Oui, c´est strategique de prendre les drapeaux derriere la ligne de front principale: ça permet aux unités de respawner derriere l´ennemi.
C´est comme si on contourne l´ennemi par une rue parallele sur Strike at Karkand avec un tank pour mieux massacrer les oldats qui ne regardent pas vers vous et qui sont bien à decouvert pour vous.
La stratégie que je defend est identique sauf que vous vous n´y voyez qu´un moyen de gagner des points facilement.
----------------
" moi ce qui me soule c´est ceux qui prennent le blackhawk et qui passent leut temps a capturer les drapeaux. A la fin ils ont 120 pts mais 1 ou 2 kills seulement"
Je n´ai jamais vu ça donc faut pas non plus dire que tous les pilotes d´helico passent leur temps à capturer des drapeaux isolés.
En plus, faut le faut pour reussir à traverser la carte sans se faire intercepter par l´ennemi.
----------------
Ce qui vous derange, c´est que l´ennemi puisse gagner comme ça. Le vrai problème, c´est votre defense qui est innexistante, vous ne pensez qu´a l´attaque.
Les lignes de front, ça n´existe plus depuis la 2nd guerre mondiale. si on vous contourne, c´est que vous n´etes pas efficace ou que votre ennemi est plus malin que vous.
----------------
pour finir, un exemple: sur sharqi Peninsula, en CMO, la tour principale des USMC ( avec le Cobra)
Si j´en crois votre raisonnement, capturer cette tour:
-c´est deloyal car c´est pas la zone de combat principale
-ça sert à rien car capturer des drapeaux isolés, c´est pas strategique
Prendre la tour principale c´est stategique car ça permet de detruire les infrastructures du commandant USMC, de leur enlever le cobra et de les prendre en tenaille.
Pourtant cette tour est un vrai forteresse si elle est bien defendue ( stingers, TOW, snipers, mitrailleuses fixes...)
La capture de cette tour par les CMO se fait à chaque fois par un commando isolé parfois appuyé par le Havok. Ce commando n´a aucune difficulté pour capturer la tour car elle n´est occupé que par les pilotes sur le toit qui attendent le cobra.
Je n´ai jamais vu d´autres stategies pour capturer cette tour pourtant derriere tous les autres drapeaux. Cette stategie est d´apres vous deloyale.
Generalement, la partie est gagné pour les CMO si cette tour est capturée et qu´elle reste sous controle CMO. c´est bien la preuve que cette capture est d´un interet stategique