CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à utiliser mon micro

n3kr0z
n3kr0z
Niveau 3
15 juillet 2005 à 21:18:02

non non moi c le plactronics, et il marche tres bien sur CS, donc c´est bien un probleme du jeu ! !!

pour toi verifie si ton micro n´a pas un petit bouton " mute" !

tidav001
tidav001
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:19:44

yuhu j ai trouver j aver le meme probléme que vous !
il suffit de désactivé le firewall pour que cela marche et oui pour transmettre il utilise les programme en se connectan directement a l ip
pour sa que sa marché pas ! !

vou avé plus qu a dire si c est cela pour vous aussi .

n3kr0z
n3kr0z
Niveau 3
15 juillet 2005 à 21:21:21

ouai mais tidav moi j´ai un firewall fisik et je ne me voi pas laisser mon pc sur le net sans firewall et si tu as les ports exacts, sa pourrait sincerement m´aider !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:24:52

Moi il marche pas du tout, donc je crois pas que ce soit ça :-(

-Kain
-Kain
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:21:52

Moi c´est pas tout a fait le meme probleme regardez > > une fois que je demarre Battlefield 2 et que je lance un serveur mon micro se coupe donc n´y sous BF n´y sous msn on ne m´entend j´ai chercher d´ou venait le probleme et j´ai enfin trouver sa viens de la http://img311.imageshack.ck.us/my.php?image=volo9bb.jpg Une fois que je demarre une party la case Microphone du panneau avant se coche ce qui bloque mon micro donc a chaque nouvelle connection sur serveur je suis oblige de revenir sous window c´est long et tres chiant ! ! Donc voila si vous avez le meme probleme ou autres, si vous pouvez m´aider.
Merci

-Kain
-Kain
Niveau 3
16 juillet 2005 à 11:22:30

Moi c´est pas tout a fait le meme probleme regardez > > une fois que je demarre Battlefield 2 et que je lance un serveur mon micro se coupe donc n´y sous BF n´y sous msn on ne m´entend j´ai chercher d´ou venait le probleme et j´ai enfin trouver sa viens de la http://img311.imageshack.ck.us/my.php?image=volo9bb.jpg Une fois que je demarre une party la case Microphone du panneau avant se coche ce qui bloque mon micro donc a chaque nouvelle connection sur serveur je suis oblige de revenir sous window c´est long et tres chiant ! ! Donc voila si vous avez le meme probleme ou autres, si vous pouvez m´aider.
Merci

tidav001
tidav001
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:54:05

en faite me suis trompé sa marche mais seulement 2 min aprés l icone qui indique que je pouvé parlé disparait dans les abimes . .....

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 juillet 2005 à 12:22:56

j´ai eu longtemps le meme prob,
EA dis qu´ils ont des problemes avec Realtek AC97
Ils preconisent de mettre l´acceleration materiel a " de base" dans Dxdiag et de choisir l´acceleration materielle dans le jeu.

Chez moi ca a marché, mais je me demande si ca bug pas quand meme un peu encore, car ca cause pas beaucoup dans bf2 je trouve.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
16 juillet 2005 à 12:25:12

Ha oui, et surtout, mettre ses drivers a jour ca c´est avéré indispensable dans mon cas

n3kr0z
n3kr0z
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:25:24

c´est bon j´ai trouver le probleme, car aujourd´hui je viens de mettre une carte son pci, et la comme par magie, mon micro fonctionne, alors le probleme vient bel et bien de la carte son integré a la carte mere la AC97 sound max digital ( c´est du caca boudin)

Car la je suis avec une creative pci 64 bits je crois, et sa marche nikel ! !!
Donc il va falloir encore casser le porte monnaie pour pouvoir parler, ou sinon faire comme moi depouiller son ancien pc qui date de la guerre ! ! ; )

maou_31
maou_31
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:27:30

excuse mais j ai le meme probleme . on voit ou sa carte son ?

n3kr0z
n3kr0z
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:32:24

maou_31:
excuse mais j ai le meme probleme . on voit ou sa carte son ?

tu va dans panneau de configuration puis dans sons et peripherique audio ensuite tu clik sur l´onglet audio et la tu verra le nom de ta carte mere ! !

maou_31
maou_31
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:54:54

et il faut dc 1 carte pci c sa ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:58:52

mmmm
je vais qd meme me pencher serieusement sur la question ac les patchs qui sortiront ou ac la 1.02
je vs tiens au courant
si j ai des news de mon coté
de tte ta carte pci est meilleure que ta ac97 tu perd pas au change en fait
mais ca m ennuie de me mettre en mode materiel ca me fait ramer grave
je vais bidouiller tt ca
a+

n3kr0z
n3kr0z
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:14:03

maou_31 :
et il faut dc 1 carte pci c sa ?

en faite les cartes pci sont les cartes son que tu peux trouver dans le commerce, ce sont les cartes qui s´emboitent dans la carte mere !

Ce que j´en conclue c´est qu´avec les cartes son integré a la carte mere ( AC97 etc....) sa ne fonctionne pas, mais avec les cartes son pci tout fonctionne ! !

Peut etre que EA sortiront un patch corrctifiant ce probleme ! !

Wait & See

-Kain
-Kain
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:18:48

Je pense avoir trouve mon probleme ma carte son est une soundmax digital audio donc rendez vous sur la page du constructeur le mien c´est ASUS http://support.asus.com/download/download.aspx
Voila la page de telechargement choisissez motherboard puis le socket ( 478 pour P4) et ensuite votre CM puis telecharger les trucs relatif a sound max voili voilu je ne pense pas que sa bug encore.

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:06:20

vous avez une webcam ? j avais le pb cela venait du micro intergré a ma cam

La vidéo du moment