CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O sujet des cartes graphique????

captainmatth
captainmatth
Niveau 1
20 juillet 2005 à 04:18:05

salut je voudrai savoir auel carte graphiaue neccedant pas les 150 euros pour bien faire tourner battlefield 2 ds de bonne condittions svp????? merci davance

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
20 juillet 2005 à 04:23:04

T´ira pas loin ak sa toi, 500 c juste ok pour allé loin ex, tu pourra joue ds 1 an ak la meme carte a high

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
20 juillet 2005 à 08:36:26

bah ! franchement y a des gars qui font tourner B2 avec des ATI 9600xt en 1024 detail medium ( mon fils le fait bien lui)actuellement ont peut trouver des ATI 9800 pour environ 150 euros ça le fait largement . moi j´ai une LEADTEK 6600gt et le jeu tourne en 1280 tout en high ( et est d´une fluidité exemplaire) sauf texture en moyen et je le fait meme tourner en 1600 avec les details en moyen ça peut aller ça comme bonne condition ? ?? vu que mon proç est un 2 giga . moi j´halucine ! je me demmande comment font les gens pour lacher 500 euros dans des cartes graphique tout les deux ans.....si t´a 150 euros prend une 9800 elle fera tourner tous les jeux sortis jusqu´a maintenant c´est la meilleure carte de l´ancienne generation. le seul truc c´est qu´elle ne gere pas les shaders 3.0 ( effets visuels ) mais bon c´est pas la mort . ..et elle fera encore tourner pas mal de jeux pendant encore un certains temps, mais si tu peut rajouter 50 euros prend en une " nouvelle generation" type 6600 gt à 200 euros et je sais pas si tu peut pas meme trouver une 6800 dans les 200 euros en no name en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver....

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:21:38

Si t´a un budget restreind je te conseil celle là

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html :ok:

Perso j´ai une 9600XT et ça tourne nickel en médium

captainmatth
captainmatth
Niveau 1
21 juillet 2005 à 00:24:03

merci bocoup pour vos reponses a tts bye ! !!!

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:26:48

Sur Ebay tu peu trouver des 9800pro en bonne état pour le pric d´une 9600XT, c´est pas du neuf, mais les perf de la 9800pro sont supérieu a la 9600XT.
De plus, si tu fait des économies sur la carte graphique, tu peux réinvestire dans de la ram.

captainmatth
captainmatth
Niveau 1
21 juillet 2005 à 00:53:43

pour ard-mortal tu pourrai me dire si sur cette page la auelle est la mieu rapport qualiter/prix

spaille
spaille
Niveau 3
21 juillet 2005 à 00:58:28

Il ta bien résumé en haut,

150€ : ATI 9800

Si tu veux mettre un peu plus pour une carte nouvelle generation :

200€ : NVIDIA 6600GT

Dans le + bas de gamme : ATI 9600xt

alexoone
alexoone
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:08:57

:rire:

lol moi ca marche tres bien avec ma 6600 ( pas GT)
les graphismes sont pas a fond mais pas loin
et j´ai payé ca 70€ et elle été vendue avec farcry et brother in arm donc je me plains pas.
en plus mon PC a deja 2ans et tous marche tres bien.

comme quoi ca sert a rien d´investir des fortunes dans une config surgonflée pour s´amuser avec son PC...

meteora971
meteora971
Niveau 6
21 juillet 2005 à 05:07:53

Ho ji l´ai la 9800Pro 128mb :-p

mais j´ai des probs de VPU sur BF2 :ouch:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:29:10

Sry je réagis juste sur le post de ard-mortal..

" je me demmande comment font les gens pour lacher 500 euros dans des cartes graphique tout les deux ans....."

Essai de faire tourner F.E.A.R avec ta config... Là tu comprendra tout l´interêt d´acheter la meilleure carte graphique du marché tous les 2 ans...

bon c´est sûr si ça te dérange pas de jouer avec de l´alliasing au point de ne pas différencier un escalier d´un fil éléctrique, de jouer avec des graphismes dignes d´une PSone, et en pensant que tu lag alors que tu n´est même pas connecté à internet, alors kà oui je comprends ton raisonnement.

Mais bon après ce sont les choix de chacuns, si certains préfèrent économiser pour renouveller leur config tous les 2 ans, et ainsi pouvoir jouer aux derniers jeux toujours en high, eh bien c´est bien pour eux, ils sont contents comme ça, et toi si tu n´accorde pas plus d´importance que ça aux graphismes, ben tu es content aussi, mais plize respéctez les avis de chacuns :ok:

PS: Entre les textures Medium et High tu la sens bien comme il faut la différence... j´avais 1go de ram avec le reste de ma config ( ds mon profil) ben je passais tout en high sauf texture en medium, là je suis passé à 1,5 go de ram, et je peux enfin mettre les textures en high, ben moi qui tire mon fun des graphismes d´un jeu, je peux te dire que mon fun a multiplié par 10 :)

Comme je le disais plus haut, chacun ses goûts :)

Dul92
Dul92
Niveau 8
21 juillet 2005 à 06:51:00

lool moi j´ai un p4 3.2@4.2 ghz
2go de ram
p4p800-e deluxe
et que ce soit avec ma 9800xt256mo oc ou la x850xt pont rialto
lool j´ai tous a font et fluide lool
furous me connais et il sait je mythonne pas
a bonne entendeur

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:38:55

cher furious gamer je crois que l´ont ne sais pas bien compris je vois pas le probleme d´acheter une carte à 500 euros c´est plutot quand quelq´un te demandé " avec 150 euros que puis je avoir?" et qu´on te reponde . ...t´auras que de la merde t´aura rien pour 150 euros etc etc.... moi personnellement ça me plait pas , deja pour la personne qui à poser la question parce que beaucoup n´ont pas les moyens de se payer des cartes de cette valeur alors qu´il existe des cartes qui sont tres bien quand ont est pas non plus un " serial gamer" ( rapport qualités prix bien evidemment)de plus c´est souvent des jeunes qui se sont fait payer ça par leurs parents qui n´ont souvent pas les moyens et surtout bien d´autres preocupation financieres que le " dernier pc à la mode qui tue" et qui font tout pour que leurs enfants ne subissent pas leurs difficultés....alors quand ils arrivent sur un forum en posant des questions sur les specifications de leurs cartes graphique et que certains les reçoivent en leurs disant " woah!ta carte c´est de la merde ahaha!l´autre il a une 9200 ou une 5200 putain la grosse daube etc etc... voila ça j´apprecie mais alors pas du tout tu comprend mieux maintenant ?

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:49:09

la triste realiter c que si ta pas de tune tu jou pas vien pas me dire que tu prend plaisir a faire tourner bf2,CS source,cold fear avecune 4 mx ou une 9200 !
c de la merde ca a un nom et ce nom c bon pour la poubelle
perso g un x800xt et oui ya encore des joueur qui savent se constituer un pc ddigne de ce nom et pas un hp avec 4 mx de auchan

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:55:39

woah une X 8OO j´en mouille ma culotte ah une X8OO oh oui! oh oui! qu´est ce que tu veut que ça me foute dans pas longtemps sort la 7800gt....

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:00:01

pas grave j´attend la prochaine ati x900 sa s´appele se mettre a jour le jeux pc c pas pour les sdf desoler faut le savoir avant d´acheter son packard bellll
looooool
:sors:

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:03:01

9800 pro :129 €
6600 GT :165 €
x800xl :270 €

pour moi je dis aussi que c´est un peu bete d´acheter une carte a plus de 350 € car le prix ne vaut plus sa puissance c´est juste marketting

une x800xl a 270 € bouffe une x800 pro a 370 € et sse rapproche tres fort d´une x800xt a 400 €

pour ce qui est de la r 520 j´attend avec impatience de voir ce que va nous sortir ati ^^

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 10:07:18

woah encore une fois je suis bouche bée d´admiration mais tu sais y a pas que le pc et les cartes graphiques dans la vie si t´es content de rester toutes la journée devant ton pc à fragger avec la carte à 500 euros que t´ont payer tes vieux c´est ton probleme moi perso j´prefere me taper une gonzesse et aller dans des concerts avec mes potes....

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:20:28

Pareil mais non il n´y a pas que le pc dans ma vie, je prefere etre avec mes potes mais c´est ma passion alors ca me fait plaisir de bidouiller mon pc et de faire des choses avec

je n´ai jamais depensé plus de 260 € pour une carte graphique :)

Dul92
Dul92
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:26:50

ard mortal la 7800 et deja dispo pour ton info et ta culture

http://www.clubic.com/actualite-21186-les-geforce-7800-gt-pour-400-euros-.html

La vidéo du moment