CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer à 2Go de Ram Gratuitement!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:19:13

Comment être assez débil pour croire qu´un simple dl va rajouter 2go de ram , je suis mdr!

battle42
battle42
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:23:03

ne le faite pas ca foire tout!! je viens d´aller sur ce site de merde et maintenant erreur de connexion bordel qu´est ce qu´il faut faire , je délire à fond là

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:23:39

battle42 Posté le 26 juillet 2005 à 10:23:03
ne le faite pas ca foire tout!! je viens d´aller sur ce site de merde et maintenant erreur de connexion bordel qu´est ce qu´il faut faire , je délire à fond là

:non: :honte: Apprends à utiliser un PC.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:23:56

en fait je sais pas comment ça marche ça doit modifier l´architecture interne de la barette de ram peut etre un nouveau systeme d´ecriture qui permet d´augmenter les capacitées de chaque barette ça tient debout vu qu´a chaque reboot il faut retelecharger les 2 giga e

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:24:07

Lol mais les pigeons quoi! vous le rendez heureux la en téléchargeant cette merde!

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:25:03

Normal,EA deconne ce matin :ouch:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:25:04

Mais oui,bien sur !
Moi j´ai un site ou vous pouvez telecharger un nouveau PC.Mais oubliez pas de casser votre ecran pour qu´y puisse en sortir :)

Alenek
Alenek
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:25:09

Il a raison c´est des conneries car un programme ne peut pas augmenter la ram. Vue que une barrette de ram est une barette electronique pas un logiciel , elle est faite pour ameliorer la vitesse de t´a carte mere.

SanDmaNu2
SanDmaNu2
Niveau 2
26 juillet 2005 à 10:26:03

En plus, suffit de regarder le code de la page ( pour ceux qui connaissent un minimum d´HTML et javascript) pour s´apercevoir que la page ne fait absolument rien d´autre qu´afficher " félicitation, vous avez maintenant 2Go de mémoire vive ( RAM)..."

simo04
simo04
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:26:24

il faut faire des test, enlevez une de vos barettes de sorte a ce qu´il vous en reste 512 et voyez si ca lagg ensuite dll les 2 go et lancez vous vous verrez si ca lagg

je suis curieux de connaitre le resultat

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:28:04

ben pense a la difference entre l´ecriture en majuscule et l´ecriture en minuscule par exemple l´une prend moins deplace que l´autre moi je pense que le concepteur à crée un truc dans le genre sinon comment je les auraient ces 2 gigas supplementaires? et surtout d´ou elles sortent ces perfs ?

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:29:27

si t´allume le pc en ayant enlever ta barette, ca craint quand même...

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:30:12

il faut avouer que c´est tentant ! !!

simo04
simo04
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:30:43

Oui mais il faut aussi se dire que si c´est si bien qie ca, on aurait deja adapté ce programma au lancement de windows ou integré sa fonction quelque pars mais il doit y avoir un hic

tien j´ai un p1 avec 128 mo et xp pro installé dessus , ca lagg et donc je verrai la difference si le programme arrive a generer ces barettes

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:30:48

écoute ard pour ton cas on dira plutôt : probleme psychologique! car si ce programme rajoute 2go de ram moi je m´appelle clint eastwood!

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:31:57

et moi john wayne ! !!!

Alenek
Alenek
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:33:17

Sa oit etre en faite un programme qui marque que t´a plus de memoire et part une bizarre coincidence t´on pc marche mieux. Moi aussi j´ai eu des jours ou tout marcher super bien.

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:34:42

au fait apparament bf2 remarche

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:34:48

ouais mais surtout n´oublier pas de regler la memoire paginée c´est un ajout de 2 giga en viruel dans la ram existante le systeme lui ne prend en consideration que la ram " physique" et c´est bien normal il n´est pas conçu pour un ajout de 2 giga supplementaire qui ne sont pour lui que " virtuel" c´est pour ça que si vous faites pas la modif XP ne voit aucune difference il faut X par 2 pour le fichier de memoire paginée en tenant compte des 2 gigas acquis sont virtuel donc pour 2giga de ram virtuelle 4 giga de memoire paginée sinon ça marchera pas c´est sur.....

battle42
battle42
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:34:51

dark sunny tu es un rigolo je m´y connais en pc je suis informaticien et ton truc ce de la mer..!

tu crois à tout ce que tu vois et ce que l´on te dit sur des sites en faisant du copier coller le site laisse moi rire à moins que quelq´un d´autre dit que c potable alors je veux bien croire,mais pour l´instant personne ne confirme ta theorie,le programme doit être un spyware ou un virus car plus rien fonctionne et je préviens l´admin :mort:

La vidéo du moment