MDR, alors pour te répondre, je vais t´expliquer à quoi consiste une Team, une équipe, parfois une famille.
Dans mon cas, Je suis entré dans la team y a plus d´un an et demie ( anciennement [FFI] sur Far Cry), Un gars avec de bonnes idées voulait créé une team, je l´ais suivi . Nous l´avons agrandi en recrutant du bon monde, ce qui nous a permis de communiquer à plusieurs via TS, pour parler de tout et de rien déjà, avoir un peu de compagnie. Ensuite très important pour s´éclater, car tu t´amuse bien plus à quatre ou cinq que seul ^^.
Mais cela tu peux le faire sans integrer dans une team alors une team à quoi ça sert?
Porter un TAG pour représenter son Clan, genre All-Vs-All/Spawn , communiquer à plusieurs pour signaler positions ennemies, se couvrir mutuellement, donner des ordres oralement, appliquer des tactiques, Mais surtout s´amuser à fond.
Je t´assure qu´entrer dans une team n´est que positif, tu te fais des potes que tu peux rencontrer par la suite, tu gères le site avec eux, tu rencontre au biais des training et matchs d´autres gars des autres teams, bref, que du bonheur.
Cependant je te parle des all-Vs-All, toutes les teams ne sont pas comme ça, mais je te rasure la plupart sont fort sympathique.
A toi de juger de toute façon en t´y intégrant, dis à celle qui t´intéresse que tu veux " essayer" de jouer avec eux histoire de voir comment ça se passe, car tu ne pourra juger que par toi même.
Voilà ! !! Ce fût long et difficle à expliquer mais ce n´est que du bonheur .
PS : Salut à ceux qui m´ont salué et merci ! !! ++