CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort -> privé de bf2

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:19:59

ah loll cest encore plus la mort maintenant : avant je jouais à call of duty et jai découvert le demo de bf2 et je me suis dit " alors adieu cod, bienvenue bf2 :-)". alors je suis allé macheter la version complete, jai pu mamuser fort pendant 1 heure et demi ( ben jai eu le jeu 6 heures mais jai pas joué pendant 6 heures) et là ma carte a explosée... et puis plus ca avance, plus jai de la difficulté, je me remets sur cod mais cest pu comme avant, et là je regarde le manuel de battlefield 2 a gauche de mon écran et . .. cest dure... cest pas que jétais déja accroc à bf2 mais bon disons que jaimais bien le jeu :snif:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:21:25

là jai fait un requete pour le rma ( un petit code quon doit avoir et inscrire sur le colis pour espérer un remplacement) vendredi soir passé par courriel... je crois que le plus long sera de recevoir ce rma. en plus quil parait que leur service est tres lent

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 juillet 2005 à 03:28:10

Je compatis, mon ordi etait indisponible pendant 10 jours au moins pour problemes techniques.
J´ai souffert, il m´arrive la meme chose en ce moment, surchauffe puis reboot malgré l´astuce du ventilo. Si tu as un intel pentium 4, bienvenue au club des surchauffes intel pentium 4, ca va continuer a chauffer, fais gaffe, si trouve une bonne solution pour faire tout refroidir communique la moi, je ferai de meme de toi. Sinon bonne chance.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:01:37

ben moi la température du cpu cest pas trop le probleme jai un p4c 2,8 avec un petit oc à 3,01 et il se tient à 27 degrés en idle et en ce moment, pendant que je surf pas mal, il est à 35 et en burn il a jamais dépassé les 40 je crois...

tout ca avec le intel box et 3 ventilateurs boitier. faut dire que mon pc est dans le sous-sol et cest quand mm assez frais ici.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:02:32

je veux dire frais dans le sous-sol parce que dehors on atteint tt le temps les 30 degrés ces temps ci

La vidéo du moment