le truc qui auto-update c juste la command / pb_security=0 donc peut importe si ma version de pb est plus récente ke celle du server, je passe a l´ancienne version. Jvais essayer voir ce qu´il se passe si je le change a 1 parceque les admins ont surement dut upgrader leur pb.
Sinon, a l´installation j´ai eu des problèmes il me sortait MD5error: [chemin du fichier du style : C:/Program FIles/EA GAMES/Battlefield2/mods/bf2/nom du fichier
et il me sortait cette erreur relativement souvent, et des fois, lorsque j´essaye de me connecté a un server, on me laisse pas rentré et sa me dit:
This server only allows clients with unmodified content. Please revert your version to official version.
Lorsque je me fait kické par pb, chaque server me fait cette erreur, alors que très peu me le font avant que je soit kické par un server kelkonke. J´ai contacté EA a propos de sa, et il me dise que il faut juste ke je les payent pour kil menvoie d´autre cd... et sinon evenbalance.com me dise que tout devrai fonctionné comme prévu.