salut,
je joue a BF2 depuis le 1er jour de sa sortie et voila j´ai toujours quelques interrogations en suspend . .......
_1°)
battlerecord, j´arrive pas a telecharger ces modites vidéos, et je ne trouve pas de réponces aux questions posées a ce sujet sur le forum, quelqu´un aurait il la solution ? ????
_2°)
quand je prend le commandement il y a des ordres que je shouaite annulé ( a cause d´une erreure de frappe) ou par exemple un ordre devenu obsolete l´or de la bataille en cour, il n´est plus question de defendre tel point de raliement, mais mon ordre est toujours visible sur la carte ( drapeau violet pour les novices . ..) comment le supprimé ? ???? ( defence ou autres ordres diverses biensur . ...)
_3°)
avez vous deja essayer de monter sur un char ennemi ? ???? j´ai essayer et j´ai balancer une granade dans la trappe qui reste ouverte sur le dessus......
une explosion a retentie a l´interieur du char, mais j´ignore si le joueur adverse a l´interieur a subi des dommages, savez vous si cette action marche ? ????
_4°)
dans OPTION et AVION ou HELICO /
je n´arrive pas trouver ou se trouve les configurations du joysticke . .... et mon joysticke est reconnu par l´ordinateur mais le jeux le zap tout simplement comme si on ne pouvait jouer qu´avec la sourie . ...
des solutions ? ??? . ...
voila j´aurais surement d´autres questions a l´avenir, mais pour l´instant je n´ai que celle la a l´esprit . ...
A+ Sin.