CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atterir en avion ?

meteora971
meteora971
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:13:55

Une petite astuce: il faut au moment ou vous bessez les gaz environ 5 ou 6 seconde pour que la vitesse commence a diminué, sinon atterir c´est simple

( et il n´y a pas de cable invisble sur le porte Avion T_T) tu te place dans l´axe de la piste tu reduis les gazs et tu leve le nez de l´avion parce qu´atterir la tete la première sa marche pas a tt les coups lol

sinon c´est plus pratique pour les reparation mais pas pour le ravitaillement ( je ne vous conseil pas d´essayé d´aterrir avc un F35B)

Bye

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:32:47

Faut faire comme si tu décolai en vertical : S

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:42:17

ok mais sur le porte avion cest plus facile parce quil est surélevé un peu donc on a un peu " de jeu". mais sur les pistes cest assez difficiles car meme une fois ralenti il faut finir par descendre donc piquer un peu du nez forcément et ensuite le remonter pour descendre droit.. voila cest pas évident tout suite.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:31:25

il est fachement trop dur se jeux :( moi 1fois sur 5 j´arrive a piloter un helicot,les avion m´en parler pas je vole 10sec puit boom sans rien comprendre :lol:

a pieds je meurt toutes les 10sec et je sais jamais d´ou c´est venu^^

defois je me demande meme si y a pas deja du cheat parcque moi je voit un gars je vide 2 chargeur sur lui a 1mettre de lui et qui me tourne le dos le mec crevent pas,ils se retourne sa fais une fois pan et jsuis mort^^ allé comprendre :s

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:50:15

cest peut etre que tu lag donc tu as un délai alors meme si tu tire sur lui, ben tu tire en arriere de lui et aussi quand mon ping est haut jai pas mal plus de misere à piloter les hélicos et les avions

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:28:18

il est fachement trop dur se jeux moi 1fois sur 5 j´arrive a piloter un helicot,les avion m´en parler pas je vole 10sec puit boom sans rien comprendre

a pieds je meurt toutes les 10sec et je sais jamais d´ou c´est venu^^

defois je me demande meme si y a pas deja du cheat parcque moi je voit un gars je vide 2 chargeur sur lui a 1mettre de lui et qui me tourne le dos le mec crevent pas,ils se retourne sa fais une fois pan et jsuis mort^^ allé comprendre :s

moi le pire c´est quand j´ai vraiment pas un poile de lag ( ^^ ) et que je vide un chargeur ( sans ping ) et puis il meur pas , il se retourne , avec le ptit flingue il me tue
ou bien les enieme tire au snip ds la tete avec le snip debloqué, ( mon record c´est 3tire ds la tete avant qu´il meur )
et quand je tire ds le corps aussi...
enfin vla quoi
ca saoul a la longue

taurri
taurri
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:14:46

moi aussi je comprenai rien au avions et au helico mais je me suis entrainer seul sur une carte a 64 joueurs, golf de oman c la meilleur pour aprendre...

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:21:43

lol le bordel c´est asser simple tu te place dan l´axe du porte avion tu ralenti un max tu leve le nez de ton avion et tu te pose moi j´arrive au bout du porte avion avec le harrier je decole a la verticale je toure l´avion avec les flech et je retourne a l´autre bout de l´avion pour me refaire en munitions et blindage ja reussi a tou les coups c´est asser simple

taurri
taurri
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:25:28

oui c´est simple avec le harriere mais avec les autres . ..

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 juillet 2005 à 03:13:03

Le harrier est bien pour le pilotage, mais pour atterrir, appuyer sur " s" fait passer le reacteur en verticale, et le resultat est souvent pas bon du tout.
Moi je ralenti bien avant, et j´approche en re accelerant par a coup pour pas decrocher.
J´arrive a atterrir partout, ca s´apprend vite, meme sur les routes. Mais a par se la peter c´est totalement inutile
On est beaucoup trop vulnerable, faut etre sur qu´aucun avion ennemis n´est dans le coin.
Un avion qui fume ca fait un tres bon missile

La vidéo du moment