CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intelligence et Fair Play

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:49:58

Voila, je revient d´une parties de 15 contre 7 et je me dit comment est-ce possible que des gars en plus " Caporal" soit asser c** pour se mettre a 15 contre 7 ? ! surtout que nous avions l´avantage en début de partie et que tous les nouveaux se sont mis en CMO.

Apres je quitte dégouté ce vieu serveur et je vais sur un autre serveur, je vois arrivé un char ennemis alors je me met vite en sapeur, et je pose des mines. Le char est détruis avant et vite tous les gars de mon équipe s´empresse de monter dans les véhicule pour vite aller s´exploser sur mes mine et me niquer tous mes points alors que je l´ai avaient d´isposées de fason a ce que l´on peut les évité si on voit la petite tête de mort qui avertis.

Je me demande si se n´est pas préférable de jjouer contre des bots :gne: parceque -13 en moins de 1 minute il fallait le faire ! dsl je n´ai pas regardé si il y avait deja un autre topik de fait a se sujet mais s´est fait :rire:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:54:01

pour ce qui est du desequilibre en nombre
en effetj ai egalement jouer sur des serveurs comme ca ( 25/12) et c´est vraiment desolant
personne ne change d´equipe !
j´imagine que c´est juste pour avoir plus d´XP

mais en meme temps lorsque le serveur a un equilibrage auto , il est tres enervant de se voir changer d´equipe a la derniere minute alors que ton equipe gagne lol !

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:06:49

en parlant du sujet des coequipier g suis decus par certain qui fonce sur toi des que ta un tank ppre et hop les pt diminue et le pire il te punisse aucune logique la plupart :doute:

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:09:27

25/12, çA va encore... la semaine passée, je me suis retrouvé, à 3 contre 15. Et la mes deux équipiés se sont barré dans l´autre équipe. A partir de se moment, c´était génial, tu fais un pas et tu crève ! !!!
Cette partie était très équitable :lol:

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:10:15

Sérieux autant parfois les gars peuvent etres vrément cool et s´arété lorsque tu essaye d´entré dans un véhicule ou un truck comme sa, autant les gars ils s´en foute de te tuer ou joue sans vrément comprendre les règles et c´est toi qui est niquer !

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:12:20

fodrait revoie la punition des tk

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:14:40

Ouai faire des truck fun comme drogué le joueur, le slapper, le brûler, l´enfoncé par terre....

Et oui comme sur counter source :lol:

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:15:20

tient on parle de cs maintenant?
:lol:

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:17:24

le pendre en ho d une grue se serai cool :rire:

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:18:56

et ba au moins les gars qui font des TK ils se font tuer sur le champs sans faire chier le monde ! et votekick c´est plus radicale que le vote pour bannir les gars de BF2, parcequ´on ne sais pas ce que le gars contre qui ont a l´ancé le vote a fait.. c´est sur que sur 64 gars tu sais pas qui a fait quoi a qui . ..

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:22:10

vous penser quoi des lances grenade ds bf2?

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:23:52

les mienne sont jamais assez puissante mais celle des ennemis le sont trop ^^

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:29:11

non maais comparé a cs elle sont beaucoup moins puissantes, alors qu´une grenade dans la face t´es mort directe. Mais c´est vraiment pas précis au lancé par contre. Le mieu c´est sur le gun des Assaut, quand ya le lance grenade.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:32:02

Moi j´ai arrété de poser des mines, yavait trop de c** qui sautaient dessus... je suis spec ops maintenant, au moins le C4, tu dois te faufiler devant le char ou autre , lui déposer le cadeau, et ensuite te barrer... j´adore....!!!

Sinon c´est vrai, si les vrais soldats étaient aussi intelligents que certains noob de BF2.. et ben... on serait mal barrés.. :s:s

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:34:15

je crois que si maintenant les guerres se passerais sur BF2 le monde, yen aurait qui se feraient bien troué le derch dans les douches tellement ils TK.

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:35:18

par contre je suis sur que si la plupart des joueurs de bf2 etaient aussi intellignet que les bots et ben ca serait beaucoup mieux

lol :rire2:

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:36:15

:lol:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:36:41

:rire2:

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:39:03

lorsque j ai jouer la première fois OnLine sur BF42, avant je jouer contre les Bots come un con, je me suis demander si je n´avait pas activé les code de GTA " les gens sont fous" tellement c´était l´anarchis totale !

La vidéo du moment