CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une astuce pour gagner pleint de points.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:42:47

pas du tout ya de laction tout le temps whouaa ca pete partou

on change de place souvan aussi
( quand c pas un vieu ki veu piloté absolument ) on echange de place :o)) vieu gradé sergent :o))

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:44:35

ok...faudra que j´essay un jour , et sinon vous aver des rocket pour les tank ou vous laisser sa de coter???

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:52:02

on les spot pour les marquer sur la carte et on laisse les autre s´en ocupé

quand c des btr on les PETE au minigun
et quand c un AA tank on se saufe comme des lopette :o))

et pui si vou voullé un truc pour quand vou etre dans lautre equipe et kil ya des mec ki fon cette tecnik du coté des ricain il suffi de placer kel ke charge de C4 sur le drapo oui oui sur le drapo vou vou caché a un endroi et kan lhelico arive pour prend le drapo . .. BADABOOM :rire2: c ca ke je fait quand shui auto switcher dans lautre team..

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:55:21

Ooooki pas mal la tech , mais fo foutre la charge en haut du mat inon c ´est trop loin de l´elico non???

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:57:50

exactement sur le mat ca prend unpeu de pratic mais apres kel ke coup dechauffement on reussi parfaitement a les place enhaut ( un pti truc il fo sauté pour les place la haut )

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:59:17

Merci pour les conceils ^^ , je vais voir si la team dans laquel je suis est motiver pour le faire mais c´est pas sur...lol

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:00:40

moi entouca je prefer cette technic a celle ou il fo etre 3 mec ca c vraiment de lanti jeux
mais bon chaquun fait ce kil veu :o))

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:02:48

et quand ya des arbe acoté du drapo ezit pas a tiré tes charge de c4 dans les branche en hauteur il reste collé la :ok:

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:05:39

Cette technique c´est une technique de jeux donc on peut rien lui reprocher , en plus t´es en team donc tu a ateint le but de se jeu mais c´est frai que le framing c´est degueulasse...et sa va nous penaliser si on pren un medecin ou un sapeur . .. apres si on a plus de point on monte pas si on monte pas on a pas d arme et si on a pas d arme on tue pas et si on tue pas...ba... voila

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:35:00

PAs mal ça... mais bon j´ai jamais eu un bon esprit d´équipe dans les parties ranked.

Donc il faut deja trouver un bon pilote ( je peux faire l´affaire mais bon...) et deux bon gunner qui ne s´ejecte pas de l´helico sans prévenir.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:10:43

Par contre c´est totalement injuste que l´helico des chinois et de la CMO soit aussi merdique...

Totalement inegale...

meteora971
meteora971
Niveau 6
25 juillet 2005 à 06:38:03

je sais pas mais larme de medecin debloquable est super utile, une sorte de snipe a repetition courte portée et je prefere largement sa au M16

On peut pas dire que dans tte les classe l´arme debloquable est utile comme chez l´anti-armor ( ce fusils a pompe est nul a chier ) mais chez le sniper les balles perforante c´est cool ^ ^

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:12:36

c clair l´helico des chintok est vraiment a chier
ca fai chier ya aucun angle de tire pour les Gunner ca aide vraiment pas pour prendre un drapo

philippe317 si tu veu piloté cree toi un squad [ Blackhawk ] et tu demande des Gunner sur le chat pour ton squad et tu leur demande detre enginer :o)) des fois ca marche des fois ca par en couille tlm veu piloté ca ce tire dessu pour embarquer le premier.. ect mais malgré ca jarive souvan a fair cette technic des soiré de temps avec des pure inconu je leur fait fair la Run de leur vie!!! et apres il veulle tout le temps embarquer :rire2:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:16:52

et bien sur tu leur demande de respawné dans ton helico
epui si ya persone d´enginer dans ton helico sur une grande map tu va dans un coin trankil pi tu call la logistic
on peu ce reparé avec les caisse que le commandant drope :ok:

La vidéo du moment