la je te répondrai avec héistation...mais comme je disais plus haut j´ai l´impression que les tk et points négatifs sont plus facilement pris en compte que les points normaux!
je me trompe peut etre mais moi j´ai eu cet impression !
au cours d´une partie, un mec arretait pas de me flinguer pour l´hélico, a chaque fois je le punissais mais a la fin j´en avait marre et j´avais décidé de le butter tout le temps ! ( ce n´est vraiment pas dans mes habitudes, mais la il m´avait mis le démon ce pti con)
puis apres quand j´ai vu que j´etais a -30 , j´ai décidé de quitter la partie et j´ai ete degoutté de voire dans mon profil que mon score avait bien baissé
j´avais fait le test en etant positif et de quitter en pleine partie et la non mes points n´avaient pas été rajoutés !
donc je pense que c´est surement pour bien pénaliser les TK qu´ils ont opté pour cette méthode ( ce qui n´est pas plus mal) sinon les joueurs s´amuseraient a TK et partiareint en cours de partie pour ne pas perdre de points !
moi c´est ce que j´ai vu, don mon cas ca bien ete comme ca !
mais apres faudrait que d´autres te le confirment !
en tout cas , si ton score est négatif, essaie toujours de le remonter avant de quitter pour etre tranquil