CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on perd la partie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:47:37

sur les serveurs ranked, si on perd un match, est-ce que les points accumulés comptent ou il faut gagner la partie pour remporter ses points ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:49:37

non ils comptent !

mais si a la fin d´une partie ´as fais des tk ( volontaire ou accidentel) et que tu te retrouve avec un score en négatif ( -8 par exmple) c´est aussi compté et debité de tes points

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:51:38

S´il fallait remporter la partie pour que les points comptent, je ne te raconte pas le bordel que ce serait .
Que tu gagne ou perde les points comptent
Le but, c´est + le travail d´equipe que la victoire Mes plus beaux frags, furent sur des rounds durant lesquels, le camp adversaire ( souvent USMC) était largement supérieur à nous en nombre .
Bon ca n´empeche pas de faire des belles actions mais à 8 Contre 15, c´est unpeu chaud pour remporter la victoire .
Donc, pas de souci, c´est comptabilisé, ne t´inquiete pas

boulixjeux
boulixjeux
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:53:47

combien de point faut-il avoir pour devenir caporal-chef???

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:53:48

mais il faut bien terminer la partie et attendre un moment ( que l´autre partie commence pour + de sécurité) afin que tes points soient bien comptabailisés!

si tu quitte trop tot, ben rien n´est pris en compte !

j´ai meme l´impression que les TK sont plus facilement comptabilisés que les points gagnés :diable:

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:58:13

ok merci
pour caporal chef c´est 10500 points

et sinon si lors d´une partie on a -16 points et que l´on quitte la partie en cours, est-ce que ils décomptent les points dans ce cas là?

et ça m´arrive d´avoir à jouer sur la même carte 3 fois de suite avec la même équipe mais si à la fin du 2ème match si je n´ai pas envie de jouer le 3ème, est-ce que dans ce cas là, mes points des 2 premiers matchs sont comptabilisés?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:38

lol

meme si tu fais qu´une partie ca compte, mais quand la partie est terminé il faut juste que tu t´assure d´attendre que tout soit bien comptabilisé !

si tu fais 10 parties d´affilées mais qu´a la fin d ela 10 eme tu quitte trop tot, ben seulement les 9 d´avant seront pris en compte

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:09:54

ok merci et sinon si lors d´une partie on a -16 points et que l´on quitte la partie en cours, est-ce que ils décomptent les points dans ce cas là?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:17:13

la je te répondrai avec héistation...mais comme je disais plus haut j´ai l´impression que les tk et points négatifs sont plus facilement pris en compte que les points normaux!

je me trompe peut etre mais moi j´ai eu cet impression !

au cours d´une partie, un mec arretait pas de me flinguer pour l´hélico, a chaque fois je le punissais mais a la fin j´en avait marre et j´avais décidé de le butter tout le temps ! ( ce n´est vraiment pas dans mes habitudes, mais la il m´avait mis le démon ce pti con)

puis apres quand j´ai vu que j´etais a -30 , j´ai décidé de quitter la partie et j´ai ete degoutté de voire dans mon profil que mon score avait bien baissé :ouch:

j´avais fait le test en etant positif et de quitter en pleine partie et la non mes points n´avaient pas été rajoutés !

donc je pense que c´est surement pour bien pénaliser les TK qu´ils ont opté pour cette méthode ( ce qui n´est pas plus mal) sinon les joueurs s´amuseraient a TK et partiareint en cours de partie pour ne pas perdre de points !

moi c´est ce que j´ai vu, don mon cas ca bien ete comme ca !

mais apres faudrait que d´autres te le confirment !

en tout cas , si ton score est négatif, essaie toujours de le remonter avant de quitter pour etre tranquil

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:23:04

j´essairaie de quitter une partie avec un score négatif, jete dirais ça après et sinon tu saias combien de points rapportent une étoile d´or d´argent et de bronze?
il y en a qui disent que c´est 10 points pour l´or mais moi je crois que c´est 100

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:47

non la ca n´a rien a voir avec les points...enfin si, mais y´a pas de points limite pour obtenir ces etoiles!

c´est silmple, si tu as le plus gros score des 2 equipes , ben tu auras une médaille d´or, si tu es 2 eme, ben une en argent et si tu es 3 eme ben en bronze !

apres c´est en cours de partie , selon ta maniere de jouer que tu obtiens diverses récompenses ( par exmple si tu es médic et que tu sauve pas mal de gars, ben tu gagne des récompenses)

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:28:26

ha oui..a propos de ces étoiles or, argent et bronze..

certains serveurs meme ranked, ne les offrent pas a la fin de la partie !

ca dépend des serveurs

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:28:59

ah c´est sur les 2 équipes ? ?

et ça fait gagner combien de points ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:31:06

hein ?

ben aucun, tu as juste des médailles c´est tout !

je sais pas si elles rapportent des points, moi j´ai pas remarqué en tout cas !

sinon selon ta facon d ejouer tu peux gagner des bonus, par exmple quand t´es commandant et que joue bien, tu peux doubler ton score total ( 2x bonus) ou meme chef de troupe si tu donne bien des ordres, travail bien en équipe etc..

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:40:49

pour ça que j´ai beaucoup gagné lol

jdec
mais quand on est commandant et que l´on tire des tirs d´artillerie, est-ce que l´on gagne les points des victimes que l´on fait ?

pck si on tue des alliés, ils peuvent te punir

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:48:08

oui tu gagne les points en artillerie en tuant des ennemis, en donnant de bons ordres, en les réapprovisionant quand ils en ont besoin ( drone ou logistique) , leur dire ou miner, ou détruire, les prévenir de tous danger ( tanks, hélicos, ennemis etc..) bref faut etre le plus complet possible

tu perds des points en tuant des alliés + des points si ils te punissent !

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:49:24

et comment le jeu il peut te faire gagner des points en réaprovisionant si tu réaprovisionne pas au bon endroit?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:52:07

ben tes hommes te demandent souvent des drone ou de la logostique, tu as un symbole qui s´affiche sur ta carte: tu clique dessus et tu choisis " accepter ou refuser" et la tu gagne des points!

ou souvent j´observe quand mon équipe se bat pour un drapeau, j´envoie une logistique juste a coté de mes hommes et hop ils reprennent de la vie, des munitions en se mettant a coté du colis et la aussi tu gagne des points

maxous922
maxous922
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:58:22

ok et dès fois tu n´as pas des problèmes pour les ordres

quand tu cliques sur entrée puis sur groupe et après que tu as la carte de gestion avec tous les ordres moi dès fois je n´ai pas le curseur de ma souris et c´est soulant

ça te le fait dès fois ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:09:52

non jamais !

mais bon normalement quand t´es commandant, tu dois te planquer dans un coin et ne jamais bouger de toute la partie, a part si t´es le dernier survivant et qu´il faut que tu aille chercher un drapeau!

tu envoie un trir d´artillerie dans une zone ou tu veux pas allé, pour justement faire croir a l´ennemie que tu veux prendre cette zone et tu prend vite un drapeau , en serrant les fesses et en sperant qu´un groupe ne va pas arriver lol