c simple je joue jvoi un ennemie ( donc ac le nom en rouge) ba du cou jle bute et paf il savere quen faite ctai un de mes potes donc -4 points ca mes arrivé plusieurs et c relou Sinon encore pire je roule ac mon pti vehicule blindé un autre ga roule ac le buggy ds le sens inverse ( c un ami)me fonce dessus il explose et paf tk donc -8 ( pa de chance il etai 2 ds le vehicule) Donc fai chier tous ces tk a la con ca empeche de joue A encore un autre truc , je roule vite en buggy jmexpulse du vehicule en roulan mai je roulai sur un endroi tré pentu la roue avan gauche roule sur moi donc jmeur ca me fai donc un suicide donc -2 point fai chier peu mem plu jouer ac tt ces pb
rmes
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:33:26
et en français sa veut dire quoi tout sa ? ?
Erebe59
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:35:36
Tu te rends compte si il parle comme il écrit
Pseudo supprimé15 juillet 2005 à 13:37:15
salut,
la couleur des noms ça m´arrive aussi de temps en temps, fait attention aux uniformes.
Pour le buggy, faut rouler prudement
Fritasse
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:38:07
moi j´ai compris ce qu´il voulait dire..... lol je n´ai qu´une seule chose à dire: Apprend a jouer.. et oui, c´est la dure loi du jeu video...
Erebe59
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:39:54
Lol bah apprend à conduire.Sérieux,des problèmes comme ca,ca m´arrive rarement,sauf quand je suis stressé...Je tue tout le monde,comme ca je suis tranquille