CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais???? qui aime battlfield2????

gaialepuissant
gaialepuissant
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:54:11

j´comprend rien j´vé voir sur le forum histoire de voir si y´a pas des truc marrant résultat tt le monde critique ce jeu!!!!
MOI JE L´ADORE j´en reve depuis des années et le voila enfin, j´ai atteind la consecration de mon bonheur lorsque j´ai enfin pu contoler le soldat tant adorer, je me bat et decouvre de + en + de truc, bref, je pense que c´est un jeu a mettre aux cotés de GTA, Zelda et autres légendes,.....

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:04:48

:hello:

I :coeur: BF2
Pas de Bug

:bye:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
17 juillet 2005 à 01:12:39

bf2 demande beaucoup a la machine: à windows, aux drivers, au proc etc... forcement y´a plus de risque de plantage que spider solitaire.

Ceux qui ont acheter bf2 et que ca marche pas, forcement, ca gueule sur les forums. ceux chez qui tout va bien, ils jouent.

moi je l´aime beaucoup aussi.
depuis le debut des jeux video, pac man et consors, je revai d´un jeu comme ca, multiplayer, vehicules divers et une chaine de commandement.

J´ai loupé le debut des jeux en reseau et vlan ! voila que je decouvre bf2. Je suis ravi.
:content:

laumonier
laumonier
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:15:59

j adore se jeux perso depuis le debut tous a toujours bien fonctionner je croise les doigts je nai jamais aimee les autres bf mais celui si beh j arrete pas d y jouer alors si ta becanne est asser forte pour bf 2 depeche toi y en aurra plus en magasin

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:53:53

pas de pb tt nickel
j ai desinstallé les vieux bf 42 et bfv
trop obsolete plus d interet
vive bf2

kix
kix
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:11:23

" j ai desinstallé les vieux bf 42 "

:ouch:

Ceci dit , faudrait que je le retrouve dans une des mes caisses . .. ^^

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
17 juillet 2005 à 09:45:13

tu vois, moi je joue a bf2 que pour les matchs, sinon je joue encore a mon bon vieux bfv qui est GENIAL et surement meilleur que bf2 ( sauf graphismes) :ok:

yourek
yourek
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:25:59

Bien moi je fait parti des ceux qui le critique
" ATTENTION"
Cirtique au point de vue qu´il demande beaucoup a la machine oui j´y joue mais pour cela je vai squater cher un pote lol mais comme meme c´est vraiment aberant que ce magnifique jeux demande autant il faudrai avoir l´orid de dell pour bien y jouer le xps je suis tres content de la qualite du jeux mais pas ccontent du tout pour se qu´il demande au niveau resource, attention swat quatre qui ne supporte pas les nvidia geforce 2 400mx marche sur celle si ainsi.

axl95
axl95
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:30:32

Toi Tarzan ? :question:

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:50:07

yourek moi aussi je parle la france....

Pour l´instant BF2 est à chier mais des qu´il sortiront un patch qui virera tous les problèmes de browser de déconnexion,etc ( et des que je m´acheterai une barette de 512 en plus :p)Je suis sur que BF2 deviendra une véritable tuerie! En plus j´ai vu l´add-on qui va sortir sur JV.fr ( dsl pour la concurence^^) et il a l´air de déchirer!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:51:59

sa srai le jeu parfait si...
1-probleme de connexion dans un momment de la game
2-faut jouer graphic a low sinon sa lag
3-americain souvent avantager dans certaine map ( strike at karkand)yon 2 tank c lfun kan ki prenne la base principale de la cmo yon 3 tank!youhou...
4-trop de tk pi en plus personne pardonne
5-patch pour linstaller faut faire un methode bin special...
6-kan tes commandant tu fou lartillery a quelquepart mes ta team est trop stupide fak y vont dans le cercle rouge pour te punir apres
7-probleme de connexion
8-probleme de connexion
9-probleme de connexion
10-probleme de connexion

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:28:05

moi jadore ce jeu kk jtrouve un bon serveur et ke ma livebox inventel marche ( amen :ange: ) et ossi kk lotr ordi né pa sur emule, mé bon c pr ca ke je préfère ennemy territory(+ moch , pa de véhicule) , ien a ki ce demande pk :question: et bien parceke ET ne bug pa ke ds ce jeu les comba de cor a cor son bocou plu interessan(mé alor bocou) parcekil ia plin de mods ( il commence a daté dc c normal) plin de maps , le systeme pr parler é mieu et ala fin on a le tps de se rremettre de ses émotion etkil é gratuis enfin c ke ji jou depui . ...
enfin vivemen et2 ( g vu des image ca va etre cho pr le faire tourner) :ange:
:dehors:

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
18 juillet 2005 à 22:28:42

moi jadore ce jeu kk jtrouve un bon serveur et ke ma livebox inventel marche ( amen :ange: ) et ossi kk lotr ordi né pa sur emule, mé bon c pr ca ke je préfère ennemy territory(+ moch , pa de véhicule) , ien a ki ce demande pk :question: et bien parceke ET ne bug pa ke ds ce jeu les comba de cor a cor son bocou plu interessan(mé alor bocou) parcekil ia plin de mods ( il commence a daté dc c normal) plin de maps , le systeme pr parler é mieu et ala fin on a le tps de se rremettre de ses émotion etkil é gratuis enfin c ke ji jou depui . ...
enfin vivemen et2 ( g vu des image ca va etre cho pr le faire tourner) :ange:
:dehors:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:45:00

Moi j´adort ce jeu mais pas asser réaliste apene on se fait froler par une jeep on crève et quand on se fait toucher par une balle on a meme pas la moitier de la vie qui part desevant serrieu

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:03:59

Tout le monde aime BF2,sauf ceux qui peuvent pas y jouer et qui l´ont mauvaise.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
18 juillet 2005 à 23:28:42

tout est dit

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:30:56

on peut clore le tout en effet
une fois que tu est dans une partie ss souci
t en decroche plus.
amen.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:08:33

Ouais c´est vrai qu´ils est grave instable ce jeu, mais il n´en est pas moins bon!!

Je sais pas pour vous mais moi il m´évoque vachement le film Avalon ( le truc jap tourné en pologne)

Après vivement qu´EA réinvestissent tous nos ptits neuros dans des serveurs en europe et qu´ils fournissent un patch digne de ce nom!!

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:22:26

moi jador ce jeu malgré les kelk bug

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:32:04

oui avalon
ac le hind modifié
film special fait par un jap