CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite vraiment à l'acheter...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artarus
Artarus
Niveau 1
14 juillet 2005 à 06:36:16

Bonjour tout le monde,

Si j´écris ce post, c´est pour obtenir quelques éclairsissement sur BattleField II...

En effet, si les graphismes sont beaux, que la gameplay et les idées sont bien aussi, j´ai entendu et vu parler d´un assez gros problèmes...

==> LE JEU MULTI-JOUEUR ( par internet)

Il parait que plusieurs défauts viennent faire descendre la moyenne du jeu... Par exemple, je fait que scroller la page des serveurs fait horriblement lagger, et qu´il est dur de trouver un serveur, et que parfois, le jeu bug....

Je voulais surtout savoir s´il était simple de trouver un serveur pour jouer, savoir s´il est vrai que l´on lag pas mal, et surtout, s´il y a un filtre des langues du serveur... Non pas que je sois raciste, mais il est quand même beaucoup plus sympa de jouer avec des francophones, avec lesquels on peut se comprendre ( par audio), qu´avec des Américains, qui, séparé de nous de plusieurs milliers de kilomètres, émettent en tant que voix des bruits inaudibles..

Voilà... J´ai entendu que ce jeu était magnifique, mise à part ce problème des serveurs...

J´attend votre avis

Merci d´avance

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
14 juillet 2005 à 06:42:45

Bah oe la liste des servers lag pas mal, le chargement des maps est assé long et des fois à la fin du chargement le jeu plante ( une fois sur dix).

Sinon moi j´ai aucun mal à trouver un server, je ne lag qu´au début d´un round et appart les pieds qui traversent les murs ( c´est génial quand on joue snipe ^^) je vois pas de bug sérieu

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
14 juillet 2005 à 06:43:26

Ce jeu n´est pas buger, je n´ai AUCUN PROBLÈME sur mon ordi. Pourquoi?? et pourquoi l´autre à un problèeme, c´est l´art de l´informatique ancienne. Regarde ceci, mais je te conseille fortement de l´Acheter, si ta un vieux PC oublie sa pour le moment:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1249680-1-0-76-0-0.htm

rmes
rmes
Niveau 10
14 juillet 2005 à 07:10:24

b

rmes
rmes
Niveau 10
14 juillet 2005 à 07:13:23

oups............... :p

bah moi je n´ais pas de probleme de puis que j´ai installer le patch 1.1 la liste de serveurs se font tres bien aucun lag

il saut savoir que tout jeu a ces problemes est je trouve que les problemes de BF2 sont vraiment minimes, rien sur le jeu a part quelque bugs sans gravite

tout les problemes sont dans l´interface du jeu

moi je dit il veut vraiment le coup de metre 50€

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 juillet 2005 à 08:54:45

tu peu hesiter car le jeu lag en multi s est rare de trouver un serveur qui lag pas et sa s´est tres chiant.
impossible de changer le video sans se deco du serveur .
l interface est pas terrible.

dommage quand le serveur lag pas le jeu est top

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:31:08

ce jeu est une bombe c´est vraiment le premier jeu qui reproduit autant l´intensité des combats en multi. le premier jeu ou tu peut vraiment élaboré une strategie d´attaque ou de defense seul ou en groupe. c´est vraiment le grand pied on s´y croirait l´ambiance est d´enfer t´es pas toujours en train de courir comme un fou à tirer sur tout ce qui bouge comme la majorité des jeu bourrins à la " QUAKE" qui finissent par te saouler grave.pour les bugs franchement! la grande majorité viennent des configs hardware et software des joueurs,( mis à part le probleme du browser) regarde! moi,avec un proc 2 giga, une Leadtek 6600 gt et 1024 de ram samsung au debut le jeu ramait en 1024 details en medium , apres plusieurs modifications de la config d´xp je tourne maintenant en 1600 details medium sans aucun probleme . comme quoi faut surtout pas lacher l´affaire.....

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:33:50

ya d ´autre jeu on l´on peu elaborer une strategie lol s est pas le premier.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:42:47

aussi abouti et diversifié que B2 ? va y balance des noms

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:47:31

swat 4 :) bc plus stategique que battlefield 2 .

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:52:58

c´est vrai joubliait dans SWAT 4 y a des unités blindés des unités aeriennes de l´artillerie etc...etc...etc . ...nan! franchement va falloir trouver un truc un peu plus comment dirai je ? plus imposant.

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:58:39

moi je dis que quoi que soit les critiques, ce jeux mérite d´etre acheter, il est tous de meme super faut le dire, des bugs certe, mais fonctionne tous de meme bien . .

vetothib
vetothib
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:11:25

Tout-à fait d´accord avec ce qui est écrit plus haut. C´est vraiment sympa de se retrouver au milieu d´un champ de bataille avec les hélicos et les avions qui vous passent au dessus, les bruits d´explosions , etc... Quant-aux bugs et autres soucis, il y en a de temps à autres mais franchement cela ne justifie pas de boycotter ce jeu. J´avais installé le patch et mis à jour punkbuster. Tout allait plutôt bien sauf que punkbuster me virait de temps en temps parce que ma version n´était pas la même que sur le serveur. Puis, j´ai fait le bon petit soldat ( c´est le cas de le dire ! ), j´ai tout désinstallé et réinstallé sans le patch et là : PROBLEMES ! Ralentissements, plantages,bref le bordel ! J´ai finalement réinstallé le patch sans mettre à jour punkbuster et maintenant, cela marche nickel...N´hésite pas, ce jeu vaut vraiment 50 euros !

Artarus
Artarus
Niveau 1
14 juillet 2005 à 12:13:56

Oki Oki.. ^^

Merci à tous :p

Au fait, avec ma config, sa va aller, vous croyez ?

Type de processeur :
Intel Pentium 4E, 3400 MHz ( 4.25 x 800)

Mémoire système :
1024 Mo

Carte vidéo :
HIGHTECH EXCALIBUR X700 PRO ( 256 Mo)

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:31:46

comme je t´ai dit d´un pc à l´autre ça peut varier mais à priori y devrait pas avoir de probleme, apres c´est à toi d´affiner ta machine je te repete la mienne laggait et ramait en 1024 au debut maintenant je la met en 1600 et tout baigne faut juste creuser un peu ses connaissances en informatique ou les ameliorés pour reussir à mettre les bons reglages...et pour finir la je vient d´y jouer et franchement à chaque partie l´exitation et le plaisir est toujours aussi intense n´hesite pas fonce et achete le.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:38:49

si vraiment tu veux te faire ta propre idée et voir si le jeu passera nickel chez toi...bah.. telecharge la démo ( cqfd), ca sert a ca une démo.

Perso: aucun bug, j´galere de temps a autres a trouver un serveur, mais 1 fois dedans c´est l´eclate total ( classe: special ops)

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:41:38

comme tout les battlefield le jeu lague dés le départ suite a lapparition de 64 jouers simultanément mai a part ça le jeu né pas non plus riche en bug il ne fo pas éxagérer

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:00:26

court dès que tu peux chez ton revendeur de jeux vidéos !

terag40
terag40
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:18:11

achète le maintenant!!!!!

Artarus
Artarus
Niveau 1
14 juillet 2005 à 22:27:28

J´ai déjà joué à la démo :p

Dommage qu´il n´y avait pas plus de véhicules :s

Toujours est-il que vous m´avez plus que convaincu ! J´espère juste que j´arriverais à bien configurer le jeu !

En tout cas, merci à tous pour vos messages, qui ont, il faut le dire, fait complétement changer mon avis, me donnant plus que tout l´envie de jouer !

BBBATTTTTLLLEEEEFFIIIEELLLDDD PPPOOWWWAAA ; -)