CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40000 pts comment?

battle42
battle42
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:36:48

je me demandais comment certains mec font 40000 pts ils combattent en groupes ou ils trichent ensemble et font des parties entre eux? car pour atteindre ce nombre de pts en jouant normalement fau y aller!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:44:17

Ce sont des gars qui jouent 24/24, 7/7 et qui boivent du café une dizaine de fois par heure... Ils ont l´air de mort zombie et puent la sueur ( la dernière fois qu´ils ont pris une douche, c´était il y a trois semaines... et encore, sa mère a dû le pousser... ) Ils deviennent boutonneux et extrêment agressifs...
Bref, tu vois le tableau quoi... :)

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
23 juillet 2005 à 14:45:22

soit c´est des grosses betes soit y mangent plus , y dorment plus, y ba*sent pas y font rien d´autres dans leurs vie que de jouer à B2 supeeeeer plan ! !!!!

battle42
battle42
Niveau 4
23 juillet 2005 à 14:51:59

depuis que je joue à btf 2 c vrai je suis plus aggressif que jamais et je dors pas bien

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:00:41

comme quoi ça prouve bien que les jeux videos ont une incidence sur la vie de tout les jour moi des fois quand je sort de chez moi je me met à courir en longeant les murs et quand j´arrive pret de ma caisse je me jette en dessous attend deux troi minutes regarde bien si y a personne autour et puis je monte dedans et je part en claxonnant comme un dingue mais sinon à part ça rien d´extraordinaire....

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:14:13

:rire:

lolon
lolon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:27:16

faut savoir faire la part des choses entre le reel et le virtuel....

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:32:24

ard-mortal Posté le 23 juillet 2005 à 15:00:41
comme quoi ça prouve bien que les jeux videos ont une incidence sur la vie de tout les jour moi des fois quand je sort de chez moi je me met à courir en longeant les murs et quand j´arrive pret de ma caisse je me jette en dessous attend deux troi minutes regarde bien si y a personne autour et puis je monte dedans et je part en claxonnant comme un dingue mais sinon à part ça rien d´extraordinaire....

Je dirais plutôt que c´est à cause du système de points...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:04:07

Plus sérieusement, il y a tout à fait moyen d´atteindre ce quota de points , en 3h par jours, et en jouant 5 jours par semaine:

4 Potes -> 2 médecins / 2 GIs normaux

GI 1 tue GI 2
Médic 2 soigne GI 2 ( +2)
GI 2 tue GI 1
Médic 1 soigne GI 1 ( +2)

etc...

Et au bout de 100x on arrête, on interverti les rôles et on recommence.

Le tout se passe dans des endroits des maps ou personne ne va jamais, ou trèèèès rarement, commme ça ils sont peinards et en fin de partie, n´ayant absolument rien foutu en combat, il ont tout de même 254 de score ou dans le genre.

Easy.

battle42
battle42
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:46:21

bientôt ce sera impossible car il y aura le neouveau patch qui exclu les points farming exploits lol

-tod-
-tod-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:06

il y a aussi la technique du ravitailleur de munition tu pren le mec support ta un pote qui lance des grenade et a chaque fois il gagne des point

battle42
battle42
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:13:56

bientôt ils ne seront plus grâce au nouveau patch fin aôut

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:56:30

Muavais se patche...apres il n´y aura plus aucun soutien ! !! imagine t´es en rade de munition il te reste 2 barres de vie et parmis tout les mec a coter de toi il n ´y a pas un seul medic ni un seul ravitailleur... si il font sa a cause d une dizaine de naab qui s´amuse a sa...sa le fait pas...autant les laisser faire leur truc en paix et pas penaliser les vrais joueurs,meme si on ne joue pas pour les poit si y a plus moyen d´augmenter avec ses classes plus personne les prendra...

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:17:15

4 Potes -> 2 médecins / 2 GIs normaux

GI 1 tue GI 2
Médic 2 soigne GI 2 ( +2)
GI 2 tue GI 1
Médic 1 soigne GI 1 ( +2)

etc...

Et au bout de 100x on arrête, on interverti les rôles et on recommence.

T´es sur? ya pa -4 quand on tue un pote? -4 et +2 au medic ca reste négatif, non? :doute:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:19:27

ta pa capté , ya un medoc et 1 ar avec nimport kel classe ds la mm ekip et 1 gar ds lotre ekip ki bute lotre gar et le medic le ressuscite etc...

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:24:31

:oui: bon plan. a propos c´est quoi le score entre la coupe en or et le nb de kill? c compté à la fin?

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:39:45

Mais j´espère qu´avec ce patch les médecins gagneront kan meme des points en soignant et en réanimant.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:03:25

mais non je pense que vous avez pas bien compris :

ils ne vont pas enlever les points pour ces 2 classes sinon ils vont tuer le jeu . .. ce sera unu autre solution genre limite dans le temps pour le même rescussité

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:05:40

Mdr , sa sert a rien sa ! ! sa revien au meme . .. faut juste laisser couler et pas s´en preocuper ( mais t´a comeme l´autorisation de les tuer si tu les voi ^^ surtt les medecins sa leur fera une belle jambe^^)

La vidéo du moment