super chient mais bon j´ai rien contre moi...
Moi perso je prend pas tout le temps les mêmes armes je prend une fois le Medic, une fois le sapeur, une fois force spécial etc, tout depend des conditions, d´ailleur les gars que je ressucite c´est pas n´importe ou ! Si y a un gros tank qui fais chier ou des tires d´artillerie tu crois quand même pas que j´vais le ressuciter, chui pas comme certains boulets, et comme tu dis chacun à le droit d´aimer les soutiens, les snipers etc mais aussi les médics donc les traites pas TOUS de boulet y sont PAS tous pareil, et arrête aussi de traiter de noob les médic sa risque de m´ennerver y en a peut-être plein mais y sont pas tous comme sa, viens une fois jouer avec moi et tu verras... Tu sais j´peux dire aussi la même chose avec les Forces spécial y a plein de boulet qui place des C4 sur les vehicules, super hein ? Ensuite il les fait tous pêter ou sinon il le place sur un helico transport ou combat peut importe enfin bref et après il s´éjecte et que va t-il faire ? Il saute en parachute et trenquille il fait pêter le vehicule, bien sur y en a aussi pas mal sur certain serveur, mais y sont pas tous comme sa donc arrête de dire se genre de connerie stupide.
Si tu t´ammuse temps sur les serveurs et tout pourquoi tu fais le mauvais joueur hein dis moi ? Se n´est qu´un jeu, ta rien à perdre, donc pourquoi tu te prend la tête si on te respawn au mauvaise endroit ta cas, te casser en courrant, ouai bon faut d´lespérence quoi ^^, mais l´espoir fais vivre ( et fais aussi crever quelque fois^^)
J´ai lus quelque par pour pas se faire ressuciter quand tu t´es fais tué, faut cliker sur Suicide... Maintenant chez pas si c´est vrai faudra tester quoi !
Alors arrête S´il te plait de traiter les médics de noobs... ( je le répète encore une Derniere fois y sont pas tous les mêmes chacun et différent ^^ des autres ^^)
Donc voilà.
C´est bon ?
Moi j´arrête de répondre maintenant sinon sa va mal se terminer ^^

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:28:10

WrEcK1 : c´est bien gentil pour tes 2 longues interventions mais toi même tu dis qu´on ne peut pas évaluer une arme sans la connaitre bien ! Et je suis sûre que tu as passé des heures en sniper toi...
Va pas dire que le sniper est une arme de laches, si tu dis sa c´est que tu ne dois jamais avoir tué quelqu´un qui rechargait ou quelqu´un qui ne te voyais pas..... Sa aussi c´est de la lacheté !
Moi je dis : CHACCUN SES GOUTS !
Si toi t´aime pas les snipers sa me pose auccun problèmes Mais s´il te plai ne va pas dire que c´est une arme qui n´en vaut pas la peine dans certaines situations ! Du genre sur les maps en ville, il n´y a pas plus éfficasse pour bien s´amuser. :-)

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:48:45

que de litérature.............. :mort:

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:28:12

Est ce quelqu´un a encore ce fichu probleme d´arme bloqué ? ?????

darklood
darklood
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:28:44

vi

La vidéo du moment