perso j´ai pas le jeux mais je vais l´avoir, voici mon oppignon :
Le jeux a des bug, c´est vraix comme BFV a ses debut, les patchs corrige des bugs qui ne sont pas visible sa doit etre des bug de fichier dos bios des conneri du genre ( je mi connait pas ) ils travailent sur des ammeliorations car il sont en train de voir con est deplu par ce jeux, mais eu le temp c de l´argent ( je parle comme si jetter eu
" "On peu pas perdre un mois pour trouver un patch a Bf2 qui corrigera tout, alors que en 1 moi on peut commencer une grosse parti du developpement d´un autre jeu ! ""
( ou laddon )
Alors on passiente est je vous dit que l´on aura un jeux sublim !
TOUT VIEN A POIN A QUI C ATTENDRE
PETIT A PETIT L´OISEAU FAIT SON NId
C relou mais c comme sa les gard qui travaille sur le jeux les programeur c leur job on vous dit que vous aller gagner tant ben vous le faite vous cherche pas la merde au patron en disant heu nan je veut pas faire sa le jeux et pouri faudre mieu fair le patch avan la creeation de l´addon, ben y sen tape y vous vire il en prend un autre et voila ! c sa la vi d´un programeur !
Alors soi seu qui le trouve nul le vende et quand on aura les patch car le bigboss aura donner le feu vert, ben vous ralerer sur notre pttit bebette de jeux de malade lol !
Voila @+++ et bonne soiree sauf si on se revoi !