CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG qui m'enpeche de jouer help

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:44:08

salu a tous voici ma config atlon 2200+ 1.7Ghz 1 GO de ram carte graphique nx 6600 GT geforce voila je mes le nivau de graphisme MOYEN et au bout de 10 minute de jeu sa plante l´ecran se fixe ! !!! tro la mort sa me fou els bouel alor(s peu etre est ce a cose de mon processeur qui n´est pas assez puissant quand pensez vous ? ?? car j´ai jouer a d´autre jeu est sa tourne nikel . .. merci d´avance

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:47:42

en tehorie il faut 2 giga au minimum de proç pour jouer moi j´ai deux pc dont un avec un sempron 1.5 giga et B2 tourne tres bien donc je pense pas que ça vienne de la peut etre deja comencer par controler la temperature de ta carte graphique et au pire rajouter un ventilo sinon a tu overclocker ton proçesseur ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
21 juillet 2005 à 18:47:51

Je sais pas : T´a quoi ?
Je veux dire à tu des programmes résidents qui tournent ( en bas à droite) ?

Moi 2,8ghz P4,9800 pro 128mo, 1go ram, win xp sp2 à jour, et le patch BF2, no soucy, je laisse même mon antivirus ( antivir guard) et pare-fe(zone alarm pro) tourner et c´est super ( haut détails, 2x, sauf textures en medium, c´est plendide)en 1027x768.

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:06:50

merci d´avoir repondu bin la jvien de me refaire une petite partie ( j´ai installé le patch v1.02 et sur ma carte ya un truc ki sapelle D.O.T et je les mis a fond se qui permet a la carte d´etre plus performante ) donc jai jouer 10 minute lol et sa c pas figé mais sa ma carrément ejecter du jeu le jeu a quitté tout seul ! !!! sinon ard mortal je vois pas comment oVERlocker le processeur ( dsl jui pa un crak en informatique :-) ) ?? bon grosso modo on peu dire ke sa c un peu amelioré dans la mesure ou sa c pas figer mais bon j´ai toujours les boules :-( ( ps je sais pas non plus comment savoir la temperature de ma carte ) merci encore

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:15:26

a oui jai trend micro et msn ki tourne . ..

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:15:55

J´ai exactement le même problème, je joue et tout d´un coup l´écran se fige et la obligé de sauvagement éteindre l´ordi.

Ca vient surement de la température de ton pc, donc faudrait que tu aère ton pc, que tu rajoute des ventilateurs, bref faut que tu refroidisse ton pc. :-)

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:21:25

deja quand tu joue ferme les prograzmmes qui tournent en tache de fond ça libere des resources pour l´overlock laisse tomber si tu comprend pas c´est que tu n´y a pas toucher donc c´est pas ça ce que tu peut essayer c´est de mettre ton agp en X4 et de desactiver l´ecriture rapide ( fast write) ça peut venir de la mais c´est loin d´etre garantie

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:33:16

ok merci des ocnceil la je vien douvrir mon pc jai rebranché un ventilo et je laisse ouvert mo PC on vera bien... mais si jamais pedro 2004 tu arriev a resoudre le PB de ton coté dis moi comment tu a fait :-) merci d´avance a vous

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:19:25

ouai en ouvran le pc et en rajoutan un ventilo j´ai pus faire une partie etiere maintenan est ce que le pb vien vraiment de la surchauffe des composant ? ? je sai pas

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:20:37

comment ets ce qu´on peu savoir la temperature de la carte graphique ou autre ? ?? ets kel est la temperature moyenne a ne pas depasser ( c en faite pour moi le seul moyen de savoir si le pb vien vraiment de la chaleur ! !) merci d´avance

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:28:24

pour savoir quelle estla temperature de ta carte graphique tu telecharge ça :

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

tu le decompresse et tu clique dessu ça va faire une modification dans la base de registre et normalement ça devrait faire apparaitre de nouvelles options dans le panneau de configuration ou se trouve les reglages de ta cg si ta carte est normalement equpée d´une sonde tu aura la temperature de marquée tu aura meme la fonction pour l´overlock ( boost) de ta carte graphique que d´ailleur tu pourra lancer en autommatique pour qu´il recherche les reglages les mieux adaptées à ta carte sans la crammée si tes pas sur de ton coup ( les 6600 gt s´overlock tres tres bien).pour la temperature de ton proç soit tu va dans le bios mais c´est pas pratique soit tu telecharge un logiciel comme sandra qui je crois affiche toutes les informations de ton pc de toute façon y a lein de solution pour regler ce probleme de surchaffe. voila à plus.

La vidéo du moment