CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus aucun serveur en 1.01 que faire ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
team-mickael
team-mickael
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:35:01

voila j´expose mon probleme en esperant que quelqu´un poura me le resoudre.

( si ce topic existe deja, veuille zm´en exusez, mais je ne l´ai pas trouvé ! ! ) .

quand je veux jouer à bf2 en multi sur internet, il y à plus que 1 ou 2 serveur de libre et encore ! ! soi, il n´y a plus d eplace, soit, sur 1 serveur uniquement, on me dit, que ce serveur accpete uniquement avec un jeux non modifié un truc comme ça ! !

pourquoi il y à plus de serveur, alors que dans l´aprés-midi tous etait bien? ( me parler pas du patch 1.02 car je l´ai installer, mais ecran noir, plus retour sur window ! ! )

que faire s.v.p. ? ? d´où vien ce probleme alors que je n´ai rien changé à ma config ou à mes filtres sur le net . ...

j´attend des reponses excact, et non flou svp

vraiment merci beaucoup !

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:59:50

personne ne peut m´aider ?

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:06:42

Je ne comprends meme pas ton problème. D´apres ce que je lis, tu veux jouer sur des serv de 1.01. Le prob c que les serv sont updater lorsqu´un nouveau patch est mit sur internet, i.e. que le serv passe du patch 1.01 à 1.02. Donc, tu ne peux que jouer sur des serveurs qui utilise le patch 1.01 ( je crois qu´il doit pas en avoir bcp).

Si tu as essayer d´installer le patch 1.02 et que ça n´a pas marcher ( le crash que tu parles je crois, l´écran noir), il existe plusieurs topics en discutant, du genre comment l´installer s´il y a un crash. À toi de chercher.

Bonne chance.

nonogp
nonogp
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:06:59

Moi j´ai la 1.2...
Par contre, le fait que tu ais des pb avec le patch, c´est bizarre...
Peux-tu indiquer ta config, les drivers utilisés et les symptômes stp?

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:19:41

symptome : ecran noir puis retour sur window
config : 512 ram 80go de disque dur, ati radeon 9550 avc mise a jour des drivers . .. pross : 2600+ 1.83ghz et puis voila, tous marché bien cete aprem, puis la plus rien, 1 ou 21 serveur a tt cassé c nul

jai deja effectué les tentatives que jai trouvé sur les topics, mais rien a faire ! ! jai du reinstaller 15 fois mdr . .

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:20:53

symptome : ecran noir puis retour sur window
config : 512 ram 80go de disque dur, ati radeon 9550 avc mise a jour des drivers . .. pross : 2600+ 1.83ghz et puis voila, tous marché bien cete aprem, puis la plus rien, 1 ou 21 serveur a tt cassé c nul

jai deja effectué les tentatives que jai trouvé sur les topics, mais rien a faire ! ! jai du reinstaller 15 fois mdr . .

star4
star4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:41:43

j´ai la même chose que toi avec l´écran noir alors j´ai désinstallé battlefield 2 et tout réinstaller avec le patch 1.02 et ca marche nickel mon écran est noir pendant 6 a 8 seconde puis y a Ea games challenge every etc... qui apparait !

star4
star4
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:45:32

et le fait qu´il te dise serveur non modifié c´est parce que enfaite comme ta installé le patch 1.02 les récompense et les médailles ( qui sont sur ton COMPTE battlefield 2 et enregistré chez ea games) ont été modifié, ton compte est passé en 1.02 donc tu ne peux plus allé sur les serveur ranked en 1.01 c´est pas très clair m´enfin j´arrive pas a mieu expliquer, ton compte est en 1.02 et ton jeux en 1.01 ( si tu as désinstaller le jeu ( après le foirage de 1.02) et que tu l´as réinstaller en 1.01 et pas en 1.02) voilà :bye: