ben j´ai posté ma config un peu plus bas, presque la meme mais avec une 6600gt a la place de la x800xl et la qualité est vraiment bien, la x800xl etant plus puissante que ma 6600gt ca devrait passer meme si battlefeild est optimisé Nvidia, ou sinon si tu as peur tu peux toujours prendre une 6800 gt ou tu aura de meilleurs resultat sur battlefield pour 100 € de plus mais de moins bons sur far cry ou css ou hl2 c´est a toi de choisir
pour ce qui est de la ventilation, je n´ai rien rajouté sur ma tour qui est un peu plus grande mais cette tour possede un ventillo 120 mm inclu et il y a possibilité de rajouter un 80mm a l´avant, si le 3200 est en 0.09 il ne devrait y avoir aucun probleme, j´ai un 3500+ a 2200 mhz que j´ai oc a 2450 mhz et avec le ventillo d´origine je n´ai jamais depassé les 54 °c
ca devrait aller tant que tu ne te lance pas dans des oc tres poussé car le matos que j´ai mis convient normalement a l´oc sauf p etre la carte graphique qui apperement ne s´oc pas super bien mais il ne doit pas etre fort utile de l´oc vu sa puissance.