CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis débutant, HELP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Angel-Romeu
Angel-Romeu
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:43:44

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :)
J´ai acheté BF2 il y à 2 jours et depuis je ne le lache plus. j´ai jouer toutes les maps SOLO pour bien me faire avec les touches etc.... ensuite j´ai commencé à jouer sur internet. J´ai 515 points. Mais je trouve que mon niveau de jeu est NUL, je m´explique : dans mes stats j´en ai tué que 203 et je suis mort 458 fois, je trouve que c´est trop, et j´aimerai que vous m´aidiez sur ce point, c´est a dire que vous me dites des tactiques etc.... si il faut plutot etre bourrin ou defendre des bases etc... toute aide me fera plaisir :ok:

Merci d´avance

killerman59
killerman59
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:51:13

La classe du gamer ca s´apprend pas!! :lol:
Nan dsl ; )
Moi jpe simplement te dire que si t´es pas un gros frager, joue à battlefield façon stratégique : tu fais medic, sapeur ou soutient et tu aide les autres
Et puis fonce pas dans le tas, joue la calmos ( mais je crois que ca j´avais pas besoin de te le dire ; ) )
Finalement tu peux faire sniper, si t´es pas trop mauvais tu peux te faire pas mal de frag et pas mourir beaucoup si tu bouges d´endroit souvent ( moi j´arrive a faire des bon score en snipe genre 20/2 chui dans les 3000ème en snipe)

Et puis si ca peut te remonter le moral le but c´est pas de faire des frag mais des points
Mais c´est vrai que pour l´amour propre c´est important héhé

Angel-Romeu
Angel-Romeu
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:56:38

Ok merci pour ton aide :ok: je vais essayer ca, mais j´ai regarder un gars jouer, il a plus de 10.000 points, et lui il ne prend que des helicos et fonce dans les villes pour les capturer, et avec ca il fini la partie avec 84 points etc... comprend pas...

Nasty_Colonel
Nasty_Colonel
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:00:44

n´empeche que si le gars avec ses 1000535353points se pointe devant toi, et que t´arrive a le descendre, la difference de classement, tu t´ne foutras un peu apres...

killerman59
killerman59
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:02:08

Ba c´est une technik comme une otre mais c´est pas skil ya de plus fun
Sinon ce qui marche a fond c´est utiliser un blackhawk plein à craquer : un bon pilot, 2 bon gunner, 2 sapeur et un medic.
et tu te balade de drapeau en drapeau et quel que soit ton poste tu te fais un max de points

Une fois j´ai fais ca et tous les membres de la team helico étaient à plus de 60 points

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:51:54

en gros tu te connecte a un serveur, tu monte ds un helico, tu vas prendre une douche, un café, une clope, une biere, tu reviens 1/4 d´heure apres et t´as 60 pts.
Apres cela, tu es tout fier d´aborer tes pts, t´es un vrai gamer, t´as pris pleins de fun a jouer.....pfffff, lamentable

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:56:52

tu sais que les hélicos ne sont pas si simples que ça a piloter les pilotes sont vraiment des gamers on a besoin de pilotes pour jouer sinon on serai mal moi je respecte tout les joueurs quil soient médic, pilotes , artilleur ! dans un champ de bataille on a besoin de tout le monde !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:56:46

Tout à fait d´accord avec yarrick :ok:

Je suis medic et parfois piltote d´hélico, et je trouves que ça sert :ok: