CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le gens qui ont des blems de RAM

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
21 juillet 2005 à 06:13:08

Bon ben moi je vais me coucher

++ tout le monde

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
21 juillet 2005 à 06:17:53

Tuju idiot tu vois pas la différence entre 24 et 60 images/s ?

faut vraiment avoir de la merde dans les yeux...

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
21 juillet 2005 à 06:20:28

après ça tu vas en avoir du mal à ce qu´on pense que tu es le super méga informatitien qui s´y connait trooooooooop en éléctricité statique

:lol:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:05:00

c est les mecs d EA qui affirment qu il vaut mieux mettre 2 go pour faire tourner avec toutes les options a fond , dont le champ de vision ; je l ai pas inventer...
en plus ils ont pas trop de quoi se vanter de ca..!
perso avec une 7800 gtx et un 3.8ghz amd ( me suis laché ) , parfaitement config par mes soins et de la top ram corsair cas 2 , mais 2.5 en la montant sur un nforce4 ultra; au debut quand on commence la map , toutes les options on , on les sent gentiment passer dans le cul !
je recup mes autres barrettes aujourd hui , bien evidemment de marque et de cas identique , je dirais ce que ca donne
au passage je bosse avec mon ordi , donc ca sera pas perdu , je precise pour les boulets de services.....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:19:13

POur que ca tourne bien il faut surtout une carte graphique assez baleze avec 256 Mo de memoire et pas 128, 2 giga de memoire servent a rien.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:25:38

t as mal du lire j ai une 7800gtx.. la meilleur carte graph , donc si je te dis ke ca chie qd on demmarre une map c est que ca chie , et oui tout dans mon bios est bien réglé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:52:15

JE parle pas de toi, je dis que 2 gigas servent a rien, apres si t as des blemes sur ton PC on en sait rien.

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 09:52:19

Il y a un site qui a fait des comparatifs au niveau de la memoire a battlefield 2 et on peux voir que de passer de 512 a 1024 donne un gros bonus dans le jeu tandis que de passer de 1024 a 2048 ne fais gagner que 1 a 2 fps ( autrement dit rien)

si tu laggais avec 1024 c´est que tu devais avoir des programmes ou des applications en tache de fond qui te bouffaient ta memoire

pour ce qui est des 24 images secondes je confirme on ne vit pas la différence entre 30 et 100 fps mais ce qu´il y a c´est que le ombre de fps ne reste pas stable, essayez d´aller dans un endroit sans action et dans un endroit ou vous faite feu et il va y avoir des changements ou meme dans un endroit lumineux et dans un endroit sombre

le nombre de fps varie et c´est pourkoi avoir 24 fps n´est pas recommandé car il suffit d´avoir une chute pour que cala passe a 10 par exemple et la ton oeil le verra par contre si tu as 40 fps et que le minimum de fps constaté etait 25 tu ne verra pas la différence

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:58:00

Ben evidement que ca sert a rien 2giga, avec une 7800GTX qui embarque 256 de memoire si il tourne pas a fond ca vient forcement de sa becane!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:21:53

tout le pc est neuf....et j ai plus confiance dans les testeurs D EA qui ont fait les interviews hardware.. que des mecs qui n ont pas mon matos et sont donc mal placés pour en parler..

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:24:08

oh passage je parle pas de gain de fps , mais d enlverles saccades qu on peut se taper quand on met champ de vision a donf en 1600 et ttes les autres options a fond* plus enelver compltement les saccades despremieres minutes quand on arrive surune map
ce qui connaisse joint ops , savent parfaitement de quoi je parle
au passage , plusieurs mecs avaient les memes blemes ke moi , et apres ete passé a 2 , c etait fini//

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:24:30

EA ils ont des problemes partout en ce moment il ne savent plus koi faire, ils font des patchs foireux il conseille de desinstaller les logiciels d´emulation ( mais qu´est ce que c´est ce patch ? )
d´enlever les codec divx

euh pour le 3.8Ghz j´espere que tu na quand meme pas acheté le fx 57 ? :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:25:01

ouch le nombres de fautes d ortho , bon je vais me coucher , ca vaut mieux ; )

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:25:29

les 3.8 ghz il faut savoir que ca n´existe pas chez amd le plus haut c´est 2.8 ghz et c´est le fx 57

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:27:50

le 3.8 n existe pas ?
ok je vois ta feinte , tu vas me sortir ke le processeur tourne pas a 3.8 mais a 2.41ghz ; je te parle de la version , oui j ai fait la faute d ecrire ghz a coté!
mais la tu megotes

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:29:11

nah pas la thune d acheter le fx57 ; )

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:29:22

Bah oui c´est un 3800+ alors mais rien a voir avec les 3.8 Ghz

bah c´est pas tres grave de tt facon un 3800+ c´est deja pas mal :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:29:28

bon , moi dodo ; )

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:30:01

bonne nuit ; )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:30:17

Je suis artisan informaticien mais c est pas grave, va t acheter tes 2 gigas de ram...

La vidéo du moment