Sry je réagis juste sur le post de ard-mortal..
" je me demmande comment font les gens pour lacher 500 euros dans des cartes graphique tout les deux ans....."
Essai de faire tourner F.E.A.R avec ta config... Là tu comprendra tout l´interêt d´acheter la meilleure carte graphique du marché tous les 2 ans...
bon c´est sûr si ça te dérange pas de jouer avec de l´alliasing au point de ne pas différencier un escalier d´un fil éléctrique, de jouer avec des graphismes dignes d´une PSone, et en pensant que tu lag alors que tu n´est même pas connecté à internet, alors kà oui je comprends ton raisonnement.
Mais bon après ce sont les choix de chacuns, si certains préfèrent économiser pour renouveller leur config tous les 2 ans, et ainsi pouvoir jouer aux derniers jeux toujours en high, eh bien c´est bien pour eux, ils sont contents comme ça, et toi si tu n´accorde pas plus d´importance que ça aux graphismes, ben tu es content aussi, mais plize respéctez les avis de chacuns
PS: Entre les textures Medium et High tu la sens bien comme il faut la différence... j´avais 1go de ram avec le reste de ma config ( ds mon profil) ben je passais tout en high sauf texture en medium, là je suis passé à 1,5 go de ram, et je peux enfin mettre les textures en high, ben moi qui tire mon fun des graphismes d´un jeu, je peux te dire que mon fun a multiplié par 10
Comme je le disais plus haut, chacun ses goûts