Je vais vous donner un vrai exemple d´un qui triche.
Je suis avec mon pere, nous sommes dans la montagne, loin, tres loin de tout combat, sapprochant minutieusement ( allonger) de l´artillerie ennemis.
Nous sommmes pres de notre but quand soudain, un ennemi arrive DERRIERE nous, et tu mon pere.
Mon pere me dis tout de suite DERRIERE ( vu qu´il est dans la meme piece que moi) je me retourne en sursaut et avec une moule terrible je lui met un HS.
Bon jusque la aucun probleme.
Avec mon pere on recommence mais par une approche ce coup ci totalement opposer a la derniere. Et la rebelotte, il arrive par derriere et ce coup si, trop tard il nous tue tout les 2 !
Nous tentons maintenant une approche separé, et encore le meme ennemi qui arrive ( comme par hasard) dans le dos de mon pere et le tue. Puis cette ennemi ce tourne directement dans la direction ou je me trouve, la on se fait un duel que je gagne de justesse.
Je regarde un coup son score qui est de 50 kills pour 2 morts ( si vous avez suivi c moi qui lui a mi les 2 morts).
Tout cela c passer sur un serveur RANKED et avec PUNKBUSTER.
Conclusion : Vous croyez vraiment que les types comme ca ce balade tranquille dans la montagne tres loin des confrontation et arrive COMME PAR HASARD dans notre dos ?
@+