Voila je sors tout juste d´une partie ou j´étais en US et je n´arretais pas de me faire dégomer par un certain linusd, qui était marqué comme faisant partie de mon camp ( marqué en bleu sur la map, chez les us dans le classement). ça indiquait " tué par son coéquipier linusd". Mais le probleme, c´est que je me suis aperçu que ce linusd avait l´équipement de la cmo et tirait sur tous les us. Alors est ce un bug de mon jeu qui a mal pris en compte son changement de camp ou quelquechose comme ça, ou est ce de la triche de sa part ?
rebbag
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:27
quand il te tue il gagne des points ou perd des points ?
Neo71
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:51:18
Ben j´ai pas réussi a voir justement :s Mais moi j´ai pas l´impression d´en avoir gagné le coup ou je l´ai buté.
Neo71
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:51:38
Quand je l´ai tué ça m´a marqué machin a tué son coequipié linusd
weezie
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:52:18
C´est un con qui se fait changer d´equipe par le serveur et pour aider son equipe d´origne ( CMO) et pour continuer a aider son equipe ben il adecider de tous vous flinguer et il a ramaser une amre CMo en passant. Je sais jai vue de cons faire ca. Dans ce cas la il faut l´expulser c tout.
kyoji2
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:54:49
en utilisent par exemple le pack medecin cmo en deveint deguise comme eux mais le pire bug quand tu voit ton collegue son pseudo en rouge alors la c´est le bordel.
Neo71
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:58:52
Weezie c´est pas ça, il avait aussi l´uniforme cmo.
Erikiki
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:02:46
moi j´ai vu un autre bug.....
j´etais en CMO, et y avait un autre CMO, donc un coequippier, qui avait son nom en rouge.....