salut a tous!
je sais pas si ca vient de chez moi, mais depuis hier soir sur beaucoup de serveurs y´a d´enormes soucis!
je m´explique, moi j´ai un ping de 50 a peu pres, bref un ping convenable !
d´autres joueurs ont comme souvent de tres bon pings mais 2 ou 3 avec un ping depassant les 100 !
bon normalement ca ne devrait pas etre si genant que ca . .
mais la depuis hier, je vois de ces trucs... des hélicos qui volent, je les shoot et hop ils disparaissent et apparaissent juste derriere moi , ou alors de temps en temps je vois une jeep ou meme un tank qui roule ( attention, qui roule sur lui meme comme une boule de neige) et qui flotte dans les airs . ..
je vous jure, je ne bois pas et je ne prend pas de drogues
ca l´a fait hier soir, je me suis dit bon...sois je suis fatigué ou sois les serveurs déconnent encore !
mais la je viens d´y rejouer et ca recommence , je vois un ombre a coté de moi, je me dis"fais gaffe y´a un hélico " je me planque, m´allonge et regarde au dessus de moi, et que vois je ? un tank qui flotte dans le ciel en tournant sur lui meme , le pire c´est que le mec a l´intérieur s´ejecte , apparait en face de moi !
bon je cherche pas a comprendre, il es de dos , a quelques centimetres de moi, ne bouge pas..je le canarde....au bout de 3 chargeurs dans la tete,il ne meurt pas . .par contre il se retourne et me met une seule balle et me tue !
dites moi que ca vous arrive a vous ausii svp . .j´ai peur