Bonjour tout le monde,
Si j´écris ce post, c´est pour obtenir quelques éclairsissement sur BattleField II...
En effet, si les graphismes sont beaux, que la gameplay et les idées sont bien aussi, j´ai entendu et vu parler d´un assez gros problèmes...
==> LE JEU MULTI-JOUEUR ( par internet)
Il parait que plusieurs défauts viennent faire descendre la moyenne du jeu... Par exemple, je fait que scroller la page des serveurs fait horriblement lagger, et qu´il est dur de trouver un serveur, et que parfois, le jeu bug....
Je voulais surtout savoir s´il était simple de trouver un serveur pour jouer, savoir s´il est vrai que l´on lag pas mal, et surtout, s´il y a un filtre des langues du serveur... Non pas que je sois raciste, mais il est quand même beaucoup plus sympa de jouer avec des francophones, avec lesquels on peut se comprendre ( par audio), qu´avec des Américains, qui, séparé de nous de plusieurs milliers de kilomètres, émettent en tant que voix des bruits inaudibles..
Voilà... J´ai entendu que ce jeu était magnifique, mise à part ce problème des serveurs...
J´attend votre avis
Merci d´avance