Battelfield 2 vient à peine de marquer au fer rouge les joueurs par sa puissance ludique que déjà une extension est annoncée. Bluffant !
Marre d´être un troufion de base ? Vous en avez assez de passer pour de la chair à canon sans valeur ? Vous désirez vivre une vie encore plus trépidante ? Incarnez un dur à cuire, un membre des forces spéciales. Vous aurez ainsi plein d´avantages, comme celui de mourir vite, d´être exposé au danger en permanence et de transporter des gadgets à rendre jaloux James Bond.
Prenez l´ennemi à revers et en équipe, sabotez ses installations et faites monter la pression. 10 nouveaux véhicules incluant l´hélicoptère Apache ou le petit buggy " Combat ATV" seront de la partie.
Vous aurez des armes de choix et pourrez vous battre pour 6 différents camps : Les SEALs américains, les SAS anglais, les Spetznas russes, les Forces Spéciales de la MEC, les Rebelles et les Insurgés. Je ne blague pas à propos des deux derniers camps, ils sont bien réels, puisque le côté infiltration et guérilla sera bien plus poussé que dans le BF2 original.
Aveuglez vos ennemis à la grenade Flashbang, hissez-vous grâce à votre grappin, décelez vos adversaires avec vos lunettes de vision nocturne et abattez-les en silence. Prenez le drapeau et retirez-vous dans l´ombre... Ça va changer de la guerre frontale !
Franchement c un peu dommage car il nous laisse meme pas le temps de profiter de B2. Cela dit, moi j´attendrai de m´etre bien amusé a B2, qu´ils corigent les bug du jeu, que j´ai le dernier niveau et apres je donnerai de nouveau de l´argent a EA.
De plus comme ca leur add on sera deja patch quand je vais l´acheter car s´il l´add on est aussi bugé que le jeu d´origine ca vaut la peine d´attendre.