CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question les avions (bombes)

smasheux
smasheux
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:36:07

voila sur le f-18 ( surment sur les autres aussi)

il y a les missiles et des grenades.

Les missiles sont thermoguidé air-air n´est-ce pas ?

et les bombes air-sol ( sont-elle thermoguidé ? je ne crois pas)

voila qu´en nous avons les bombes en places, nous apercevons les carrés apparaitres sur les véhicules terrestre, mais est-ce qu´il lock ? Est-ce qu´il sont thermoguidé ou nous devons absolument bien viser.

Aussi, j´ai de la difficulté a atteindre mes ennemis avec les bombes, ya t´il un truc ou une technique ?

merci beaucoup !

derniere question, les missiles de l´avions(pas les bombes) sont t´il aussi thermoguidé sur les véhicules terrestres ou uniquement sur l´aérien ?

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:50:45

Alors je ne sais pas du tout mais je profite de ton topic pour poser une question quand l on est poursuivie par un missile et que l on a plus de fumigenepeut t on coupé les moteur pour ue le missile ne nous suive plus et lr remettre en suite bien sur pour evité le crash(hum plus facile a dire qu a faire mais bon )

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:53:09

alors pour smasheux les carrés pour les bombes ne sont là que pour t aider à repérer les ennemis, les bombes ne sont pas thermoguidées et warrior je saurais pas répondre mais je doute que ce soit possible mais bon essaye tjs

florent47
florent47
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:29

les missiles sont uniquement thermoguidé pour les véhicules aériens sauf les missiles air-sol des bombardiers ( missile air-sol pour coopilote) ensuite les bombes ne sont pas thermoguidés les carré représente les véhicules ennement et les carrés avec une croix dedans représente les véhicules amis pour toucher une cible il suffit de lacher les bombes en avance au début il vaut mieux se mettre le plus proche du sol pour que les bombes parcourent - de distance.Moi ma technique et de bombarder où il y a le plus d´ennemis pour le début car sinon c´est vite énervant de faire 10 lacher de bombes avec toujours aucune victime et puis ne pas oublié le drone du cammandant voir les fantassins et bombarder.

et enfin FRENCHWARRIOR une fois qu´on a utilisé les fumigène le mieux et de tourner en rond en faisant de virages serré jusquà qu´ils se rechargent mais pour ta question je pense que meme si tu coupe les moteurs le missile te touchera.

Super_T
Super_T
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:43:41

tt a fé dacore ac florent47

sa sert a rien de coupé lé moteur, o contraire il fo mettre plein pot é viré très séré sa marche presque a tt lé coup ( fo dire ke g instalé 1 joystic alor forcémen c plus facile)
g 1 otre kestion: dans le manuel de bf 2 y parle d´arme gidé par laser mé on lé trouve ou???

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:12:54

c´est l´arme du copilote du bombardier

pourri06
pourri06
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:58:03

y a pas de touche pour eteindre le moteur. on pe juste baisser les gaz au maxi.

ps : pour eviter d etre toucher par un missile, il faut prendre une direction perpendiculaire au missile...

La vidéo du moment