Pour ceux qui hésite encore à l´acheter, je ferai par de ma courte mais au combien intense expérience.
Ma config:
athlon 2500 barton
windows 2000 sp4
ati radeon 9800pro 128Mo(les derniers catalyst 5.7 font planté le jeu chez moi, j´ai donc remis les omegas)
1go de ram ( il ne m´en resté plus que 230Mo de libre, une fois le jeu lancé...)
le jeu patché en version 1.2
connection adsl 512k
l´aventure peu enfin commencer :
après qques essais en solo pour me faire la main,j´ai attaqué le multi qui est l´intérêt même du jeu.
Première bataille, premiers emmerdes. Un ping de fou, rendant le jeu injouable, une exclusion dont je cherche tjs la raison, bref ça s´annonçait pas vraiment bien.Après une petite heure à tourner en rond en allant de serveur en serveur,je tombe sur celui d´un clan dont le mot d´ordre est TEAMPLAY. Me voilà sur la map; on est à peu prés 25, je regarde mon ping, 80, trés bien, et je commence à jouer.Je ne me rappel pas avoir été autant immergé dans un jeu, UN PUR MOMENT DE BONHEUR!
Un exemple?
vous êtes entrain de défendre une zone; prés de vous un char allié avec 2 personnes dedans.Un hélicoptére ennemie arrive par surprise; vous regardez aux alentours et vous tombez sur une batterie antiaérienne, ni une ni deux vous courrez vers elle, vous ciblez l´hélicoptére et boom vous l´explosez, pendant se temps là un blindé ennemi arrive sur vous et explose à 20 métre d´où vous êtes ; le char que vous veniez de défendre vous a sauvé la vie à son tour.Tout ça en l´espace de qques secondes... alors imaginez se qui peut se passer sur plusieurs heures de jeu et je ne parle même pas des combats urbains, qui sont tout bonnement hallucinant,tir d´artillerie pour affailblir l´ennemie, déplacement de batiments en batiments en petit groupe, snipers sécurisant la zone,etc...
Bon jeu à tous