CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des problemes de serveurs ? lol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:15:26

salut a tous!

je sais pas si ca vient de chez moi, mais depuis hier soir sur beaucoup de serveurs y´a d´enormes soucis!

je m´explique, moi j´ai un ping de 50 a peu pres, bref un ping convenable !

d´autres joueurs ont comme souvent de tres bon pings mais 2 ou 3 avec un ping depassant les 100 !

bon normalement ca ne devrait pas etre si genant que ca . .

mais la depuis hier, je vois de ces trucs... des hélicos qui volent, je les shoot et hop ils disparaissent et apparaissent juste derriere moi , ou alors de temps en temps je vois une jeep ou meme un tank qui roule ( attention, qui roule sur lui meme comme une boule de neige) et qui flotte dans les airs . ..

je vous jure, je ne bois pas et je ne prend pas de drogues :ouch2:

ca l´a fait hier soir, je me suis dit bon...sois je suis fatigué ou sois les serveurs déconnent encore !

mais la je viens d´y rejouer et ca recommence , je vois un ombre a coté de moi, je me dis"fais gaffe y´a un hélico " je me planque, m´allonge et regarde au dessus de moi, et que vois je ? un tank qui flotte dans le ciel en tournant sur lui meme , le pire c´est que le mec a l´intérieur s´ejecte , apparait en face de moi !

bon je cherche pas a comprendre, il es de dos , a quelques centimetres de moi, ne bouge pas..je le canarde....au bout de 3 chargeurs dans la tete,il ne meurt pas . .par contre il se retourne et me met une seule balle et me tue !

dites moi que ca vous arrive a vous ausii svp . .j´ai peur :malade:

O_oGorillazo_O
O_oGorillazo_O
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:18:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

< <<<<<<<<<<<<<LE TANK QUI VOLE<<<<<<<<<<<<<<<<

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:18:22

Tu sais, tu a peut être été projeté dans un monde parallèle de BF2 ? !
:-p

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:18:50

Je sais pas,j´ai pas joué entre aujourd´hui et hier mais je pense que si tout le monde avait ce prob y´aurai deja eu 3 topics

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:19:31

j´aurais du prendre un screen !

mais bon depuis que je suis ici, je n´ai jamais ouvert un topic a la con lol je ne plaisante pas

vous jyre que c´est vrai :rire:

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:20:56

j´y retourne, je vais essayer de trouver le serveur en question et je prends des screens !

mais je le répete :

/ !\ CE TOPIC EST SERIEUX ! !! JE NE PLAISANTE PAS / !\

:rire:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:21:16

Sacré Linobond va ! tes jamais le dernier a nous faire rire toi ! lol
:o))

Sérieusement, j´ai entendu parler d´un mod permettant au tanks de voler, mais j ne sais pas si il fonctionne en multi...Si jamais le pb persiste, faut noter l´heure a laquel tu joue(c´est peut être important) et le communiquer soit aux autre joueurs, soit a EA ( même si ils en auraient peut être rien a faire.)

mp55
mp55
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:22:02

Sa c´est un problème de connexion au server ! sa arrive quand ya le message " un problème de connexion a été detecté". Et les tout les tank se mete a voler :-)
J´ai eu le même problème que toi il y a 3 jours ! J´avais un ping de 20 et tout les autre de 50 environ et sa laggait comme c´est pas permis ! Parreil sur TOUT les server que j´ai essayé.
Heureusement le lendemain c´était corrigé.
Il n´y a qu´une seul chose a faire je le crain... Attendre :-)

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:22:25

Excelent ! !!! :rire: Le seul truc bizar qui met déjç arrivé c´est dans BF 1942 où j´avait vu un tank tomber du ciel, je ne plaisente pas...

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:25:25

Si si c´est possible un tank qui vole dans BF2,mais seulement quand la partie est finie,genre tu es en train de rouler à fond et hop,la partie est fini,et si dans le champs de vision où tu vois d´écrit par " CMO a gagné"(je l´ai écrit vite fais :p)tu peux voir ton tank dériver dans les airs :p
Mais bon ce n´est pas ce probleme que t´as,mais c´est quand y a une déconnection avec le serveur aussi que ca fait ca.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:25:55

je compatis a fond ! !! avant hier sur operation clean sweep je ve pour prendre une jeep et je voi les roue en inversé , cad que les roue ete releve et que la carroserie touché le sol , je sui monte dedan et en redescedan les roue s´etait remise mai la n´est le plu grave , je jouai sur un serv ranked sur strike at karkand et a chaque qu´un gars mourrait il sautait a 5metre du sol , le cadavre hei, tt les cadavre juska ce kil disparasse sautai en l´air commme si on leur tiré des coup de tank ct effrayant de voir 4-5 cadavre sautait ds l mm zones, bizarrement lorsk g changé de map le prob c réglé mai ca faisai peur :peur:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:27:36

Ya aussi le bp de certain hélico...lorsque l´on en suate en vole, il reste figés dans le ciel...ce pb était déjà présent sur les autres BF

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:07

je confirme aussi
depuis hier j ai des teleportation frequentes
ou des chars qui volent
en effet
ca deconnne a plein pot je te le confirme
mais ca vient du coté serveur je pense

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:30

ca me l´a fait dernierement sur un serveur EA oFFICIAL K-PLAY !

mais hier soir c´etait sur un autre ( je sais plus lequel)

j´essaie d´en retrouver un autre!

ca fait froid dans le dos, meme a un moment, on a l´impression que la gravité est différente mais juste pour les véhicules, on voit les buggy qui recule tout seul, sans personne dedans , on a peur de se les prendre dan sla tete mais ils rebondissent sur vous!

je vous jure c´est vrai :malade:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:31:57

ben après faudrait trouver pkoi le serveur agi comme ca...ca ne pourrai pas être dus a des différences de pings trop importantes ?

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:34:02

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
UN FANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEE ! !!lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:46

lol je suis content de voire que je ne suis pas le seul alors, ca rassure :rire:

la j´ai testé quelques serveurs; ca ne le refait plus mais par contre beaucoup lags énormément, meme avec tous les joueurs ayant de bon pings

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:38:07

le jeux est trop rescent pour qu´il fonctionne a son top...et puis, ce genre de pb était déjà fréquent au autres BF, alors pourquoi pas lui après tout.lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:27

ce que je ne comprend pas c est malgré nos bons pings il bug a ce point
c est totalement illogique
a mins que les serveurs linux non corrigé par le patch fassent ce genre d horreur
je suis revenu en 1.0
ac la 101 je n avais pas ce genre de souci.

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:37

ben ca m´a fait flipper, je me suis dit ca y´es mon pc déconne et va il va exploser...

je l´avais mis dans la chambre de ma femme pour plus de sureté au cas ou il explose.. :malade:

mais bon vu qu´apparament c´est normal, je peux le remettre dans mon bureau, sinon elel va croire que ej l´autorise a y toucher :ange: