CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fusil a lunette c de la daube!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
17 juillet 2005 à 15:20:02

Je trouve que le snipe ( comme sa a toujour ete le cas dans le bf)est vraiment imprecis.je trouve ca meme honteux.combien j´ai pas viser des mec de loin en pleine tete pendant qu´il ne bougeaient pas rien ou alors faut 4 voir 5 balle....dans la tete.pour une arme a longue portee je trouve celle ci sans reel interet tellement son imprecision fait default c vraiment dommage.peut etre un jour un patch pour corriger ca.

DJman
DJman
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:21:08

:dpdr:
Si si j´t´assure.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:23:57

désolé de t´apprendre que tu ne sais pas tirer. perso, il me faut deux balles, une quand je suis en forme.
avant de dire que c´est pourri, apprends à viser...

axl95
axl95
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:38:09

Exactement

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:04:25

Prend ton fusil et va te battre sur le terrain feignasse :nonnon:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
17 juillet 2005 à 16:30:20

Nan mec je sais ce que je dit.sur la carte Kubra dam je me suis trouver une position ou je met souvent juste en face d´une base et je snipe j´en voit souvent coucher ou qui ne bouge pas je vise je prend mon temp je vise la tete rien ou le corp 25 chargeur avant qu´il meurent et je suis sur de viser juste alors voila moi je dit que le snipe il pue rien a voir avec la precision du snipe du dod par exemple pour ne citer que celui la. maintenant moi aussi je tue en deux balle quand je suis assez pres moin je parle quand ils sont super loin tant que tu les voit tu devrait pouvoir les toucher ben parfois rien.maintenant si t´as envie de faire ton jean-jacque"moi je tue tout le monde en one shot" tant mieux pour toi

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:31:49

un Basecampeur quoi... :sors:

Magicsimplet
Magicsimplet
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:32:19

C´est tout simplement parce que la trajectoire de la balle n´est pas exactement droite comme c´est le cas dans la réalité :) Point .

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:39:29

Ca m´arrive souvent de faire des " Head Shot" et des " One Shot" avec le sniper.Suffit de bien viser.Et pourtant,c´est pas ma classe primaire.

Sfox
Sfox
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:14

Cpt_Usopp t´est un peut debile quand meme, quand tu apprendra a connaitre les fusils ( pas comme dod ou cs qui ne sont qu´une pale imitation des armes connues) tu pourras PEUT ETRE toucher quelque chose, avoir un viseur dans les mains n´est pas tout tete de bite . .. fo savoir s´en servir ossi

alors stop de faire ton keke ac tes oneshot mythonesque.

jewok
jewok
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:59:03

Apprend qu´il ne suffit pas de viser avec la lunette pour faie mouche. A tu deja vu la visée d´un SVD dragunov? t´est tu deja demandé pourquoi il ne s´agissait aps d´une simple croix?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:01:32

Moi je sais : a cause de la distance , du vent , du fait que le couillon d´en face est rarement immobile et du recul de l´arme :rire:

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:06:11

meme moi qui suis pas sniper du tout , ben je me débrouille pa smal avec !

j´ai du prendre le snipe 3 fois maximum et a chaque fois j´ai ete content des résultats! pourtant je suis pas un pro

bon par contre quand les mecs courrent, j´y arrive pas encore !

si quelqu´un a une astuce je suis preneur :rouge:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:08:09

regarde leur trajet de courses et anticipe la ( en mettant ta visée un chouïa a gauche ou a droite ( selon l´endroit ou il court)

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:12:02

oui c´est ce que j´essaie de faire ! mais bon pour moi c´est plus de la chance qu´autre chose lol

sinon quand les mecs sont immobiles, je vise un pete plus haut au dessus de la tete et décalé vers la gauche !

en général en un coup je les ai

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:14:32

faut faire comme a la foire : le premier tir sert a savoir ou va aller les suivants ( a battlefield pour la distance et le vent?) ( a la foire pour voir de combien de mm est dévié le canon et par ou)

oeil[de]linx[]
oeil[de]linx[]
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:24:46

attention a l´élévation hé oui plus il est loin plus le tire sera lègerement courber....

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:25:20

bref moi je prefrer mon M-16 :)

:dehors:

Harton
Harton
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:29:18

C´est vrai que c´est plus dure que ds les autres jeux ( la plupart j´entends), mais c´est parce que c´est plus réaliste.
Tu sais, les ( excellents) tireurs d´élites sont rares ( ou pas énormément répanduent), maintenant, tu comprends un peu mieux pour quoi :ok:

PS : adréssé à l´auteur

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:43:24

moi je dis qu´avec un peu de pérséverence et d´entrainement, le snipe peut etre tres bien :)