CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez! Enigme pour l'Hummanité à trouver

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
18 juillet 2005 à 00:44:44

Slt tout le monde alor voila l´énigme pour l´humanité c´est de réussir a résoudre mon problème tres étrange :ok: !

Depuis que je jous a BF 2 je suis contraint de mettre tout les détails au plus bas ( quand je dis tout c´est absolument tout sauf au niveau de la résolution ou je peus garder un peu de dignitée :snif: )
En effet a chaque fois que je jou ( peu importe la config du jeu) tout ce passe bien durant 30sec à 1min ( en fonction des configs du jeu) la fluidité est au rendez vous cependant passé ce délai le jeu commence a s´accader de plus en plus et parfois j´ai l´écran qui fait un petit clignotement tres rapide suivi d´une sorte de reprise tres brève d´une espece de fluidité douteuse ( peut etre psychologique :honte: lol) autant le dire lorsque j´essaye une config supérieur à celle que j´ai actuelement la petite gène temporaire par moment ce transforme en une injouabilité totale.

Ne comprenant pas mon problème ayant une config convenable :ange: :
-ATI Radeon 9800 pro
-P4 3.0 go
-1 go de ram ( en dual channel)

_J´ai commencé par essayer de multiples configuration possible dans le jeu rien a faire _puis jai regardé du coté du ping qui été compris entre 70 et 99.
_Ensuite j´ai cherché a changer mes pilotes de Carte graphique ( catalyst 5.7 , omega etc...)
_Puis j´ai regardé du coté de la rame pour voir comment elle été distribuée et aussi si il n´y avait pas un virus ralentissant mon system
_Enfin jai regardé du coté du rafraichissement du moniteur ( intrigué par le petit clignotement)

Tout cela en vain :malade: depuis plusieurs jours je cherche étant obsédé par ce fichu problème .

Jamais un jeu ne m´avais posé autant de soucis au niveau de la configuration ( avec des jeu comme half life 2, Doom 3, AOW etc...d´habitude je m´en sort avec une configuration du jeu plus que honorable ( tout a fond ou preske) même la démo de BF2 tournée correctement.
Alor j´implore votre aide :snif2: , je vous en pris ne me laisser pas dans ces tas de pixels tout moche aux milieu de textures lisses!
:svp: :ouch:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:48:38

heu tu as bien mis le patch 1.02 ?

et est ce que ca te le fais en solo aussi ? sur d autre jeux ?

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
18 juillet 2005 à 00:54:14

J´ai la meme config que toi, sache que les intel pentium 4, sa chauffe meme pour les programmes les plus simples. Aere ta tour

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
18 juillet 2005 à 01:11:36

-Oui j´ai mis le patch 1.02
-Dans le Solo sa le fait aussi mais beaucoup moins ( pour la même config) et sur d´autre jeu non pas a ma connaissance
-J´ai 3 ventilo dans la tour + un ventilo maison qui aère la piece et le processeur est a 43° max

MnkTeam
MnkTeam
Niveau 1
18 juillet 2005 à 01:12:21

regle ta ram dans le bios

Tuju
Tuju
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:25:01

ke tu ais 1 ou 5 ventilo si les ventilo remue de l´air chaud dans la tour ça sers a rien

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
18 juillet 2005 à 01:25:25

rajoute toi de la ram !

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
18 juillet 2005 à 01:30:15

Tuju : C pour sa que j´ai un autre ventilo qui aère la piece quand il fait chaud .

Mdr jai 2x512mo de ram samsung 3200 dual channel jvai pas encore en rajouter .

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
18 juillet 2005 à 01:40:07

manque de suggestions? n´ésitez pas a proposer ( mon pc est votre rat de laboratoire), au moins j´aurais tout essayé la jvai tenter d´aller faire un ptit tour ds le Bios pour voir si tout est bien comme il faut .

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
18 juillet 2005 à 03:07:19

En me promenant dans le bios j´ai transformé un 64 en 128 ( sur la meme page il y avait écrit AGP) donc je me suis dis que c´était ma CG qui n´été pas configuré comme il faut.En lancant le jeu ( pour la 20e fois aujourd´hui) avec l´envie de me résignér j´ai découvert que les choses allaient mieu ( rapidement je mempressais de tester sur plusisuers server avec les config au max) et la toujours impecable juste un probleme d´image qui s´accade souvent mais tres legerement ( le jour et la nuit par rapport au reste mais j´ai reréglé la sync vertical au cas ou sa viendrait de la en esperant que demain en redémarrant mon pc se sera résolu). Et oui c´est sa le probleme de monter un pc quand on est un bidouilleur on oublie des trucs mais j´espere quand changeant sa j´ai pas fait un overcloacking ou que j´ai pas condamné mon pc sans men rendre compte :snif2: . J´aimerais savoir si il n´éxistait pas un manuel MSI du bios ( EN FR!) pour connaitre toutes les fonctionalités ( pour voir si j´ai rien oublié d´autre).
Merci a vos idées qui m´aime si elle ne m´ont pas données la solution m´ont permies de percuter!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 juillet 2005 à 03:32:10

Une fois un menbre qui s´appele col, m´a donné un lien ou il y a un logiciel pour diminuer les performences de carte video, esseye-le pour ca cherche le topic qui s´appele 9800pro, surchauffe un truc comme ca.

blipblip
blipblip
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:42:43

-Razmo- Posté le 18 juillet 2005 à 00:54:14
J´ai la meme config que toi, sache que les intel pentium 4, sa chauffe meme pour les programmes les plus simples. Aere ta tour

depuis kan les p4 chauffe...(comparer au athlon)

blipblip
blipblip
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:43:41

Tuju Posté le 18 juillet 2005 à 01:25:01
ke tu ais 1 ou 5 ventilo si les ventilo remue de l´air chaud dans la tour ça sers a rien

c´est sur que si tu met tout tes ventilo pour que l´air entre dans l´ordi sa sert a rien

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 juillet 2005 à 03:50:44

Ben mon ordi, c´est une fournaise
Intel pentium 4 3Ghz ( asus)
1 GO de ram
DD:120 Go
carte: ati readon 9800 pro 128dédié
Tour ouverte ( des deux cotés) + ventilo puissance maxi
Et en jouant plus d´1 heure, il y a des reboot
Tes explications??

Dul92
Dul92
Niveau 8
18 juillet 2005 à 09:02:47

oui des explication
tes cartert de serveur au bon refroidissement de ta tour

si t ouvre tes deux carter , tes ventilo aere ta piece pas ton pc

aller hop achete un zalman
pour ton proc et ferme ta tour :bye:
http://dliteam.roxorgamers.com/

Dul92
Dul92
Niveau 8
18 juillet 2005 à 09:04:18

desoler le debut du post precedent a etait mal taper
je disais tes carter te servent a refroidir ta tour et oui il bloc l´air dans ta tour
si tu les enleves tu aere ta piece
achete un zalman et remets moi c´est carter

http://dliteam.roxorgamers.com/

Dul92
Dul92
Niveau 8
18 juillet 2005 à 09:06:02

et pour le probleme de la 9800 pro

lool normal tu sacca de ce n´est qu´une 128
moi perso j´ai une 9800 xt 256 256mo et ca passe limite pourtant elle est oc
et j´ai un p4 4.2ghz un 3.2 a la base mais oc aussi
avec 2ghz de ram