Slt tout le monde alor voila l´énigme pour l´humanité c´est de réussir a résoudre mon problème tres étrange
!
Depuis que je jous a BF 2 je suis contraint de mettre tout les détails au plus bas ( quand je dis tout c´est absolument tout sauf au niveau de la résolution ou je peus garder un peu de dignitée
)
En effet a chaque fois que je jou ( peu importe la config du jeu) tout ce passe bien durant 30sec à 1min ( en fonction des configs du jeu) la fluidité est au rendez vous cependant passé ce délai le jeu commence a s´accader de plus en plus et parfois j´ai l´écran qui fait un petit clignotement tres rapide suivi d´une sorte de reprise tres brève d´une espece de fluidité douteuse ( peut etre psychologique
lol) autant le dire lorsque j´essaye une config supérieur à celle que j´ai actuelement la petite gène temporaire par moment ce transforme en une injouabilité totale.
Ne comprenant pas mon problème ayant une config convenable
:
-ATI Radeon 9800 pro
-P4 3.0 go
-1 go de ram ( en dual channel)
_J´ai commencé par essayer de multiples configuration possible dans le jeu rien a faire _puis jai regardé du coté du ping qui été compris entre 70 et 99.
_Ensuite j´ai cherché a changer mes pilotes de Carte graphique ( catalyst 5.7 , omega etc...)
_Puis j´ai regardé du coté de la rame pour voir comment elle été distribuée et aussi si il n´y avait pas un virus ralentissant mon system
_Enfin jai regardé du coté du rafraichissement du moniteur ( intrigué par le petit clignotement)
Tout cela en vain
depuis plusieurs jours je cherche étant obsédé par ce fichu problème .
Jamais un jeu ne m´avais posé autant de soucis au niveau de la configuration ( avec des jeu comme half life 2, Doom 3, AOW etc...d´habitude je m´en sort avec une configuration du jeu plus que honorable ( tout a fond ou preske) même la démo de BF2 tournée correctement.
Alor j´implore votre aide
, je vous en pris ne me laisser pas dans ces tas de pixels tout moche aux milieu de textures lisses!