CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution pour les Tk 'parasites'

[striker]
[striker]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:40:44

Hier j´ai jouer sur un serveur qui annoncait dans le texte de présentation pendant le chargement ( en bas gauche) qu´ils ne tolèraientt pas les punitions inutiles et qu´il fallait apprendre à pardonner. C´est à dire les TK involontaires, les crétins qui se mettent sous les tirs d´artilleries, dans les c4 ou les mines alliers.
Sinon ils kick ceux qui punissent sans raison. Ca serait bien qu´il y ai plus de serveurs qui suivent cette règle.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:54:34

ouai mais comment peuvent-ils savoir que c´est involontaire ?
c´est a dire comment ils peuvent savoir qui puni sans raison ?

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:03:55

tu m´etonne...

a mon avis et j´en suis presque sur...c´est pour faire flipper les players...lol

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:15:28

Nan c´est bien !

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:17:55

on dit pas le contraire...

on dit juste que c´est pas possible de pénaliser un pénaliseur de tk qui pénalise sans raison...lol

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:18:48

:fou:

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:19:08

moi hier j´arrive dans une partie et un mec me vide de face son chargeur(il avait bien eu le temps de me voir ont defendaient une position ensemble)je l´ai puni parce que ça ma foutu comme meme bien les glandes.Tout de suite apres je vois un vote pour me faire expulser du serveur ( pour moi le monde à l´envers l´autre me shoot et c´est moi qu´ont veut expulser bonjour l´injustice)

sebathome
sebathome
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:19:08

c´est clair non?? :lol:

c´est sur qu´en indiquant ca en banniere de serveurs les joueurs reflechiron a 2x avant de punir comme des boulets...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:21:48

Ce matin j´ai puni 2 fois ( c´est rare)

J´avais la DCA du porte avion, un mec de mon équipe s´est mis à coté, m´a canardé avec sa grosse mitraillette et j´ai explosé...

Un bobet arrivait pas à faire décoller l´avion, il est sorti, je suis monté, il m´a bombardé avec le tank...

Je me suis fait punir par un noob qui voulait mon avion, il s´est posé sous les roues pdt ke je décollais et boom, puni!

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:58:13

faut pas oublier le bug de l´enemi qui apparait en bleu et l´ami qui aparait en rouge ça prete des fois à confusion ( hier deux gars l´un à coté de l´autre teant une position avec une mitrailleuse j´arrive par derriere aumoment de les shootés j´en voit un en rouge et l´autre à coté en bleu je savait plus quoi faire mais eux ont pas hésités)....

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:12:39

Tout à l´heure, j´ai bousillé un char allié en hélico!
Je m´approchai mais je ne voyais pas le bleu ( qui se voit de loin normalement), et donc j´ai missilé ( du meverbe missiler)

Mais je me suis excusé et l´autre ne m´a pas puni

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:15:23

moi j´ai eu pire!!
Un boulet shoot un hélico blackhawk PLEIN de sa team, on luit fait rien!!
Je prend un avion, 3 noobs se jettent sous mes roues pour l´avoir ( je précise qu´avant je leu laissait et il finissait 30sec après dans une montagne). Ben je peu pas marréter, donc SPLOTCH.
Et là, l´admin me BAN!
Mais c´est quoi ce bordel?

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:31:04

C vrai comment c trop énervant de se faire punir par des gars qui ne regarde pas leur carte.Quand je joue commander et que je lance un tir d´artillerie soit il n´y a personne ou soit c demandé, il y a toujours un putain de KEVIN pour aller se foutre en plein dedans et qu´il te punissent par la suite.Csur sa a était une bonne idée se système mais trop de gen en abuse.Moi sa m´et déja arrivé de me faire écraser par un allié mais il y a toujours une part de notre faute a etre sur son chemin.
DONC S IL VOUS PLAIS CHANGER DE SYSTEME DE PUNITION.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:31:42

Le bug de ton ami que tu voit un ennemie, ca c tres enervant.

Regarder mon equipier qui est mon chef:
http://img326.imageshack.us/img326/4489/screen0005km.jpg

Toute le SWAd apparait juste a coter de lui et on lui tirer dessus par erreur.

florent47
florent47
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:08:24

ADC-SLK Posté le 21 juillet 2005 à 23:31:04
C vrai comment c trop énervant de se faire punir par des gars qui ne regarde pas leur carte.Quand je joue commander et que je lance un tir d´artillerie soit il n´y a personne ou soit c demandé, il y a toujours un putain de KEVIN pour aller se foutre en plein dedans et qu´il te punissent par la suite.Csur sa a était une bonne idée se système mais trop de gen en abuse.Moi sa m´et déja arrivé de me faire écraser par un allié mais il y a toujours une part de notre faute a etre sur son chemin.
DONC S IL VOUS PLAIS CHANGER DE SYSTEME DE PUNITION.

oui mais il m´est arrivé ( 2fois) de foir le commandant lancer l´artillerie sur une base amis ou mettre l´artillerie sur NOTRE porte avion donc là j´ai pas puni le premier car sa peut arriver de se tromper par contre je n´ai pas pardonné le mec qui balance l´artillerie sur le porte et qui s´excuse meme pas

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 juillet 2005 à 01:22:04

Moi personelement quand on me TK je punis uniquement s´il on ne me dit pas pardon

mais pour les conneries du Style le gars qui veu choper un vehicule avant toi et qui te colle de balles dans la pasteque.....je croi que l´on n´hesite pas ( yen a meme qui s´amuse a te coller du C4 et quand t´es bien loin ! !!<{BOOM}>!!!)

Ho j´ai trouver une astuces pour les forces speciales mais uniquement les confirmé !

lorsque qu´un tank enemie se pointe pour quoi s´en aproché pour lui coller du C4 ? moi je prend une voiturette, je colle 4 charges dessus et je rentre dans le tas ( en faisant gaff a l´angle du Cannon) ensuite je me barre pendant qu´il se pose des questions ( faut aller vite) et BAM PHOTO !

florent47
florent47
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:24:26

bonne technique meteora971 il va falloir que je l´essaye.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
22 juillet 2005 à 01:40:01

faudrait que fous fassiez comme on fait a cs , qui est quand le jeux le plus vieux/rapports de joueurs
en gros on te tk , tu punis pas , l autre s excuse de preference ; ) encore qu a battlefield 2 des fois , on ne voit pas que l ont a ecrasé quelqu un , sauf quand on lit , ´ vous avez ete punis"
un tk , pour moi c est le mec qui ne joue pas mais qui vient faire chier , et qui massacre les membres de sa team
tirer sur un pote , ca nous arrive a tous
clair aussi que ce putain de bug pour les couleurs rouge/bleue , c est bien lourdingue!

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:42:04

celui qlorsque tu apparait a coter de ton chef de SWED et qu´il te tire dessus parce qu´il a eu peur. eh oui ca mest arrvier et il ma tuer. Je les pas punir parce qu´il ranimer apres et s´est excuser en disant que je l´avait fait sursauter.

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
22 juillet 2005 à 03:55:34

le plus simple c est q ea paye un admin pour qu il joue et surveille la partie en camera libre en meme temps
p.S. je suis volontaire :gni:

La vidéo du moment