CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team All-Versus-All Recrute

stefox
stefox
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:03:20

Yo à tous,

Sommes une team de fada et recherchons du monde pour faire quelques training et si assez nous sommes, des matchs. Jouons principalement pour le fun et assurément en équipe. Possédons TS 3000 places : 213.246.58.21:8767 ( + 50 teams FR y sont), un site principal qui regroupe les différentes sections : http://all-versus-all.com ( GW, BF2, C&, CZ)
Allons bientôt posséder un serveur ranked, mais pour cela nous faut du monde qui aime s´éclater, si possible le plus souvent possible possédant bon micro.
Pour cela contactez moi via Mail ou sur le site BF2 http://battlefield2.all-versus-all.com

Au plaisir et bons frags a tous !

PS : Je recrute également sur les autres sections, et pour les teams lisant ce MSG, je peux vous créer un Chan sur notre TS et gratuitement biensûr ! !!!! +

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:14:52

Salut les all-versus-all, good recruitement a vous !

qq34
qq34
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:17:30

please en quoi sa consiste de faire parti d´une equipe?

vipere570
vipere570
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:19:43

( qq34 ) please à quoi elle consiste ta question ? ?

Bonne Continuation => StefoX

Peace :-p oF vipere ^^

qq34
qq34
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:21:18

ben c pour savoir quese que lon peut faire lorsque lont fait parti d´une team? les avntages.....

stefox
stefox
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:47:04

MDR, alors pour te répondre, je vais t´expliquer à quoi consiste une Team, une équipe, parfois une famille.
Dans mon cas, Je suis entré dans la team y a plus d´un an et demie ( anciennement [FFI] sur Far Cry), Un gars avec de bonnes idées voulait créé une team, je l´ais suivi . Nous l´avons agrandi en recrutant du bon monde, ce qui nous a permis de communiquer à plusieurs via TS, pour parler de tout et de rien déjà, avoir un peu de compagnie. Ensuite très important pour s´éclater, car tu t´amuse bien plus à quatre ou cinq que seul ^^.
Mais cela tu peux le faire sans integrer dans une team alors une team à quoi ça sert?
Porter un TAG pour représenter son Clan, genre All-Vs-All/Spawn , communiquer à plusieurs pour signaler positions ennemies, se couvrir mutuellement, donner des ordres oralement, appliquer des tactiques, Mais surtout s´amuser à fond.
Je t´assure qu´entrer dans une team n´est que positif, tu te fais des potes que tu peux rencontrer par la suite, tu gères le site avec eux, tu rencontre au biais des training et matchs d´autres gars des autres teams, bref, que du bonheur.
Cependant je te parle des all-Vs-All, toutes les teams ne sont pas comme ça, mais je te rasure la plupart sont fort sympathique.
A toi de juger de toute façon en t´y intégrant, dis à celle qui t´intéresse que tu veux " essayer" de jouer avec eux histoire de voir comment ça se passe, car tu ne pourra juger que par toi même.
Voilà ! !! Ce fût long et difficle à expliquer mais ce n´est que du bonheur .

PS : Salut à ceux qui m´ont salué et merci ! !! ++

stefox
stefox
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:53:55

voici en plus un tutorial pour les gars qui souhaitent connaitre a fond la radio et le poste de commandant ! je vous conseille de le telecharger, celui ci fut créé par un gars de ma team et est très utile !
http://battlefield2.all-versus-all.com dans la new ! !!!

La vidéo du moment