CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ~}LoÐ{~ recrutent !

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
08 août 2005 à 15:25:25

petite correction :

pour voir si ce que tout le monde disait était vrai a propos des cheats

qui n´a jamais essayé de cheater en solo pour voir ce que ça fait ?

donc voila, nous ne cheatons pas, les LoD sont un clan honnete, nous n´avons pas besoin de ces programmes pour jouer, nous jouons pour le fun.

je suis en train de me demander si je n´ai pas " mal" supprimé le programme que j´avais utilisé pour le solo et que c´est ça qui aurait provoqué le cafouillage

si c´est ça la raison je trouve ça con mais bon...

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
08 août 2005 à 15:31:04

vu le rapport etre se que tu dit et le truc qui t´ai reprocher -> MD5Tool Mismatch . .. sa mettonerai que tu est obliger de modifié l´utilitaire de verification des md5 pour les cheats en solo.. puisqu´en solo il ne vérifié pas les md5....

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
08 août 2005 à 15:34:34

Perso je vois meme pas d´interet dans le fait de mettre des cheats en solo pour voir ce que ça fait.

Je sais pas pour vous mais moi je préfère carrément ignorer ce qu´ils provoquent.

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
08 août 2005 à 15:40:11

En fait il avait tellement la honte de se faire killer par des bots qu´il s´est mis a cheater lol ! !!
Si ca vouq interesse les LoD, j´ai eu la récompense : Cheater Gold dans BF2, je peux faire parti de votre team ?

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
08 août 2005 à 15:41:00

MEEEEEEEERDE JE VIENS DE VOIR UN TRUC

je vais dans EA games/Battlefield 2 et qu´est ce que je trouve ? itc.exe

et merde c´est quoi ce bordel

finalement j´avais peut etre oublié de le supprimer l´autre jour en solo

mais ce que je trouve bizarre c´est que pendant tout ce temps j´ai pu jouer en multi sans savoir qu´il était la et je me faisais pas kicker puis un beau jour j´ai été kické

mais dites moi, normalement de toute façon si je clique pas sur itc.exe j´ai pas de raison d´être kické nan ?

parce que j´ai été kické ya 3 jours
je redemarre et re kick ( j´ai redémarré, il devrait plus etre lancé le programme)
je reviens et re kick

la j´ai abandonné puis le lendemain on m´a annoncé qu´on m´avait pris en train de cheater...

le programme itc.exe peut il se lancer tout seul?

si c´est le cas la c´est pas de ma faute

surtout que ce soir là on pouvait pas m´accuser de cheater vu mes scores

enfin bon je trouverait très con de se faire bannir pour un oubli de suppr

je vais contacter l´admin du server ou j´étais pour lui expliquer tout ça

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 15:41:35

tu avou donc avoir utiliser un cheat ( en solo ok! ) mais qu´est ce qui nous prouve que tu ne l´a pas essayer ( meme rien qu´un fois) en multijoueur??? que ceux lien n´est pas un fak? rien... Alors qui croire? je reste perplexe je doi dire devant tes argument, tu avou toi meme que tu a utiliser un cheat... :(

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
08 août 2005 à 15:46:43

je l´ai utilisé en SOLO pour ne rien faire d´INTERDIT

je pense qu´on a le droit en solo
d´ailleurs EA Games a même publié des codes pour le solo

bon je contacte l´admin du server et je lui explique tout ça

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
08 août 2005 à 15:47:46

ben justement : rien , il cheat point barre..

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
08 août 2005 à 15:51:22

Je pense qu´il se fout de notre guelle . .. il a lu ceux qui etait marquer a coté.... itc.exe... j´ai fait un petite recherche sur ce fichier... ya que 51 pages resencer par google sur ce fichier... et n´a aucune qui parle de cheat... je pense pas que le fichier pour cheater itc.exe existe( a moin que tu nous le montre pour qu´on puisse voir si il existe) itc sont surment les initial de quelque chose d´autre

isildur5
isildur5
Niveau 10
08 août 2005 à 15:52:14

Pour faire simple:
http://www.punksbusted.com/cgi-bin/membership/ban.cgi?par=V00347C02&query=Search

ça c´est vraiment l´excuse géniale:
" oups, désolé, en fait je cheat pas, mais j´ai oublié d´enlever mon cheat solo et celui ci s´est lancé tout seul sans que je m´en rende compte. Maintenant que vous le dites, je comprend pourquoi je voyais tout le mon à travers de murs."

shevo
shevo
Niveau 4
08 août 2005 à 15:54:30

Une question , hier j ai mangé des Frosties au petit déjeuner , je suis considérer comme cheateur ou pas ?

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
08 août 2005 à 15:56:16

la question est combien de gramme en a tu ingurgité... si c plus de 2000 c´est que tu cheat :)

isildur5
isildur5
Niveau 10
08 août 2005 à 15:56:23

ça depend du cadeau qu´il y avait dans la boîte.
( si tu me le files, je fermerai les yeux sur ton cheat)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
08 août 2005 à 15:56:27

Je crois que là on dépasse la connerie...
Et voir Kix upper le topic sachant qu´auparavant il avait effacer son topic de mer** ( ambre-fr on se comprend,ainsi que yahoo7 et tt ce qui était là cf: une " team de bouffons")Franchement revenir poster un message de recrutement c´est vraiment honteux et assez culoté.Bien entendu avec ton consentement Kix...Va falloir qu´on m´explique :(

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 août 2005 à 15:57:02

" qui n´a jamais essayé de cheater en solo pour voir ce que ça fait ? "

Plus de 95% des joueurs! Meme les cheaters ne cheatent pas en solo, car il n´y aucun interret. Tu vas savoir ce que ca fait de cheater en solo? pouuquoi faire? Tu te fous des carottes entre les miches pour savoir ce que ca fait aussi???

Tu t´es fait cramer c´est tout. Maintenant si ton jeux est bruler sur tout les serveurs PB, je ne peux que les en félicités. Quand je vois ce qu´est devenu CS en quelques années parce qu´une bande de trolls voulait augmenter les stats... :honte: :honte:

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 16:00:15

ep ep ep!! les cheateur non pas pourri cs! certe la communauté a souffert de ces cheateur, mais si vous savier rien que le nombre de banni pour cheat j´ai dans ma ban liste pour mon server, bref, c´est de plus en plus rare les cheateur sur cs ( sa va faire longtemps que j´en est pas vu un) et il son souvent capter, banni et leur steamID mis a jour sur une liste de banni que toutes la communauté peu regarder...

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
08 août 2005 à 16:00:23

c´est claire c´est du nimorte quoi.... comme jai lu un post de ces createru de cheat et il marque " -"it´s for the challenge, not for cheating""."C´est pour le challenge, pas pour tricher".
Ben qu´il s´ammuse a faire des cheate pour le demineur... ou la damme de pique sur internet et nous fasse pas chier...

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 16:03:48

Attendez une semaine et il va nous sortir celle-la : : arff c´est mon petit frere qui cheat quel con je vais le gronder.." :) pas mal celle la aussi.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
08 août 2005 à 16:05:42

Burnit
Posté le 08 août 2005 à 16:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attendez une semaine et il va nous sortir celle-la : : arff c´est mon petit frere qui cheat quel con je vais le gronder.." pas mal celle la aussi.

:d) Rectifications :g)

Attendez une semaine et il va nous sortir celle-la : : arff c´est mon petit frere qui cheat quel con je vais le tuer..." pas mal celle la aussi.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 16:06:08

joe_la_friteuh5
Posté le 08 août 2005 à 15:56:27
Je crois que là on dépasse la connerie...
Et voir Kix upper le topic sachant qu´auparavant il avait effacer son topic de mer** ( ambre-fr on se comprend,ainsi que yahoo7 et tt ce qui était là cf: une " team de bouffons")Franchement revenir poster un message de recrutement c´est vraiment honteux et assez culoté.Bien entendu avec ton consentement Kix...Va falloir qu´on m´explique

je confirme j etais la yaho aussi
et en effet deux gars de sa team sont venu ns expliquer gentiment qu ils cheatais sur serv non ranked pour le fun et que ce n etais pas illegal ou amoral de le faire
je trouve que ca fait beaucoup pour une seule team
beaucoup trop

La vidéo du moment