Bonjour a tous, voila je viens d´acheter battlefield j´ai trouvé des serveurs Fr sympa mais non classés donc je me lance a la recherche de serveur fr classé. Donc je trouve une liste de serveurs eliott net. Donc je peux y jouer sans soucis mais le probleme est que la plupart de ces serveurs n´utilise pas la communication avec micro chose que je trouve fort utile et interessante dans ce jeux. Donc j´aimerais savoir si il exsiste des serveurs fr utilisant la connection via micro et etant classé. Voila je vous remerci d´avance
Harton
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:54:46
C cho, très très cho
gandalf3026
Niveau 3
24 juillet 2005 à 23:59:33
oui j´ai pu remarker que c t chaud mais je ne comprend pas pk. Le micro est un des utilitaire qui me semblent cruicial du moins le mode d´emploi de battlefields 2 semblait rendre l´utilisation du micro indispensable pour un meilleur coordination. Donc je si quelqu´un a 1 serveurs fr ranked avec micro je suis la lol... merci d´avance
Harton
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:02:19
C vrai, je réaffirme ma chamuer quand à la non-utlilisation du micro Mais, j´en ai pas, dsl
Harton
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:03:00
chaleur
Squad-G
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:04:01
yen pas jpense, mais regarde bien, dans le filter mais comme nom Eliot et tu les auras tt je crois.. Eliot c de la marde spr sa que je conné po, je suis au québec
kyoji2
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:10:35
il faut etre dans une quad pour que le micro marche . la lettre B = parle a son squad et V= parle a tous le monde et au generale.