CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attibution du serveur pour TK !

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:59:00

Salut !

Je tiens a me plaindre de l´attribution des TKs malgres que le jeu soit EXELLENT !

Voila je prend un exemple :
Je pilote un Helicoptére, quand soudain alors que je suis trainquillement poser a un endroit, je vois un Helicotere de Transport allié arriver vers moi ( il est poursuivi par un missile).
J´essai de redecoller et de l´eviter mais trop tard je l´é vu trop tot et celui ci s´ecrase sur moi !

Resultat : 1 TK pour le collegue dans mon HELICO
Tout les membres de L´helico de Transport comme TK.

Personne me pardonne et je me fait EXCLURE.

Ce n´est qu´1 exemple parmi plein d´autre que me son arriver . ...

@+

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:59:30

Eh oui, les TK sont merdiques!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:00:12

pff exacte
non seulement le jeu est rarement fluide mais en plus perdre 500 points pour des conneries . ......

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:01:19

500 :ouch:
Mais c´est vrai que parfois c´est bien chiant ces tks.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:03:04

" parfois" :hum:
a ce niveau la ils auraient du reprendre le systeme de bfv car la c´est pénible , frustrant , injusttifier

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:06:54

Le meilleur qu´on m´a fait c´est quand j´étais à l´arrêt dans mon tank en train de capturer un check point quand soudain arrive un buggy avec 2 mec qui s´explose contre mon véhicule!

2 TK non pardonnés dans la gueule ça fait mal, surtout quand on y est absolument pour rien...

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:11:47

parfois seulement parce que d´autres fois ca permet de kiker de vrais tkeurs, mais bon c´est vrai que le systeme de bfv etait plus juste .

crazysam
crazysam
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:14:39

il était comment le systeme de bfv?

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:19:46

tout simple -2 point par tk et kick automatique apres un certain nombre de tks ou un score inferieure a -6 par ex.

Mais surtout il n´y avait pas les memes problemes quand on ecrase quelqu´un a 2km/h, pas d´artillerie donc pas de tk a cause de ca, et pas les pbs avec les passagers d´un helico qui tk et qui font perdre des points au pilote.

Aussi par exemple on pouvait pas etre puni a cause des mines, alors que la ca arrive parfois.

Crifero
Crifero
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:24:01

TK complètement idiot avec les mines du sapeur. C´est idiot d´équipier ne comprennent pas que la tête de mort signifie explosifs alors voilà je me suis tapper un joli petit score négatif grâce à l´imbécilité de mes compagnons.

certvs
certvs
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:01:59

Tout à fait d´accord, le system bug à mort :´(
C´est . .. frustrant à souhait.

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:05:23

rien que tout a l´heure grosse prise de tete avec un caribou ( il s´appelait comme ca) !

le mec se met devant mon hélico , il me regarde...je me dis , peut etre il veut monter.ben non quand je decolle il arrete pas de suater autour de l´hélico et vlan je le tue, a chaque fois il me puni !

grosse prise de tete, je passe chez l´ennemi, je retourne a mon ancienne base et je l´ai tué au moins 10 fois avec un snipe !

et la vous savez pas ? ben un coéquipier me tue en haut d´une montagne avce son hélico...c´est pas dingue ca ? :fou:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:07:38

Bah c´est comme avec l´artilerie , t´as beau avoir cet iconne d´artillerie , dire aux équipes de se déplacer hors du cercle , d´avertir par message a l´équipe qu´il y a un tir d´artillerie , y a toujours des cons pour courir sous le tir et mourir , a croire que ca les amusent...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:07:38

le pire de tout c´est que tu te fais insulter en plus :lol:

je place tranquilou mes ptites mines sur un pont.

je dit clairement a tlm que g foutu des mines a cet endroit.

Et la y a un *** qui debarque avec son transporteur de troupes

resultat des courses, tu te fait insulter par 5 mecs parce qu´un type regarde pas ou il roule...

ou le pire c les mecs qui passent devant les avions quand ils décollent :honte:

y en a je vous jure..

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 juillet 2005 à 22:16:06

hier j´ai fais une bourde , j´etais passager d´un squad , je uis descendu a un momment ml choisi , et le gars m´a ecrasé vraiment sans faire exprés , je voulais le pardonner , mais je me suis planté de bouton entre page haut et bas , j´ai mi pas sans lire la question en pensant que bas c´etait pour ne pas punir le T justement . .. il devait faire la gueule :(

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:32:22

Bah... Ouai en règle général, c´est juste qu´une bande de Noobs qui n´ont jamais jouer à un War Game et qui n´ont même pas un semblant d´esprit qu´une mine, qu´elle soit alliée ou ennemi, reste dangereuse pour qui que se soit. Je comprends pas qu´ils s´obstinnent à vouloir rouler dessus. Ils devraient plutôt retourner jouer à Tetris plutôt que de s´avanturer dans un monde qu´ils ne connaissent pas; autrement dit, un monde où les mines font mal à tous ceux qui s´en approche de trop près.

La vidéo du moment